Sentinelle : une renaissance ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Le sujet parle de lui-même : en emmenant ma senti ne serait-ce qu'à l'orée de la Forêt Noire, j'ai noté une grosse différence de jouabilité...

Le système de combat est beaucoup plus fluide, comme promis, mais j'ai l'impression que ça se ressent d'autant plus avec le gameplay de la sentinelle. Plus de problème de combos qu'on met trois plombes à construire (perso, je joue avec les 3 traits de maîtrise), donc beaucoup plus de réactivité, et a fortiori d'efficacité.

En contrepartie, je suis devenu un gouffre à puissance...

Et vous, vos impressions ? Dans le même genre ou c'est moi qui m'emballe un peu vite ?
J'ai aussi noté une grande amélioration. Bien plus de moral (+1200), une meilleure défense contre les critiques (se font très rares maintenant), et surtout un meilleur DPS. A vu de nez il a doublé. Pour 2 raisons : les enchainements se font plus vite ; les attaques auto passent toutes alors qu'avant je faisais en sorte d'éviter d'en faire pour ne pas me ralentir.

Reste à voir ce que cela donne en tanking.
effectivement le DPS est bien augmenté sur les sentinelles (on ne tape plus comme des huitres maintenant ) mais bon le DPS des autres classes a aussi évolué .

Et j'ai la même sensation que toi Anailthar .... gouffre à puissance .... Mais c'est vachement plus agréable à jouer .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés