Freeze

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Voila, je viens de finir tortage, je pars vers la capi Aquilinienne et depuis , je freeze a tout bout de chant.
Toute les 2 min je freeze 1 min, et quand je quitte une zone , au téléchargement ça met une plombe
Je trouve pas du tout le souci ...
Je n'arrive plus a jouer

Quelqu'un a déjà eu ce type de souci en sortant de tortage ?
Need a solution PLZ

THX

Oui. Il faut en plus savoir si c'est un freeze lag ou rame.
Si c'est dû à des lags incessants, ça peut probablement venir d'un virus de type trojan ou spy (ça a été mon cas pour moi).
Pour savoir si ça peut venir d'un virus qui te bouffe ta bande passante, regarde ton débit ds ta connexion internet. Je te conseille de redémarrer ton ordi avant. Si tes paquets d'octets atteignent plusieurs millions en qques minutes, alors c'est que tu as un pb.
Si tu avast change d'antivirus, il est pas terrible. Pour virer le trojan j'ai du utiliser avp free accouplé à Spybot. Depuis plus de lags à répétition.

Après si ça vient de ton ordi il faut voir les mise à jours ou baisser les paramètres. Ou encore une fois peut être qu'il y a qque chose qui tourne en fond de tache (voir gestionnaire de taches ds processus).
Dernière chose qui a aussi marché pour certains joueurs, défragmente ton disque dur et fait un nettoyage de ta base de registre avec CC cleaner.

Voilà en gros pas mal de petits tuyaux qui en a aidé plus d'un (dont moi) ^^
ca peut venir aussi (en plus) de la nouvelle option de download en tache de fond dans les paramètres quand tu est en jeux. Met là au minimum, ca te liberera un peu de bande passante peut être.
Hello,

je ne m'y connais pas du tout en PC mais je passe dans l'coin pour dire que j'ai aussi constaté ce genre de problème chez moi.

Lorsque, sans raison apparente, le jeu se met à "freeze" (clairement lié au PC et pas à la connexion par contre) de façon aléatoire, je relance mon PC et hop, tout va bien !

Côté options graphiques, mon jeu tourne vraiment parfaitement, c'est très fluide, très beau, sans bugs etc, donc en ce qui me concerne je suspecte une p'tite surchauffe occasionnelle, ou un PC qui n'a pas été redémarré depuis un peu trop longtemps.

En espérant que ton problème ne soit pas plus grave que ça,

bon courage !
j'avais le même type de problème avec ma clef 3G. et maintenant avec ma BOX ADSL, plus aucun problème.

hope this help
Moi j'ai eu ce soucis tout le temps ou j'ai joué à AOC à savoir 30 jours, j'ai tout essayé et rien n'y a fait . Du coup je suis retourné jouer à lotro où tout tourne parfaitement ???? va savoir mon pc ou ma "bande passante " aimaient pas AOC .

Bonne chance
sinon, qu'en est il de vos mémoires PC? 2go?
heu..2go pour moi c'est un peu juste,sauf peut etre sous XP en DX9
et encore suis pas sur.
pour moi le minimum syndical aujourd'hui et 4go

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés