Instance Arene Dol Guldur

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai fait ce soir avec un méné 62, un champi 65 et un chassou 65, voila le compte rendu :

3 boss au total.
Avant chaque boss, 2-3 vagues de mob.

1er boss: Un angmarin qui tape pas super fort, il met des debuff de peur. Il fait pop des flammes qui suivent je sais pas trop , il met aussi un AE et un DD avec zone où il faut vite bouger.

Au niveau mene, heal intense mais tenable par votre humble serviteur

2e boss: Une moroval, qui se heal donc a interrupt, rien de bien dur . Tranquille pour le méné.

3e boss: un gros ork de Dol Guldur avec 94k de Pv qui tout les 10k de Pv perdut va au centre et balance un AE qui fait bien mal si on reste pret du centre, dès qu'on le voit bouger, se coller a une des grilles et attendre.

Pas trop de probleme niveau heal si on se planque bien.

Sinon on a test La Prison, interessant mais long avec repop, a mon avis faut prendre le coup de main.

Niveau recompense de l'arene: 3 médaillons de DG , 6 monture, 6 heritage, 150 PA et quelques loot violet.

Sinon ya un mode défi où il faut faire les 3 boss en même temps Good Luck
J’vais peut-être dire une énormité (pas encore faite) mais d’après ta description, le hard mode n’a pas l’air si méchant…

Genre champion (en brûlure contrôlée pour que ça aille vite) sur l’angmarim pour dps + interrupt et gardien & méné sur orque et morroval , gardien interrupt sur morroval.

On fait pas trop de bobo à l’orque donc pas d’aoe.

Puis champion sur morroval puis tout le monde sur l’orque en se planquant là où tu dis…non ?

Mais tu dis « planquer » pour éviter ses aoe…sais-tu si on peut l’interrompre comme ses coupains ? Si c’est le cas…y a vraiment aucun souci.
Je ne pense pas que le gros troll puisse être interrompu, quand il revient au centre, sa barre de moral devient verte, donc il ne peut plus être la cible de compétences agressives.

Nous avons essayé le mode hard avec un chasseur, un ménestrel et moi en gardien des runes ... il manquait sérieusement une armure lourde, nous nous sommes pris une tripotée. Dans ce mode, il faut vraiment jouer avec les anti-corruptions sur la morroval pour reprendre de la puissance. J'aurais tendance à la buter en dernier, vu la régénération de puissance qu'elle offre...
le feu de l'angmarim n'est pas interruptable, il faut kitter quand il le posent (puisqu'il fait trés mal, le feu met un dot même si on est plus dedans, si on repasse dedans alors que le dot est encore là, il est doublé, et les flammes poursuivent un memebre de la commu aleatoirement)


Le troll n'est pas interruptable


Le morroval l'est.


Et les trois boss doivent être pétés en - de 10 minutes sous peine de voir débarquer une 50 aine de mobs dans l'arene

L'aoe du troll se fait toutes les X secondes, c'est pas en fonction des pvs perdus


Donc non c'est pas "facile"


Mais ça se fait assez bien quand on a saisi le truc.


Faites en boucle avec un champion 65, un capi 62 et un méné 65 par chez nous


Brulure controlée sur les trois boss, ferveur quand ils sont plus que deux, méné en discours quand il ne reste que le troll


Si l'angmarim pose pas trop de flamme c'est trés facile, par contre il arrive qu'il en pose systématiquement, dés que le feu disparait il le relance, là bon courage pour tuer tlm en 10 minutes tout en courant



L'arene est accessible et paye trés bien, 5 medaillons en mode hard, plus les 3 de la quete quotidienne, tout ça pour 2 minutes de speech, 10 minutes de combats et 2 minutes de loot


par contre niveau monutre/heri, le mode normal est vraiment mieux (sachant que le mode hard donne un collier bleu vraiment pas terrible et une hache pas si mal)
Hier on a testé le hard mode et on a mis 15/20min (premier essai!).

Groupe: Méné (dps), capi et senti (bouclier)

On a d'abord descendu l'angmarim... sans souci... la senti gérait le reste.

Puis... on descend le Gortho et là... à moins de 10k... tous les mobs qui apparaissent, normalement, avant chacun en mode normal... arrivent!

En gros, on s'est retrouvé avec le gortho 10k, morroval full vie et une vingtaines de mobs (élites et normaux) sur la tronche.

La senti a bien géré, on a descendu le gortho... puis les adds un à un... pour au final... avoir le dernier boss Morroval!

Au total: 3marques (quêtes quoti), 5 dans les coffres et un moment épique gravé!!

On n'y a pas cru quand on a vu les add's mais bien géré... ça le fait!
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Hier on a testé le hard mode et on a mis 15/20min (premier essai!).

Groupe: Méné (dps), capi et senti (bouclier)

On a d'abord descendu l'angmarim... sans souci... la senti gérait le reste.

Puis... on descend le Gortho et là... à moins de 10k... tous les mobs qui apparaissent, normalement, avant chacun en mode normal... arrivent!

En gros, on s'est retrouvé avec le gortho 10k, morroval full vie et une vingtaines de mobs (élites et normaux) sur la tronche.

La senti a bien géré, on a descendu le gortho... puis les adds un à un... pour au final... avoir le dernier boss Morroval!

On n'y a pas cru quand on a vu les add's mais bien géré... ça le fait!
Ce qui fait 9 élites, 9 normaux, 1 grand élite à gérer.

Perso, hum, ça me paraît ingérable en formation chassou-champion-méné.

A vrai dire, je n'ai pas encore réussi d'ailleurs () : Zone de feu de l'angmarin, petites noirs-griffes qui de temps en temps assomme ou break, et le troll qui tape au milieu de temps en temps (évitable certes mais les 3 réunis on y pense pas toujours).
Alors y a-t-il une position meilleure qu'une autre ? Partant ici du principe que le champion garde le troll et la morroval d'un côté, et le chasseur dps l'angmarin (ceci en visant le down de la salle en moins de 10min).
Je pense que l'idée de taper vite est bonne mais y a-t-il une manière d'éviter certaines ae ? (Être débarrasser de l'angmarin devrait suffire pour tomber les 2 autres assez vite)
Ca donne envi d'aller découvrir, mais chaque chose en son temps.
De notre coté, on a testé il y a quelques jours l'instance a 6 de Dol Guldur, celle qui est tout en haut de Dol : méné/gardien/champion/MDS/cambi/chassou tous 65 sauf méné 64.

Des petits trucs amusants et pas trop difficile à découvrir sur les trash.

Le premier boss se fait facilement. Un petit mélange du certaines choses du boss 2 de la galerie et du boss 3 de DN.

Pour le second, c'est un combat à plusieurs phases assez sympa avec quelques nouveautés (pour moi tout du moins) ... il faut jouer à cache cache avec des éclairs qui frappent le sol.

On a pas réussi ce boss, on a juste fait 2 essais, mais je pense qu'on a la technique pour le passer, il ne semble pas trop difficile une fois qu'on connait les parcours des éclairs ... de vrais guirlandes de Noël ces trucs, c'est la période
Après, peut-être qu'il y a une troisième phase plus tard dans le combat ... on verra.
Ben écoute nous on avait pas de champion mais une senti!

Et la senti (je ne sais pas quelle combo), draine le moral plus il y a de mobs. Et limite, elle gérait pas mal solo et le méné regen.

En tout cas, je peux te garantir que ça a été fait

*Thred si tu me lis: peux-tu me dire le nom de ton combo Merci*
Alors, avec un groupe chp/méné/gardien:

Premier try : On tombe l'angmarin avec le chp pendant que le tank gere les 2 autres (pas enlever les corrupt ça reduit le dps sur le mob et les conj volonté du puissant suffisent pour la mana)

Sur le premier try, le dps était trop lent et l'instance étant timé, on s'est pris 15 mob sur la tronche a 30 k du dernier boss.

Deuxième try : On a pas enlevé les corrup. Le méné claque sa ballade guerriere + chant d'assistance + appel à la grandeur sur le chp a l'engage (avec une tite conj verte lancée par le tank si possible pour gérer le heal pendant ce temps) le méné reste en attaque auto derriere l'angmarin vu que les heal n'empeche pas de dps en même temps en auto depuis SOM.

Angmarin tombé en 2min30

Ensuite on défonce la morro qui emmerde le méné pour healer.

On fini par le troll avec le méné qui passe en dps a 40k du troll et le gardien qui claque toutes ses défenses qu'il avait gardé up jusque la.

Le tout tombé en moins de 10min.

voila voila.

Mais c'est quand même hard de temps en temps si on se paye trop le feu et les bump multiples au debut.
Non mais c'est très aléatoire avec le feu.


Sur une session il nous est arrivé d'avoir du feu non stop, sans dps distance c'était même pas possible de taper.


En fait l'angmarim a deux attaque à cast, le feu et une autre, si en sortie de feu, il fait le feu c'est très pénible, et s'il repete la chose 4-5 fois de suite, on peut filer dans le couloir pour reset le combat
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Ben écoute nous on avait pas de champion mais une senti!

Et la senti (je ne sais pas quelle combo), draine le moral plus il y a de mobs. Et limite, elle gérait pas mal solo et le méné regen.

En tout cas, je peux te garantir que ça a été fait

*Thred si tu me lis: peux-tu me dire le nom de ton combo Merci*
Si je ne m'abuse la sentinelle a trois combo possible pour du drain de vie sur plusieurs cibles :

- résolution féroce(environ 35 pv/cible/4sec pendant 16 sec sur 8 cibles max)

- résoltion (environ 150 pv/cible max 10 cibles un seul tic)

- jubilation guerrière (environ 70 pv/cible/4sec pendant 16 sec sur max 10 cibles)

Ce qui fait avec 10 mobs : 1050 pv/4sec sans compté si tu place un "résolution"entre qui fait 1500 pv d'un coup !!

Voili voilou j'espère être compréhensible

Donc effectivement pour une senti plus y'a de mob mieux c'est gérable, si ils tapent pas trop fort ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés