|
![]() Merci d'organiser vos rencontres pour cette journée exclusivement sur ce sujet. Aucun arrangement par MP n'est permis. La liste des matchs se trouve sur le sujet général de la journée. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BBManager --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu. Id : 3918 Nom de la ligue : [JOL-COB] Groupe 1 Pass : jol Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pronos : Les mineurs de la Moria vs Lait Caillé Krycek est déjà qualifié pour les 1/8ème et il suffit d'un nul aux Lait Caillé pour le rejoindre. Dommage pour le coach Khellen, les nains vont faire une bouilli des skinks. Il n'en restera qu'un seul debout pour la 2nd mi temps, les saurus ne réussiront pas leurs esquives (pour une fois) et c'est sur le large score de 2-0 que les nains l'emporterons. Momies Nova vs Les O'sa'molle Les Momies sont dors et déjà éliminer! Par contre les Os à moelle ont encore un espoir, ils se sont injustement fait rattraper par Khellen lors du dernier match et ils comptent bien sur Krycek pour remettre à leur place les lézards. Une victoire par deux TD d'écarts les mettrait dans les meilleurs conditions pour griller la 2nd place sur le fil! Ca tombe bien, je vois une victoire 3-1 de Coach Al ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Coupe O'Bowl] Journée 03 - Groupe 1
|
Partager | Rechercher |
|
Le passage en J3 sera effectif ce soir, vous pouvez d'ors et déjà prendre rendez-vous avec votre futur adversaire.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pour mon adversaire de la J3.
Ben justement je suis dispo ce soir. A toi de voir. |
![]() |
|
|
Hypnoticks,
Je suis disponible mardi, mercredi, jeudi et dimanche à partir de 21h Krycek, Je compte sur toi pour remplir ton stock de peau de lézard ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Mercredi 22 heures 45 c'est possible pour toi ?
|
![]() |
|
|
Yep, à mercredi alors
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
je vois que tu es connecté. Si tu es dispo on peut faire notre match de suite.
|
![]() |
|
|
Non, je regardais juste un truc, j'ai du boulot à finir donc ce sera pas pour ce soir
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
je suis co
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Au cas ou je suis déjà dispo.
|
![]() |
|
|
Je viens juste de voir ton message, je me connecte !
|
![]() |
|
|
Mouhahahahahahahahahaha
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Par contre khellen pour le chèque tu le mets à l'ordre de Krycek Fondation.
Et comme convenu j'accepte de l'encaisser vers mi-juin. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|