|
-------------------------------------
Édition du 1er février 2011 ------------------------------------- Suite à la mise à jour du jour nous permettant de créer une ligue publique, nous avons mis en place une ligue ouverte à tous les joueurs de JeuxOnLine qui ont envie de s'amuser sans s'engager dans un championnat tout comme ils pouvaient le faire dans les ligues publiques de Cyanide. Que ce soit pour un entraînement, une envie de faire monter vos équipes en jouant contre un jolien, forcément sympathique et fair-play, ou même de laver l'affront fait par un autre joueur en ligue privée, n'hésitez plus à vous faire connaître ci-dessous !! Sachez que cette ligue publique n'accepte que les nouvelles équipes pour vous permettre d'avoir des équipes n'ayant évolué qu'au sein de cette ligue. Nom de la ligue : [JOL] Ligue Open Créateur : Gnafro Commissaires : Khellen, Hrunh, Manael, Tyra ------------------------------------- BBManager ------------------------------------- Nom de la ligue : [JOL] Ligue Open Mot de Passe : jol PS: Si certains veulent en profiter pour nous donner un éventail de leurs équipes disponibles au sein de la ligue publique, nous les regrouperons sous forme de tableau. PS²: N'oubliez pas que, pour ceux utilisant ce support, il existe un groupe Blood Bowl JeuxOnLine sur Steam que vous pourrez trouver via cette page (pour info, vous pouvez utiliser Steam même si vous n'avez pas acheter le jeu dessus). ------------------------------------- Hall of Fame ------------------------------------- Voici les joueurs les remarqués : Voici les équipes qui comptent selon nos bookmakerz officieux : |
![]() |
|
Aller à la page... |
Organisation de matchs et défis - Blood Bowl JeuxOnLine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ok, on peut faire ça ce soir, vers 18-19h, ça irait ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok, si pas de nouvelle de ma part, considère que je serai connecté à 18h.
Par contre les amazones sont pas en Auld. |
![]() |
|
|
A Puikos : A mon avis l'un de nous deux a buggé, je suis de nouveau en ligne
![]() |
![]() |
|
|
Cherche adversaire ce WE pour tester mes Elfs pro (j'ai pas beaucoup d'expérience avec eux :/)
|
![]() |
|
|
Je peux créer des nains si tu veux apprendre ce que çà fait de se faire découper par des sales nabots
![]() |
![]() |
|
|
J'ai un skaven qui abandonne tour 4 après que j'ai marqué mon TD. Et un nurgle que j'ai battu 3-0 grâce à un blitz en début de 2nd période.
Bref j'ai jamais défendu ^^ |
![]() |
|
|
ya des gros Noobs en match making, c'est relou !
![]() |
![]() |
|
|
Ca dépend de l'équipe mais 2 relances c'est quand même un minimum. quand tu vois 0 ou 1 relance, tu peux être quasi sûr que c'est un noob.
|
![]() |
|
|
Je veux pas le répéter, mais Khellen il a pris qu'une relance pour son équipe du chaos (tout ça pour avoir full guerrier + mino).
![]() |
![]() |
|
|
Oui et pour moi c'est une belle connerie.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|