jesuisspartacus

Dernières publications

RSS
28 March 2014 à 17:39 - Messages
Je n'avais jamais été attiré par les deux grands MOBA, malgré l'obsession que ces jeux pouvaient inspirer à la quasi totalité d... Lire la suite
16 January 2012 à 16:27 - Messages
Toujours impossible à paramétrer. Et a priori, c'est un problème connu mais ignoré par BW http://www.swtor.com/fr/community/sh... Lire la suite
18 January 2011 à 12:44 - Messages
Mais pourquoi mettent ils autant de temps à le sortir en France ??? Je ne me rend pas bien compte de l'ampleur mondiale du p... Lire la suite
20 June 2010 à 14:17 - Messages
Rien à cirer de la pertinence vidéoludique de son voeux Mr Kotick."Je transformerais Call of Duty en un service à abonnement."P... Lire la suite
9 June 2010 à 21:18 - Messages
Bon, solution trouvé, il suffisait de bidouiller le fichier xml inputs...... Lire la suite
9 June 2010 à 15:09 - Messages
On croirait revoir la vieille polémique à la sortie de L4D2.... En tout cas, ravis de voir que la communauté JOL sait rester co... Lire la suite
9 June 2010 à 11:41 - Messages
Salut ! Est il toujours possible de s'inscrire pour la session d'été ? Si oui, je réserve une place pour mon équipe du chaos q... Lire la suite
Hum.... Merci pour ces infos. Je suppose que je vais rejoindre la ligue gobeline, même si ca ne m'enchante guère :D Et a parti... Lire la suite
9 June 2010 à 11:11 - Messages
| jesuisspartacus || Daraph || Chaos || Les Mauvais Gagnants Salut à tous ! Bon, je me lance enfin dans Bloodbowl PC, et j'avo... Lire la suite
9 June 2010 à 11:06 - Messages
Ça peut être risqué, mais moi, je chasse le danseur de guerre. Après peu importe la victoire, peu importe le résultat, blesser... Lire la suite
9 June 2010 à 10:40 - Messages
Quand j'ai commencé à jouer IRL, j'utilisais une fiche pense bête qui était inclue dans la boite de jeu, dans le type de celle ... Lire la suite

Jeux

jesuisspartacus joue à :
    Blood Bowl (depuis 2009)

Critiques

jesuisspartacus n'a publié aucune critique de jeu.