marltarma

Dernières publications

RSS
28 septembre 2012 à 08:24 - Messages
Pour ma part je joue bcp en E/P, en PVE, car les coups d'épé (1) et le (3) sont multi-cibles !! par contre depuis peu je me sui... Lire la suite
29 octobre 2010 à 16:52 - Messages
4 juin 2010 à 18:34 - Messages
Moi j'ai eu ce soucis tout le temps ou j'ai joué à AOC à savoir 30 jours, j'ai tout essayé et rien n'y a fait :confus:. Du coup... Lire la suite
8 janvier 2010 à 10:34 - Messages
Ah cool ben ça me laisse le temps de m'entrainer au moins !!... Lire la suite
7 janvier 2010 à 11:08 - Messages
Ben tout pareil que lui :p : | marltarma || marltarma || humain || Altdorf BBC Maintenant je pense que c'est un peu tar... Lire la suite
6 janvier 2010 à 14:34 - Messages
Bonjour à tous je viens d'acquérir ce jeu de fou qui me rappel mes délirs de jeunesse sur le jeu version plateau :) Donc je n... Lire la suite
22 décembre 2009 à 10:30 - Messages
Ben moi pas moyen d'installer la version trial :mdr: ça donne vachement envie si dès le départ je galère :rolleyes: Tous les au... Lire la suite
16 décembre 2009 à 18:57 - Messages
Si je ne m'abuse la sentinelle a trois combo possible pour du drain de vie sur plusieurs cibles : - résolution féroce(environ ... Lire la suite
8 décembre 2009 à 10:07 - Messages
effectivement le DPS est bien augmenté sur les sentinelles (on ne tape plus comme des huitres maintenant ) mais bon le DPS des ... Lire la suite
4 décembre 2009 à 10:14 - Messages
HA ben Cool je vais essayer ça ce soir !!! vu que j'ai le même problème :confus:... Lire la suite

Jeux

    marltarma joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    marltarma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    marltarma n'a publié aucune critique de jeu.