[Camera] Desactiver suivie "intelligente"

Répondre
Partager Rechercher
Comment vire t'on la "camera intelligente" ????

La en gros si on regarde derriere nous et qu'on avance... la cam se remet tout de suite derriere nous (et donc nous force a regarder devant).

J'ai bien trouver l'option "Activer la rotation de la camera", sauf que lors qu'on decoche cette option, je n'ai pas l'effet desiré. Je veux "delock" cette foutu camera qui passe son temps a se remettre derriere !

C'est juste inconcevable de jouer en pvp avec ca. Comment est-ce possible ?!
Et impossible de trouver l'option.

Y a t'il une commande a taper ?!

C'est le genre de détail qui me fait decommander le jeu...

Dernière modification par Tealk ; 25/11/2011 à 21h06.
Ba tu peux décommander alors... ^^

Ya pas, ça sera ptêt implanté plus tard.
Citation :
Publié par .Sasha
Ba tu peux décommander alors... ^^

Ya pas, ça sera ptêt implanté plus tard.
Oh mon dieu... on est fin 2011 et c'est pas possible ?

Soyons clair, n'importe qui qui PVP un minimun serieusement ne peut pas jouer avec une camera debile comme ca.

Franchement, j'espere que ca peut se changer via edit de fichier config ou autre truc detourné.... car la je pense que je ne vais pas etre le seul a pas supporte ce genre d'option (qui cela dit au passage doit s'activer en 3 sec...).

2 mois d'attente puis 10 min de jeu sur la beta, et cela va peut etre me faire decomander le jeu... quelle ironie...
+1 avec l'op , la caméra auto est juste infâme , elle limite la liberté de mouvement de facon considérable et pour les gens qui pvp je pense que c'est pire que tout. Espérant qu'a la release ca sera fix? ou pas.
Mea culpa si c'est bien le cas ils ont du l'intégrer tout récemment. Je peux pas test du coup. (gg les files d'attente)
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
l'option y est, ca s appelle "Activer la rotation de la caméra"
Je vais me RE-CITER : "J'ai bien trouver l'option "Activer la rotation de la camera", sauf que lors qu'on decoche cette option, je n'ai pas l'effet desiré. Je veux "delock" cette foutu camera qui passe son temps a se remettre derriere !"

Cette option sert juste a passer a travers ton perso quand le decor te bloque : exemple.
Tu es sur du plat tu regarde le ciel, avec loption ou non soit tu vois le cul de perso, soit tu rentre dans ton perso et tu passes en vue "interieur".

EN AUCUN CAS, ca resout le probleme de cette "camera intelligente" qui au passage etait desactivable sur WOW... WAR... RIFT...

J'ai envie de balancer "EPIC Fail" pour Bioware sur ce coup. J'ose pas imaginer le pvp si lorsque tu cours dans un sens en regardant derrière tu ne pourra pas cibler un mec qui te suit. (ou alors via les fake et hasardeux "tab").

Pour ma part je continue de chercher s'il y a une solution, mais sinon ca annonce du tres moche pour le pvp "serieux".
Citation :
Publié par .Sasha
Mea culpa si c'est bien le cas ils ont du l'intégrer tout récemment. Je peux pas test du coup. (gg les files d'attente)
Non non non... "activer la rotation de la camera" (comme dit dans mon post d'origine) ne change strictement rien !

A moins qu'il faille redemarrer le jeu mais la ca sera encore plus suspect.

L'option "activer rotation camera" a lair de pas servir a grand chose, en tous cas elle ne "delock" pas la camera.

CE qui est fou dans l'histoire, cest que proposer une option pour la delocker, doit leur prendre 1 min chrono...
Citation :
Publié par ThePeon
Décommander un jeu pour une stupide option de caméra .... faut revoir vos priorité sérieusement.
Pourquoi revoir ses priorités? Ce n'est pas parce qu'un jeu sort que l'on doit y jouer absolument quelque que soit le contenu proposé.
Le pvp ne te parle peut-être pas, mais une gestion manuelle de la caméra pour la vision et le ciblage est essentielle en pvp.
Ah ça ma rassure de ne pas être le seul à être insupporté par l'absence de cette option... Le genre de truc que tu remarque dès les 30 premières secondes IG en plus... Je suis d'ailleurs surpris de ne jamais avoir vu personne s'en plaindre avant !
faites le remonter dans vos commentaires sur la beta lorsque l'on quitte la session...
c'est tout ce que l'on peut faire pour l'instant, en plus d'un post sur le forum.

par solidarité, je ferais également un commentaire dans ce sens.
pourquoi ? Tu ne peux pas imaginer que certains sont d'énormes joueurs de PvP et que la gestion de la caméra est plus qu'essentielle pour pratiquer cette activité correctement.
Chacun a ses limites sur ce qu'il est capable de supporter quand il joue.
Tu vois, moi par exemple quand je craft, c'est les fameuses barres qui défilent qui me rendent dingue. Ici je trouve mon bonheur. Imaginons que je sois un crafteur forcené, je n'aurait pas acheté le jeu si il avait le même système de craft qu'ailleurs.

Pour un joueur qui ne pratique que (ou pas loin) le PvP, ne pas pouvoir bloquer sa caméra, c'est juste infernal. Dans ce cadre là, pourquoi acheter un jeu qui va te rendre dingue en moins d'une heure ?
Ils ont raison, sur un jeu sorti en 2011, une telle lacune dans le gameplay, c'est un peu limite quand même.
Ca va sûrement se débloquer bientôt... mais c'est pas très futé de ne pas proposer ça d'origine.
Citation :
Publié par Vinodis
Pour un joueur qui ne pratique que (ou pas loin) le PvP, ne pas pouvoir bloquer sa caméra, c'est juste infernal. Dans ce cadre là, pourquoi acheter un jeu qui va te rendre dingue en moins d'une heure ?
Ils ont raison, sur un jeu sorti en 2011, une telle lacune dans le gameplay, c'est un peu limite quand même.
Ca va sûrement se débloquer bientôt... mais c'est pas très futé de ne pas proposer ça d'origine.
Merci merci merci. Ya au moins quelques personnes qui ont compris mon malaise.

Pour les autres qui ne voit pas cette option comme essentiel. C'est pas grave, mais je ne dois pas avoir la meme approche queux. C'est un détail technique très important pour ceux qui pvp a partir dun certain niveau. Tout comme le mouseclick,(le backpedalage et autre déplacement de son perso "au volant".

Dur dexpliquer l'intérêt de ma requête a ces personnes (que je respecte) mais qui aborde le mmo avec une plus grande légèreté.

Sinon, oui déjà signalé en sortant du jeu via la requête. Mais j'ai daffreux doute quand a l'intérêt. Surtout ce WE ou la moitié des gens vont whine sur les FA ou autre (aucun intérêt dailleurs,.. On est en WE stress test allo)
Perso, ce qui me gène encore plus au niveau de la camera, c'est qu'il n'y ait pas d'option "mouse look". Impossible de faire pivoter la camera avec la souris, à moins de rester avec le doigt appuyé sur le bouton de manière constante

Cela est extrêmement pénible, et je ne me vois pas pvp comme ça. Ca fait quand même partie des trucs que je trouve indispensable au confort de jeu l'option "mouse look" mais je dois pas avoir la même définition du mot indispensable que les devs...
Génération de devs console
Moi y'a autre chose que je trouve TRES pénible avec la cam... c'est le "smoothness" qu'ils ont mis dans les mouvements de cam pour éviter que ce soit trop saccadé...un espèce d'éffet de fluidité qui fait que quand tu bouge ta cam à droite PAR EX . et que tu stoppe net le mouvement , ben la camp bouge encore un peu dans le même sens pour adoucir le choc....

Il y a cet effet dans pas mal de jeu mais en général c'est désactivable, perso ça me fout le tournis et je déteste cette impression d'assistanat et de pas contrôler totalement mes mouvements de caméra.
Tout le monde sait courir en regardant constamment derrière soi, voyons
T'aurais pas l'air malin en te faisant assommer par un lampadaire pendant ta fuite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés