2 petites questions concernant le mage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaite juste savoir quelle spé choisir pour avoir un excellent DPS et une prise en main facile.
Je m'explique, n'ayant pas une super souris et clavier, et débutant dans le jeu j'ai très souvent du mal à enchaîner certaines actions sans m'emmêler les pinceaux.
Je reconnais être très certainement moins réactifs que certains de mes camarades.

Voilà pourquoi je recherche une spé pure DPS (raison pour laquelle j'ai choisi mage) et surtout avec une bonne prise en main pour un noob comme moi (je n'ai pas honte de le dire, j'assume).

Merci pour vos réponses.
Vu que tu ne précises pas, je vais présumer que t'es lvl 50 et que c'est pour pve que tu recherches une spé.
http://seelenplaner.telara.net/#mage...03;10,00523001
mix pyro/archonte/anath qui marche pas mal, avec boubou, tp, burst, regen mana constante, pas mal d'instants casts d'où une bonne mobilité, bonne aoe et bon dps mono.
Pour le gameplay, en mono ce build est plus performant en essayant de profiter à fond de tes dots mais si tu spammes un peu de fire balls c'est pas un drame ^^

Pour t'aider tu peux faire une macro du style flammes absorbantes / compte à rebours / trait de flammes / boule de feu mais en ayant aussi de dispo un raccourci pour trait de flamme pour toujours être sous son buff.
Enfin il te reste à essayer de maintenir "manuellement" les dots de "vitalité incandescente" et de "contact obscur" up.
Pour les opportunités explosion de cendre ou boule de feu.
Essaie d'optimiser ton utilisation de "charge intériorisée" sur les dots (compte à rebours inclus) et le burst.
Le buff de pierre de pillage à 5 stacks est intéressant.
Pour l'aoe: tempête de feu.

Sinon il y a aussi la tempest/pyro
http://seelenplaner.telara.net/#mage...05003032201;10
Elle est sympa à jouer, mais plus difficile à appréhender, si tu as envie de changer de gameplay; cette spé est très mobile, énorme dps en aoe si tu gères bien et très correcte en mono, mais principal inconvénient: pas de regen mana (du tout!), cela dit c'est quand même dur de tomber oom en combat, mais ça oblige à boire entre les combats.

Dernière modification par abbaye ; 15/01/2012 à 02h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés