[wiki] Recensement de Joueurs - LIGUE JOL

 
Partager Rechercher
Je débute à peine dans le jeu. Je l'ai acheté essentiellement pour sa partie online donc j'aimerai m'inscrire dans une ligue !

| Mellencamp || Drakkenblade || Elfes || Moon Blades

PS : Le pseudo Drakken était déjà pris

Mon nouveau pseudo est Drakkenblade
Citation :
| Pseudo JoL || Pseudo en Jeu || Race choisie || Nom d'équipe

Merci de conserver le format ci-dessus, les barres ( Alt Gr + 6 ) ne sont pas là pour faire joli mais pour nous permettre, sans trop de perte de temps, de renseigner notre tableau. Il vous suffit donc de simplement remplacer les titres par les informations correspondantes.
Je t'ai ajouté et changé ton pseudo.
Citation :
Publié par Mellencamp
Je débute à peine dans le jeu. Je l'ai acheté essentiellement pour sa partie online donc j'aimerai m'inscrire dans une ligue !
Ben tout pareil que lui :

| marltarma || marltarma || humain || Altdorf BBC

Maintenant je pense que c'est un peu tard peut-être ??
Voilou j'ai acheté BB à ça sortie et vu comment le multijoueur était plus ou moins chaotique j'ai pas trop participé aux différentes leagues proposées par JOL.

Comment ça se passe à présent pour en rejoindre une?
Et bien tu rajoutes ton petit Nom à la liste du premier post du sujet. Et lorsqu'on organisera la Saison 03 des ligues JeuxOnLine tu recevras un mp pour te dire quoi faire !

Pour info, là on en est à la septième journée ( une journée = une semaine = un match ), et ensuite on passe au playoffs avec quart de finale, demi finale, finale et Super finale !
Quoi les gobelins sont pas représenter dans la ligue JoL ... Oh Hé !!!!

Allez c'est partie je m'y colle et j'en connais quelques uns que je vais découper a coup de tronçonneuse ou pas


Ascarnil
Kaï-Kaï

Nom de la team Lunatik (gobelin)
Bon je veux bien te rajouter à la liste à une seule condition, que tu me livres les informations dans le bon format ... Mais vu ton ancienneté tu peux modifier les sujets "wiki".

Sinon cette saison on a eu trois équipes gobelines.
Je viens de me rajouter dans le wiki, ça fait trop de temps que je lis les forums BB et que je vois mon frangin (Khellen) jouer en me disant que je devrais essayer, on verra bien
J'fais ce que je peux, les orcs idées étaient déjà pris, et j'étais en manque d'inspiration ^^.
J'hésite encore entre cette team là et ma team Chaos "Khorne de boucs" d'ailleurs :x.
Je souhaite m'inscrire aussi, donc une bonne âme pouvait m'ajouter sur le wiki ca serait kewl

Je m'inscris pour le moment avec mon équipe de la coupe O'Bowl. Mais je risque de changer ça plus tard en fonction des derniers matchs de la coupe (enfin si c'est possible )


| Goddamn || Goddamn en Jeu || Humains || ZeDevilBats
Juste histoire d'être sûr : pas besoin de MP Hrunh comme au début des ligues JoL, suffit juste de se rajouter, et d'attendre ?
(A ce propos, la saison 3 démarrera juste après les playoffs ou bien ?)
Ben rajoute moi parce que malgré mon ancienneté j'en reste pas moins feignant !! aller les jeunz's au boulot (oh Mind faudrait les cravacher un peut la



| Ascarnil || Kaï-Kaï en Jeu || Gobelins || Lunatik
Citation :
Publié par Deathwing/Manael
Juste histoire d'être sûr : pas besoin de MP Hrunh comme au début des ligues JoL, suffit juste de se rajouter, et d'attendre ?
(A ce propos, la saison 3 démarrera juste après les playoffs ou bien ?)
La liste d'attente suffit. La saison 03 démarre après les playoffs de la Coupe O'Bowl et la Super Finale qui opposera le champion JeuxOnLine à celui de la Coupe O'Bowl pour gagner une place qualificative au Winter Championship.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés