[Coupe O'Bowl] Journée 03 - Groupe 1

Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/upload/bloodbowl/Championnat/Banniere_CoupeJoL.png

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=3918&DayId=3&lang=fr-FR

Merci d'organiser vos rencontres pour cette journée exclusivement sur ce sujet. Aucun arrangement par MP n'est permis. La liste des matchs se trouve sur le sujet général de la journée.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 3918
Nom de la ligue : [JOL-COB] Groupe 1
Pass : jol

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !

Pronos :

Les mineurs de la Moria vs Lait Caillé
Krycek est déjà qualifié pour les 1/8ème et il suffit d'un nul aux Lait Caillé pour le rejoindre. Dommage pour le coach Khellen, les nains vont faire une bouilli des skinks. Il n'en restera qu'un seul debout pour la 2nd mi temps, les saurus ne réussiront pas leurs esquives (pour une fois) et c'est sur le large score de 2-0 que les nains l'emporterons.

Momies Nova vs Les O'sa'molle
Les Momies sont dors et déjà éliminer! Par contre les Os à moelle ont encore un espoir, ils se sont injustement fait rattraper par Khellen lors du dernier match et ils comptent bien sur Krycek pour remettre à leur place les lézards. Une victoire par deux TD d'écarts les mettrait dans les meilleurs conditions pour griller la 2nd place sur le fil! Ca tombe bien, je vois une victoire 3-1 de Coach Al !

Citation :
Publié par Coach Al
Hypnoticks,

Je suis disponible mardi, mercredi, jeudi et dimanche à partir de 21h

Krycek,

Je compte sur toi pour remplir ton stock de peau de lézard
yop, je suis dispo mardi et mercredi soir de sûr. On dit mardi soir 21h si ça joue pour toi?
Citation :
Publié par Hypnoticks
yop, je suis dispo mardi et mercredi soir de sûr. On dit mardi soir 21h si ça joue pour toi?
Je suis malheureusement plus disponible ce soir maintenant.

On fixe mercredi à 21h ça te va?
J'ai rempli ma part de contrat pour la qualification.

Victoire par 2 à 0 dans la douleur. Hypno a tapé très fort : 5 blessés dont une momie et un paquet de KO...mais Nuffle a soufflé vers moi en fin de partie pour me permettre de récupérer la balle après qu'elle soit sortie en touche. Puis ce fut une course effrénée vers TD

Maintenant je suis pour les nains...c'est bizarre de dire ça...
Match nul ! Je suis qualifié pour la suite de la coupe, wooooooot !!

J'ai largement profité de la confusion des nains en première mi-temps qui m'a permis de contrer efficacement leur attaque, et surtout, du block à un dés skull, relance skull, qui aurai permis a Krycek de mener au score en seconde partie.

0-0, personne n'aura marqué !
Je crie à l'injustice , au vol !!!!

C'est quoi ce match qui fini à 0-0 je veux voir le replay je porte plainte.

Que la commission des arbitres Gobelins s'occupe de ce scandale !!!!!

Je suis éliminé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés