[Coupe O'Bowl] Journée 02 - Groupe 1

Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/upload/bloodbowl/Championnat/Banniere_CoupeJoL.png

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=3918&DayId=2&lang=fr-FR

Merci d'organiser vos rencontres pour cette journée exclusivement sur ce sujet. Aucun arrangement par MP n'est permis. La liste des matchs se trouve sur le sujet général de la journée.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 3918
Nom de la ligue : [JOL-COB] Groupe 1
Pass : jol

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !
Coach Al vs Khellen
Deux coachs habitué des ligues JOL, sur le talent intraséque, l'un est meilleur que l'autre mais comme dirait l'autre à Bloodbowl, il vaut mieux être chanceux que talentueux! Coach Al n'a plus le droit de perdre après sa défaite de la 1ère journée, mais Khellen aura le cul bordée de nouille et l'emportera sur un action d'un skink sorti de nul part!
2-1 pour les lézard

Krycek vs Hypnotiks
La honte habite les mamies novas après leur abandon du dernier match, la raison officiel invoqué par Hypnotiks est un vortex warp ayant hapé tous ses joueurs. Mais nous on sait très bien que c'est un claquage sur le squelette star qui a forcé le coach à jeté l'éponge!! Krycek quant à lui a déjà démonter des Os sur pattes à la dernière journée et il va continuer sur sa lancé, tranquille, peinard, (accoudé à un bar...) Victoire sans appels des mineurs (d'ailleurs une enquête vient d'être lancé pour savoir si ces nains ont l'age légal pour jouer au bloodbowl) 2-0
Salut Hypnothics,

Voici mes dispo pour notre match:
Mardi de 14 heures à 16 heures 30
Mercredi soir à partir de 20 heures 30
Jeudi de 14 heures à 16 heures 30 et de 22 heures 30 à Minuit
Et après dispo lundi, et mardi prochain.
Citation :
Publié par Krycek-Bowl
Salut Hypnothics,

Voici mes dispo pour notre match:
Mardi de 14 heures à 16 heures 30
Mercredi soir à partir de 20 heures 30
Jeudi de 14 heures à 16 heures 30 et de 22 heures 30 à Minuit
Et après dispo lundi, et mardi prochain.
Salut, alors je suis aussi dispo mardi après midi et jeudi après midi

A plus
Citation :
Publié par Dézale
Coach Al vs Khellen
Deux coachs habitué des ligues JOL, sur le talent intraséque, l'un est meilleur que l'autre mais comme dirait l'autre à Bloodbowl, il vaut mieux être chanceux que talentueux! Coach Al n'a plus le droit de perdre après sa défaite de la 1ère journée, mais Khellen aura le cul bordée de nouille et l'emportera sur un action d'un skink sorti de nul part!
2-1 pour les lézard
Bon le score n'est pas bon par contre l'action "aura le cul bordée ne nouille..." et égalisera... ça oui no comment
Je viens d'arracher un nul contre Coach Al de manière complètement abusée, le pauvre doit être vert
C'est dans ce genre de match que j'aime les HL. Nuffle aura été très capricieux avec moi ceci dit.

Première mi-temps, je reçois. De nombreux skulls permettront à Coach Al de contrer mon attaque et de marquer tour 8.
C'est son tour de recevoir le cuir. Une erreur de placement et un ramassage foiré me permet de blitzer une goule et me coller au ballon... Mais l'esquive pour le ramassage foire avec mon skink. S'ensuivent des tours douloureux pour mon équipe, où la supériorité des MV et mon manque de réussite se combinent, Coach avance tout doucement. Il démarque son porteur de balle, et voit déjà dans ses rêves la victoire 2-0 tant méritée.
Mes deux skinks sont à terre, tous mes saurus sont soit à terre, soit marqués... Je n'ai plus rien à perdre, je me lance. Esquive d'un saurus, 2 GFI, blocage, le porteur de balle est au sol !
Ni une ni deux, un skink se relève et courre ramasser la balle dans une zone de tacle, esquive la goule et va se placer à portée de TD. Coach Al démarque une momie, celle-ci s'élance et sonne le pauvre petit skink. Les morts-vivants bloquent la balle le long de la ligne de TD. Je me sens en veine, et je tente Nuffle : esquive d'un skink, block à deux dés contres, goule repoussée sur la balle, rebond sur la momie, et le cuir tombe à coté de la momie et de mon skink ! Le skink s'empresse alors de ramasser ce precieux objet, esquive et s'élance de toute la force de ses petites pattes. Il ne reste qu'une goule à portée, qui ne réussira pas à mettre l'écailleux au sol, celui-ci réussissant son esquive et égalisant tour 16

J'aodre les HL

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés