[wiki] Recensement de Joueurs - LIGUE JOL

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par valek©
La liste d'attente suffit. La saison 03 démarre après les playoffs de la Coupe O'Bowl et la Super Finale qui opposera le champion JeuxOnLine à celui de la Coupe O'Bowl pour gagner une place qualificative au Winter Championship.
Cool, merci pour les infos (Après la coupe de la lointaine Albion je suppose aussi, vu que les vainqueurs auront la possibilité de jouer leur équipe humaine en S3, si j'ai bien lu ^^)
Malgré le retard due à ma toute nouvelle arrivée dans le monde de Blood Bowl, je tente l'inscription !

| setsou || setsou || Hommes-lézards || Croc en jambe
| Mila Vain || Kimble || Orques || Verts d'orage

Je participe avec vous actuellement à la coupe O'bowl et je souhaiterai pouvoir jouer aussi dans les ligues JOL. j'ai crée une petite équipe d'orque pour l'occasion.
J'espère que cela reste possible et vous remercie d'avance.
A très bientôt
Mila

Citation :
Publié par Mila Vain
| Mila Vain || Kimble || Orques || Verts d'orage

Je participe avec vous actuellement à la coupe O'bowl et je souhaiterai pouvoir jouer aussi dans les ligues JOL. j'ai crée une petite équipe d'orque pour l'occasion.
J'espère que cela reste possible et vous remercie d'avance.
A très bientôt
Mila

Salut j'espère que tu te feras massacrer !
A bientôt
Je voudrais inscrire mon équipe elfe (du moins ce qu'il en reste) qui est en coupe o'bowl pour la saison 4.

| Sir Felonius || Felonius || Elfes sylvains || London Mercurians
PS : comme il me reste encore des nains à jouer (3 équipes naines sur 8 c'est abusé), je changerai peut-être d'équipe d'ici-là
Felo, pour les ligues tu es obligé de venir avec une équipe neuves, nous ne conservons que les équipes ayant pris de l'xp au sein de cette ligue
| jesuisspartacus || Daraph || Chaos || Les Mauvais Gagnants

Salut à tous !
Bon, je me lance enfin dans Bloodbowl PC, et j'avoue chercher une ligue pour jouer en bonne compagnie.
Je ne suis pas très au fait des ligues JOL, les saisons spéciales ou quoi, je vais continuer de visiter le forum pour comprendre où vous en êtes, mais voila, je suis partant pour tout et n'importe quoi !

Citation :
Publié par Hrunh
Felo, pour les ligues tu es obligé de venir avec une équipe neuves, nous ne conservons que les équipes ayant pris de l'xp au sein de cette ligue
Ah bon ? j'ai l'impression d'avoir lu quelque part que l'on pouvait venir avec une équipe ayant participé à la coupe o'bowl. Ben zut alors, dire que j'ai abandonné mon avant-dernier match pour des raisons sur lesquelles je ne reviendrai pas et en me disant que comme ça je gardais un semblant d'équipe pour la ligue

Nouveau nom alors.

| Sir Felonius || Felonius || Elfes sylvains || BBC London

BBC signifiant Blood Bowl Club et non British Broadcasting Corporation, que ce soit clair
En priant pour que vous assuriez votre présence tout au long de la saison 4, et pas seulement pour le premier match !

On traque vos IP, et on commence à entrainer le GIGN à votre chasse
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés