[wiki] Recensement de Joueurs - LIGUE JOL

 
Partager Rechercher
Je débute à peine dans le jeu. Je l'ai acheté essentiellement pour sa partie online donc j'aimerai m'inscrire dans une ligue !

| Mellencamp || Drakkenblade || Elfes || Moon Blades

PS : Le pseudo Drakken était déjà pris

Mon nouveau pseudo est Drakkenblade
Citation :
| Pseudo JoL || Pseudo en Jeu || Race choisie || Nom d'équipe

Merci de conserver le format ci-dessus, les barres ( Alt Gr + 6 ) ne sont pas là pour faire joli mais pour nous permettre, sans trop de perte de temps, de renseigner notre tableau. Il vous suffit donc de simplement remplacer les titres par les informations correspondantes.
Je t'ai ajouté et changé ton pseudo.
Citation :
Publié par Mellencamp
Je débute à peine dans le jeu. Je l'ai acheté essentiellement pour sa partie online donc j'aimerai m'inscrire dans une ligue !
Ben tout pareil que lui :

| marltarma || marltarma || humain || Altdorf BBC

Maintenant je pense que c'est un peu tard peut-être ??
Voilou j'ai acheté BB à ça sortie et vu comment le multijoueur était plus ou moins chaotique j'ai pas trop participé aux différentes leagues proposées par JOL.

Comment ça se passe à présent pour en rejoindre une?
Et bien tu rajoutes ton petit Nom à la liste du premier post du sujet. Et lorsqu'on organisera la Saison 03 des ligues JeuxOnLine tu recevras un mp pour te dire quoi faire !

Pour info, là on en est à la septième journée ( une journée = une semaine = un match ), et ensuite on passe au playoffs avec quart de finale, demi finale, finale et Super finale !
Quoi les gobelins sont pas représenter dans la ligue JoL ... Oh Hé !!!!

Allez c'est partie je m'y colle et j'en connais quelques uns que je vais découper a coup de tronçonneuse ou pas


Ascarnil
Kaï-Kaï

Nom de la team Lunatik (gobelin)
Bon je veux bien te rajouter à la liste à une seule condition, que tu me livres les informations dans le bon format ... Mais vu ton ancienneté tu peux modifier les sujets "wiki".