Ça peut être risqué, mais moi, je chasse le danseur de guerre.
Après peu importe la victoire, peu importe le résultat, blesser l'une de ces immondes et visqueuses créatures est constitutif d'une forme de succès pour moi.
Le délicat craquement d'une nuque échevelée, des tatouages maculées de sang elfique, une colonne vertébrale à angle droit, cela suffit à mon bonheur.
Comme l'a dit Morg'n'Thorg, grand philosophe ogre : " Les danseurs de guerres, tuez les jusqu'à ce qu'ils soient mort !"
Le tout, ça va être de les taper, et si ils se relèvent, de les taper encore, et encore, et encore ! Jusqu'à ce qu'ils soient mort donc.
Plus sérieusement, une défense en profondeur est fondamentale. Jouant généralement Chaos/Skavens, je place mon big guy en retrait, presque au milieu de mon demi-terrain, et j'attends les infiltrations.
Avec un frénétique doté d'un mouvement suffisant pour couvrir les ailes, si l'une de ces stupides danseuses fait mine de pénétrer ma zone, je lui fait mordre la poussière.
Et bien sur, quelques trois-quart ou assimilés en soutien derrière, pour coller aux fesses des receveurs qui ne manqueront pas de ce pointer dans ton demi terrain.
Éviter l'homme-arbre, JAMAIS au contact, quitte à tenter des esquives en fin de tour. Avec son mouvement extrêmement réduit et son possible enracinage, quel que soit l'équipe, pas touche.
Enfin, le contrôle des receveurs et comme l'a dit Xoww, l'identification et le harcèlement du pivot, généralement un trois-quart avec blocage.
|