[Camera] Desactiver suivie "intelligente"

Répondre
Partager Rechercher
j espère qu'ils vont vite fixer ça...

j aime pas non plus qu'on puisse pas virer le retour automatique de la caméra, mais si en plus tu t'en vas...
trop dur quoi !
Je bump aussi, pour dire que c'est très désagréable, surtout pour ce qui semblait être un acquis.
En heal, je passe mon temps à tourner la caméra, ce n'est pas pour être obligé à regarder devant à chaque instant.
Dire que certains sont heureux de cet "oubli", ca me stupéfait.
Je suis tank et franchement pour récupérer rapidos un mob qui vous dépasse pour rush le healer dans votre dos ou plus basiquement passer sur l'ennemi suivant vaguement sur votre flanc arrière c'est tout bonnement une prise de tête à chaque fois ... Ça gâche non seulement la sensation de liberté de mouvement du jeu mais plus grave ça rend certaines tâches de gameplay assez imbuvables !

Un changement rapide est plus que souhaitable !
Toujours impossible à paramétrer. Et a priori, c'est un problème connu mais ignoré par BW
http://www.swtor.com/fr/community/sh...ghlight=camera.

A ce stade là, soit c'est un partit pris des développeurs "Tu ne regardes pas derrière toi quand tu cours et pis c'est tout !", même si le silence des off est assourdissant.
Soit c'est un problème de dev plus compliqué qu'une case à cocher dans les menus, qui demanderait (va demander ?) un gros paquet de travail, et il ne lance pas la polémique avant de pouvoir donner une date... donc peut être jamais...

Et pour le PvP, même si c'est clairement déroutant et parfois extrêmement frustrant, il suffit de pas oublier que si on a ce problème... tous les autres aussi ! Et haro sur les fuyards ! (donc)
Après, si il le lance demain... pas une seconde d'hésitation, clairement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés