[Coupe O'Bowl] Journée 01 - Groupe 1

Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/upload/bloodbowl/Championnat/Banniere_CoupeJoL.png

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=3918&DayId=1&lang=fr-FR

Merci d'organiser vos rencontres pour cette journée exclusivement sur ce sujet. Aucun arrangement par MP n'est permis. La liste des matchs se trouve sur le sujet général de la journée.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 3918
Nom de la ligue : [JOL-COB] Groupe 1
Pass : jol

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !

Hypnoticks, quelles sont tes dispos ?
Je suis dispo mardi soir, mercredi après 22h, pas dispo jeudi soir et à partir de 18 h le reste de la semaine.
Citation :
Publié par Krycek-Bowl
Salut Coach Al,

Je te propose lundi 09/05 a partir de 20 heures 30.
Mardi 10/05 dans la journée.
Je suis pris pour un match de la saison ce soir.
Peux-tu jouer en soirée demain (mardi) à partir de 21h?

Sinon je suis disponible mercredi et jeudi à partir de 21h...si tu es restreint au niveau disponibilité je peux peut-être repousser le match de se soir ... si tu réponds assez vite....
Salut Coach, Al

Je suis dispo même tard pour ce soir.
Bref je pourrais très certainement avoir d'autres dispo à te proposer pour le reste de la semaine mais ca ne sera pas avant vendredi.
Sinon ce soir je peux jouer non-stop comme tu veux entre 20 heures et 02 heures.
Citation :
Publié par Khellendorn
Hypnoticks, quelles sont tes dispos ?
Je suis dispo mardi soir, mercredi après 22h, pas dispo jeudi soir et à partir de 18 h le reste de la semaine.
J'ai un petit problème d'internet; je dois recevoir une nouvelle box mais je ne sais pas si elle sera là demain. Si elle arrive demain je serai dispo mercredi soir. Sinon je suis sûr à 100% de pouvoir jouer vendredi dès 20h45 et dimanche dès 18h.

Je te tiens au courant dès que j'en sais plus pour mardi ou mercredi ( c'est-à-dire demain à midi)
Citation :
Publié par Hypnoticks
J'ai un petit problème d'internet; je dois recevoir une nouvelle box mais je ne sais pas si elle sera là demain. Si elle arrive demain je serai dispo mercredi soir. Sinon je suis sûr à 100% de pouvoir jouer vendredi dès 20h45 et dimanche dès 18h.

Je te tiens au courant dès que j'en sais plus pour mardi ou mercredi ( c'est-à-dire demain à midi)
Dans ce cas on se dit vendredi 20h45 ?
Citation :
Publié par Krycek-Bowl
Salut Coach, Al

Je suis dispo même tard pour ce soir.
Bref je pourrais très certainement avoir d'autres dispo à te proposer pour le reste de la semaine mais ca ne sera pas avant vendredi.
Sinon ce soir je peux jouer non-stop comme tu veux entre 20 heures et 02 heures.
Pour reprendre mon dernier message:

Ca m'arrange grandement si on peut faire notre match ce soir.
Peut importe l'heure que ce soit entre 20 heures ou 02 heures.
Citation :
Publié par Krycek-Bowl
Pour reprendre mon dernier message:

Ca m'arrange grandement si on peut faire notre match ce soir.
Peut importe l'heure que ce soit entre 20 heures ou 02 heures.
Ok mais je te tiens au courant pour l'heure... reste pas trop loin du forum
Citation :
Publié par Krycek-Bowl
au cas ou je suis même dispo dés à présent.
Malheureusement je travaille encore . Je te tiens au courant le plus rapidement possible....
Citation :
Publié par Coach Al
Malheureusement je travaille encore . Je te tiens au courant le plus rapidement possible....

N'ayant pour le moment aucune certitude sur tes possibilités à jouer ce soir, je vais devoir m'absenter pour un petit moment.

Si c'est bon pour toi, je suis disposé à jouer notre match ce soir à compté de 22 heures.

Ca te va ?
Citation :
Publié par Krycek-Bowl
N'ayant pour le moment aucune certitude sur tes possibilités à jouer ce soir, je vais devoir m'absenter pour un petit moment.

Si c'est bon pour toi, je suis disposé à jouer notre match ce soir à compté de 22 heures.

Ca te va ?
D'accord mais comme je joue la J9 ce soir je ne sais pas à quelle heure je serai disponible mais on peut dire vers 22h30 ca devrai être bon
Il semblerait que tu es perdu la connexion.
Le match était de toute manière gagné pour moi : je mène 1-0 au tour 11, j'ai un skink commotionné contre 1 zombie blessé, 2 goules KO, un zombie KO et un autre expulsé par l'arbitre, l'intégralité de l'équipe adverse est à terre et j'ai la balle.
On fait quoi messieurs les commis ?
Citation :
Publié par Khellendorn
Il semblerait que tu es perdu la connexion.
Le match était de toute manière gagné pour moi : je mène 1-0 au tour 11, j'ai un skink commotionné contre 1 zombie blessé, 2 goules KO, un zombie KO et un autre expulsé par l'arbitre, l'intégralité de l'équipe adverse est à terre et j'ai la balle.
On fait quoi messieurs les commis ?
Ah, le problème c'est comment faire pour le score et l'xp de tes joueurs et le joueur du match
Citation :
Publié par Hypnoticks
Ah, le problème c'est comment faire pour le score et l'xp de tes joueurs et le joueur du match
Bah plus pour les tiens, le jeu a bien enregistrer le match mais considère ça comme un abandon donc t'auras ni l'or ni le JDM si on laisse ça en l'état.
Ceci dit, je suis pas dispo ce week-end donc pour rejouer/reprendre là où on en était, ça va être dur.
Citation :
Publié par Khellendorn
Bah plus pour les tiens, le jeu a bien enregistrer le match mais considère ça comme un abandon donc t'auras ni l'or ni le JDM si on laisse ça en l'état.
Ceci dit, je suis pas dispo ce week-end donc pour rejouer/reprendre là où on en était, ça va être dur.
ben alors ça fait abandon pour moi tant pis

ce qui est bizarre c'est que chez moi le match n'apparaît pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés