Krycek-Bowl

Dernières publications

RSS
14 janvier 2012 à 12:48 - Discussion
Bonjour, Je souhaite juste savoir quelle spé choisir pour avoir un excellent DPS et une prise en main facile. Je m'explique,... Lire la suite
10 janvier 2012 à 10:40 - Discussion
Bonjour, Juste une question pour savoir si par la suite on peut apporter un prénom à notre personnage comme sur warhammer onl... Lire la suite
9 janvier 2012 à 09:54 - Discussion
Je viens tout juste d'installer le jeu, je lance l'application via steam. Je me retrouve alors sur un panneau qui me demande mon... Lire la suite
7 janvier 2012 à 20:51 - Discussion
Bonjour à tous, Voilà je viens tout juste d'installer le jeu via steam. Ayant déjà un passé de joueur de mmo (war, wow), et ... Lire la suite
7 novembre 2011 à 17:30 - Discussion
Bonjour, actuellement je suis à la recherche d'un portable pouvant accueillir ces deux jeux, mais je voudrais également savoi... Lire la suite
7 novembre 2011 à 16:09 - Messages
merci pour les réponses. Pouvez-vous me dire si des jeux comme Diablo 3 et Guild War 2 peuvent tourner sur ce portable http://... Lire la suite
Je comprends sauf que celui que tu me proposes n'est pas du tout le même. 15 pouces au lieu de 13 pouces, et surtout 3.9kg au ... Lire la suite
J'edite ma derniere question: Pouvez-vous me dire si des jeux comme Diablo 3 et Guild War 2 peuvent tourner sur ces portable... Lire la suite
5 novembre 2011 à 12:39 - Messages
Que pensez-vous de ce modèle ? http://www.amazon.fr/dp/B0057FLFS4/ref=asc_df_B0057FLFS45099658?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=leguide... Lire la suite
5 novembre 2011 à 12:38 - Discussion
Bonjour à tous, Je sollicite vos conseils et votre expérience pour me guider sur plusieurs modèles de portable pouvant corres... Lire la suite
8 juin 2011 à 13:19 - Messages
Salut alexiel, Désolé pour le retard si tu peux je te propose de faire notre match ce matin, je suis dispo dés à présent.... Lire la suite
Je fais des passages toutes les 15 minutes sur mon PC pour voir si tu me réponds.... Lire la suite
En espérant que tu sois de passage dans les minutes à venir. Je vois que tu es dispo mercredi matin jusqu'à 13 heures.... Lire la suite
5 juin 2011 à 20:07 - Messages
Bon ben aucune nouvelle de toi de tout le week-end, en espérant que tu sois bien la en fin d’après-midi. Dommage j'avais pas m... Lire la suite
Même dispo à compter de 16 heures si tu veux.... Lire la suite
Ok on reste sur 18 heures... Lire la suite

Jeux

    Krycek-Bowl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Krycek-Bowl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Krycek-Bowl n'a publié aucune critique de jeu.