Organisation de matchs et défis - Blood Bowl JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
-------------------------------------
Édition du 1er février 2011
-------------------------------------


Suite à la mise à jour du jour nous permettant de créer une ligue publique, nous avons mis en place une ligue ouverte à tous les joueurs de JeuxOnLine qui ont envie de s'amuser sans s'engager dans un championnat tout comme ils pouvaient le faire dans les ligues publiques de Cyanide. Que ce soit pour un entraînement, une envie de faire monter vos équipes en jouant contre un jolien, forcément sympathique et fair-play, ou même de laver l'affront fait par un autre joueur en ligue privée, n'hésitez plus à vous faire connaître ci-dessous !!

Sachez que cette ligue publique n'accepte que les nouvelles équipes pour vous permettre d'avoir des équipes n'ayant évolué qu'au sein de cette ligue.

Nom de la ligue : [JOL] Ligue Open
Créateur : Gnafro
Commissaires : Khellen, Hrunh, Manael, Tyra

-------------------------------------
BBManager
-------------------------------------

Nom de la ligue : [JOL] Ligue Open
Mot de Passe : jol


PS: Si certains veulent en profiter pour nous donner un éventail de leurs équipes disponibles au sein de la ligue publique, nous les regrouperons sous forme de tableau.
PS²: N'oubliez pas que, pour ceux utilisant ce support, il existe un groupe Blood Bowl JeuxOnLine sur Steam que vous pourrez trouver via cette page (pour info, vous pouvez utiliser Steam même si vous n'avez pas acheter le jeu dessus).

-------------------------------------
Hall of Fame
-------------------------------------


Voici les joueurs les remarqués :

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageHallOfFamePlayersCompact.aspx?Id=3099&lang=fr-FR


Voici les équipes qui comptent selon nos bookmakerz officieux :

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageHallOfFameTeamsCompact.aspx?Id=3099&lang=fr-FR
Moi je cherche qqu'un pour tester une équipe elfe pro. Soit avec une équipe neuve soit avec celle que j'ai qui doit être dans les 1300tv.

En match making je tombe que sur des joueurs pas terrible, je voudrais du challenge.

Ce WE j'ai affronté une équipe Skaven qui avait plus de 400TV de plus que moi et je lui ai mis 4-3 et ce petit saligot avait une raclure de one turner que j'étais incapable de bloquer... Mais faut dire les receveurs Elfe c'est de la tuerie !
Je possède une équipe d'elfes sylvains TV2150 pour ceux que ça intéresse !

Je suppose que j'aurai bientôt des Nurgles TV1400 quand le Nuffle Thon sera fini ^^

Pour le match Felo on ne pourra pas cette semaine, je suis en déplacement professionel vers Valenciennes et avec tous les matchs que j'ai à faire ça va être chaud !
Pas de problème, il y a rien qui presse.

Citation :
Publié par groff/puikos
Moi je cherche qqu'un pour tester une équipe elfe pro. Soit avec une équipe neuve soit avec celle que j'ai qui doit être dans les 1300tv.
J'ai des sylvains à 1410 et des Amazones à 1200 et quelques en Auld.
Citation :
Publié par Sir Felonius
Pas de problème, il y a rien qui presse.



J'ai des sylvains à 1410 et des Amazones à 1200 et quelques en Auld.
Moi je suis dispo en soirée, les lundi, mardi et jeudi...
J'ai plusieurs équipes avec de la TV qui datent d'avant la remise à zero des compteur de Naggaroth, je vais les sortir de la et en faire la liste vu que je ne les rejouerais pas dans Nagg.
Pour le moment, débutant dans le monde du Blood Bowl, j'ai une équipe d'orc sur Auld (environ 1150 de TV : j'avance doucement !)
Par contre je ne suis pas un gros challenge vu le p'tit niveau
Moi je suis sur Auld (Orc : Mogwaï), je regarde si je vois des Joliens mais jamais personne
Moi je serai dispo ce week si ça t’intéresse, par contre je débute, je serai donc moins coriace !

PS : Mais je prendrai pas de pincettes
Citation :
Publié par Dézale
Cherche adversaire ce WE pour tester mes Elfs pro (j'ai pas beaucoup d'expérience avec eux :/)
Hahaha, pareil que moi !

Hier en match making j'ai joué une équipe de Nabots et une équipe d'ogres.

J'ai eu un bcp de moule contre les nains quasi que des commotions, mais qd même un bon paquet. J'ai gagné grace à frappe précise et aux fumbles de ses coureurs.

Les Ogres à 3-0 je me suis dit que j'allais le laisser marquer, j'avais déjà un journalier de décédé et un blessé grave du coup j'ai fui lachement.
Hier j'ai affronté un nordique avec zéro relance. Première action que je fais, je tue son yéti, heureusement il avait un apo ^^. Première action que lui fait : blitz avec un frénétique, à un dé. Skull.
Ce match m'a bien fait rire, le MM, c'est fun parfois .
A côté de ça le match d'avant j'affronte Khemri, mes pourris ont dégustés :x.
Je viens d'affronter un HE avec mes Orcs et même chose sans relance... C'est courant ? J'avoue que je ne me vois pas jouer sans au moins 2 relances (je suis gourmand !). Du coup il a pris pas mal de TO pour une victoire de mes Orcs 2 à 0 sans une grosse pression adverse (Seul deux receveurs ont passé ma moitié de terrain et ils ont ris cher )
Première fois que je vois quelqu'un jouer sans relance moi, je trouve ça "couillu" . Déjà Khellen avec une seule relance risque de se marrer et d'enchainer les TOs, mais alors aucune relance, le moindre ratage et c'est fini.

Déjà que je joue à 2 relances en ce moment et je trouve ça pas assez .
Citation :
Publié par Manael
Je veux pas le répéter, mais Khellen il a pris qu'une relance pour son équipe du chaos (tout ça pour avoir full guerrier + mino).
1 relance pour des Chaos c'est suicidaire, on verra ce que ça donne, mais il y a qd même de bonnes chances qu'il refasse une équipe à l'issue des matchs de pré saison
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés