Hypnoticks

Dernières publications

RSS
25 May 2011 à 20:47 - Messages
24 May 2011 à 11:55 - Messages
23 May 2011 à 23:38 - Messages
yop, je suis dispo mardi et mercredi soir de sûr. On dit mardi soir 21h si ça joue pour toi?... Lire la suite
17 May 2011 à 17:32 - Messages
Salut, alors je suis aussi dispo mardi après midi et jeudi après midi A plus... Lire la suite
Parfait, alors à tout à l'heure... Lire la suite
je suis co... Lire la suite
13 May 2011 à 22:10 - Messages
??? Il se passe quoi là?... Lire la suite
Ah, le problème c'est comment faire pour le score et l'xp de tes joueurs et le joueur du match... Lire la suite
ben alors ça fait abandon pour moi tant pis ce qui est bizarre c'est que chez moi le match n'apparaît pas.... Lire la suite
9 May 2011 à 15:30 - Messages
J'ai un petit problème d'internet; je dois recevoir une nouvelle box mais je ne sais pas si elle sera là demain. Si elle arri... Lire la suite
ok pour vendredi 20h45. A plus... Lire la suite
9 May 2011 à 15:30 - Messages
J'ai un petit problème d'internet; je dois recevoir une nouvelle box mais je ne sais pas si elle sera là demain. Si elle arri... Lire la suite
ok pour vendredi 20h45. A plus... Lire la suite
22 April 2011 à 18:46 - Messages
Salut à tous, Je suis un coach qui a découvert le jeu de plateau il y a 14 ans et je me suis remis à ce jeu depuis une semaine... Lire la suite
Merci. J'ai déjà inscrit une équipe undead sur la ligue publique ainsi qu'à la coupe o'bowl J'espère avoir le plaisir de jou... Lire la suite
Pas de problème. Pour être sur j'ai refait le mapage de sports de mon routeur.... Lire la suite
22 April 2011 à 18:15 - Messages
Je suis partant, j'ai une équipe undead tv 1000 à tester... Lire la suite
pas de problème... Lire la suite
22 April 2011 à 13:30 - Messages
Bonjour à tous, Je viens de reprendre Blood Bowl et souhaite vous rejoindre pour une bonne dose de TD et de coups (plutôt les ... Lire la suite

Jeux

Hypnoticks joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hypnoticks n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hypnoticks n'a publié aucune critique de jeu.