le voleur Epée/Pistol

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous.
Je lis et relis les fofo au sujet du voleur; du DD, du PP on en voit, mais rien concernant le voleur Epee/Pistol avec un build du genre 20/30/20/0/0

Heu...... vous avez vu notamment le 1 et le 3 ? juste c deux aptitudes ?

Ca reste carrément fumé.
Je joue épée pistolet, je prefere a double dague.

Deja niveau skin et pour la comp du 2 se qui me permet d avoir 3 tp, pis l interrup du 3 est genial ^^
Ca nous fait un interrupt cac et un distance

En deuxieme set je prend double pistolet, pratique pour abattre les fuyards.

Je trouve la spe double dague plus monotone, par contre son perma snare est tentant.... très....
Citation :
Publié par pouick
Je trouve la spe double dague plus monotone, par contre son perma snare est tentant.... très....
D'une 'WTF ?!'. Autant j'veux bien que le gameplay D/D soit pas des plus extraordinaire (surtout si on ne joue que via le HS et l'auto-hit comme certain), autant le E/P plus no-brain tu fais pas mieux. C'est 80% (Pour être gentil) de (3) en comptant l'auto-hit. Surtout que le (2) facilement grandement le placement du (3) la seul réel difficulté.

De deux, tu parles de perma Snare avec le D/D ou le E/P. M'enfin dans les deux cas c'est franchement vrai car:

-Le D/D si tu veux perma snare, tu dois spam le (4), c'est pas des plus efficaces et ça crame tout ton burst (C&D+BS ou HS si cible -25% life).

-Le E/P, c'est sur le 3ème hit du combo de l'auto-hit, qui est assez 'long' à placé (comparé au (1) de la Dague par exemple), il dure 3s. Donc pour perma snare il faut que t'as cible se prennent à chaque fois ton 3ème coup, ce qui est déjà difficile avec les esquives, les skill de mouvement, les stun/blind/bump & Co mais en plus tu devrais ne faire que ça, ce qui est loupé comme j'ai dit vu qu'un E/P efficace utilise 80% du temps son (3).

Sinon pour l'OP, il y a même eu un guide sur la spé E/P, cette spé est ultra connu en sPvP car elle a un burst immonde, facile à placer attaché à un Voleur qui a les escae les plus efficace (parfais pour un Build GC). Donc non, ne t'inquiéte pas, la communauté est bien au courant de ce build. A contrario, les Builds D/P ou E/D sont très largement méconnu et sous estimé.
Pour ma part je joue bcp en E/P, en PVE, car les coups d'épé (1) et le (3) sont multi-cibles !! par contre depuis peu je me suis lancé dans la combinaison Dague/Pistol que je trouve assez fun en fait.
Tout dépend ce que tu recherches. Perso, en pve, je suis S/P. Plusieurs, cibles, le shadowstep qui te permet de break stun, le pistol whip qui fait des dégats monstrueux.

En pvp, à moins d'être sous haste, le pistol whip ne passera jamais en entier sauf si le mec est assez débile pour rester devant toi sans rien faire.

Je suis repassé en D/D en pvp et le seul truc intéressant de ce build, ça reste le burst et le confort apporté par le skill 5.
Faudra que je reteste D/P et S/D. Je les avais testé au début, mais j'avais pas été particulièrement convaincu.
L'épée est bonne en PvE grâce à son effet de zone du (1) et du (3), mais je pense que son utilité s'arrête là.
Comme dit plus haut, en PvP placer son (3) reste compliqué, et les quelques victimes-sur-patte du genre à squatter ce genre de canalisation se sont déjà fait réduire en charpie menu par les guerrier spé 100 lames
Et encore, même en PvE je trouve le D/P bien plus puissant. Les backstabs et le HS fournissent bien plus de burst, le (3) un TP supplémentaire, le (5) une bonne survie et une furtivité supplémentaire vie le (2) dans sa zone d'effet.

Pour le WvW, le P/D est franchement useless, le SB reste indispensable, à croiser avec un P/P ou D/D suivant préférences pour les dégâts. Je préfère personnellement le D/D.
Citation :
Publié par Saenya
D'une 'WTF ?!'. Autant j'veux bien que le gameplay D/D soit pas des plus extraordinaire (surtout si on ne joue que via le HS et l'auto-hit comme certain), autant le E/P plus no-brain tu fais pas mieux. C'est 80% (Pour être gentil) de (3) en comptant l'auto-hit. Surtout que le (2) facilement grandement le placement du (3) la seul réel difficulté.

De deux, tu parles de perma Snare avec le D/D ou le E/P. M'enfin dans les deux cas c'est franchement vrai car:

-Le D/D si tu veux perma snare, tu dois spam le (4), c'est pas des plus efficaces et ça crame tout ton burst (C&D+BS ou HS si cible -25% life).

-Le E/P, c'est sur le 3ème hit du combo de l'auto-hit, qui est assez 'long' à placé (comparé au (1) de la Dague par exemple), il dure 3s. Donc pour perma snare il faut que t'as cible se prennent à chaque fois ton 3ème coup, ce qui est déjà difficile avec les esquives, les skill de mouvement, les stun/blind/bump & Co mais en plus tu devrais ne faire que ça, ce qui est loupé comme j'ai dit vu qu'un E/P efficace utilise 80% du temps son (3).

Sinon pour l'OP, il y a même eu un guide sur la spé E/P, cette spé est ultra connu en sPvP car elle a un burst immonde, facile à placer attaché à un Voleur qui a les escae les plus efficace (parfais pour un Build GC). Donc non, ne t'inquiéte pas, la communauté est bien au courant de ce build. A contrario, les Builds D/P ou E/D sont très largement méconnu et sous estimé.
J ai pas dit qu on pouvait perma snare avec l épée, hin

Et je parlais de perma snare avec la dague, pas pour tuer sa cible mais pour la rattraper ^^

Avec l épée, non je me contente pas a spam le 3 comme un quèqué
Je l utilise pas souvent, plus quand je suis dans la masse.

Je prefere utiliser le 5 dans un combat perso
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés