Goultarminator III Djaul.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bokal
Puis bon pour certains d'entre vous, venir critiquer son équipement/ses sorts alors que vous êtes à la limite comme lui :
Il n'y a qu'a voir vos pages persos ... enfin bref à votre place je me ferais plus petit.

Ok.

Je suis toujours pas d'accords avec toi.

Donc au plus grand tournois de pvp, où seule l'élite de chaque serveur doit être représentée (2 persos de chaque classe), tu enverrais un mec pas parcho vita, 50 chance, sans dofus autre que le pourpre pour l'instant, sans exos, et avec une pano pas fm et des dommages élémentaires ravagés (et encore, j'ai pas vu le reste, et d'après la page perso, le grésillo est même pas perfect en %res). Et là, je parle pas de la mentalité, vu que je le connais pas. Je regarde juste les faits. Ok, tout le monde peut se présenter, mais faut une limite au ridicule.

Ensuite, c'est sur, si tu regarde ma page perso en ce moment, tu vas pas voir grand chose (je me suis senti visé sur ce point), vu qu'un petit malin s'est amusé à craquer ma box, pour inflitrer mon ordi via mon propre réseau, tout ça pour quelques centaines de millions sur un jeu. Mais si tu compare son stuff aux stuffs que j'ai toujours eu, et au stuff que j'aurais récupéré dans quelques semaines, ça fait pas le poids, alors que j'ai 11 niveaux de moins. Et j'aurais jamais osé me présenter au Goultarminator avec le niveau d'opti insuffisant que j'avais (que je vais récupérer), alors que c'est quand même mieux que ça. Et j'avais pas vu dans les règles de JoL qu'il fallait jouer 6+ comptes et farmer le glours pour donner son opinion sur quelque chose.

Bref, comme le sous-entend Arihna, je préfère encore me faire représenter par Grub, parce là, au moins, il y a le stuff qui tient la route.

PS : en plus, je l'aide, vu qu'il est inconnu, il passera jamais l'épreuve de popularité, j'vais lui faire économiser l'achat d'énormément d'ogrines/kamas si il veut avoir un stuff compétitif.
Vous avez raison sur le fait que son stuff ces carac et tout ne fassent pas le poids.


Mais il a quand même le droit de se présenter si cela lui fait plaisir, vous avez le droit de lui dire qu'il n'a pas beaucoup de chance mais gentiment c'est mieux.

Après je ne sait pas ce qu'il a fait sur le SH pour le juger mais si l'on a pas d'explication vos propos a son égard on vraiment l'air agressifs et gratuits
Contrairement à toi (vous?) Aska, je ne vise personne, seulement ceux qui osent l'ouvrir.

Je m'en fiche que tu soit équipé en bouftou ou glours.
Je m'en fiche également s'il se présente ou pas.

Je pense que les joueurs ne sont pas stupides pour voter pour quelqu'un qui n'est pas optimisé.
L'an passé en tout cas, on n'as pas eu de sélection foireuse, on a eu que des joueurs optimisés.

La seule chose qui me déplait dans tout ça, c'est que vous le rabaissez à plusieurs comme si c'était un règlement de compte, et ça pourri le post de plus en plus avec vos remarques stupides qui ne font pas du tout avancer le but initial du topic.

Mais bon si c'est votre façon de démotiver certains à se présenter, allez y continuer mais dans ce cas là ne venez plus vous plaindre que Djaul est devenu un serveur pourri.

Citation :
Et j'avais pas vu dans les règles de JoL qu'il fallait jouer 6+ comptes et farmer le glours pour donner son opinion sur quelque chose.
T'as vu ça où ?
Personne a interdit la liberté d'expression, tu dis ce que tu veux (puis bon à la base c'était même pas toi que je visais dans mon mécontentement, tu t'es emporté pour rien).
Citation :
Publié par Arihna
On a quatre roublards 18x 19x après Foxix, on pourra se renseigner directement auprès d'eux pour voir s'ils veulent participer au tournoi.En zobal, on aura a priori celui de fee/cookie donc c'est bon.
Le multicompte est possible au goulta? Car à moins d'une erreur de ma part, Foxix = Kalium et donc il nous faudra un autre éni optimisé, en ce moment on va dire que ça ne manque pas les énis donc ça va encore, il faut juste un peu d'expérience.
Le problème c'est le sadi, sans fee, j'en vois seulement deux avec l'équipement et l'expérience, Bekba et Sadibi, si l'un des deux ou même les deux ne veulent ou ne peuvent pas le faire il faudra trouver une solution

EDIT :
Citation :
Publié par Sylfaen
Vous êtes nombreux à demander s'il y aura des équilibrages de classes avant le Goultarminator. Voici quelques morceaux d'informations qui devraient en rassurer plus d'un.

Trois classes seront modifiées dans la prochaine mise à jour, en juin prochain :

- Vous savez déjà que la première classe sera l'Ecaflip, dont on a déjà évoqué la modification du sort Roulette et à laquelle on ajoutera une modification du sort Rekop.

- Le Féca sera également modifié. Attention toutefois, il ne s'agira pas d'une refonte complète de la classe. Le fonctionnement de certains sorts sera revu et amélioré en prévision du tournoi, nous avons visé le plus urgent, mais l'équilibrage Féca ne s'arrêtera pas là.

- Enfin, quelques sorts du Roublard seront également revalorisés, dans la continuité de ses précédents équilibrages : plus de flexibilité, meilleures interactions avec les bombes et les alliés.

Le détail de ces modifications n'est pas encore prêt à être communiqué, mais sachez que nous y travaillons.
Citation :
Publié par bokal
puis bon à la base c'était même pas toi que je visais dans mon mécontentement, tu t'es emporté pour rien
Citation :
Puis bon pour certains d'entre vous, venir critiquer son équipement/ses sorts alors que vous êtes à la limite comme lui :
Il n'y a qu'a voir vos pages persos ... enfin bref à votre place je me ferais plus petit.
A ce niveau dans le sujet, j'étais le seul à avoir parlé de son équipement (à avoir vu son équipement?), qui n'est pas assez optimisé pour représenter Djaul efficacement lors d'un goultarminator. Alors excuse moi de me sentir visé par tes propos.

De plus, à la base, c'est pas une attaque contre lui, vu que je le connais pas, comme je l'ai dit dans mon premier post, c'est juste une constatation, au vu de sa page perso. Et ça, je pense pas que toi, tu puisse le nier.

Ensuite :
Citation :
L'an passé en tout cas, on n'as pas eu de sélection foireuse, on a eu que des joueurs optimisés.
Le problème, c'est que justement, rien ne garanti que cette année, le vote soit similaire à celui de l'année dernière en terme de qualité de participants. Et se retrouver avec un sacrieur pas assez optimisé, alors que normalement, ça doit être le perso le plus puissant de sa team, ça risque de faire perdre énormément.

Pour revenir dans le sujet, on a qui comme sacrieur qui se présente cette année? Tutue, tu compte participer?
Finalement je me retire de la compétition avant qu'elle ait commencé.
Mon stuff n'est pas opti/FM, et je manque réellement de skill.
Non en réalité j'ai rien à gagner à faire ce tournoi .
Sinon je propose Enufake qui est un très bon énu PvP... avec ses mules.
LOL DJAUL.
Citation :
Publié par SephiZoR/EdeaZoR
Je suis d'accord avec Bok sur un point : place aux nouveaux, les vieux ont vécu, on est des cons juste bons à être insultés si on a le malheur de perdre un match de pvp.

Courage aux djauliens.


Faut pas déprimer edea.


C'est sur que c'est pas drôle de se faire critiquer par une poignée de crétins qui ne connaissent que les traques et le 1vs1 avec leur mule éni/sacri (faut pas trop prendre de risques non plus) , ce qui leur donne l'illusion d’être des caids en pvp, mais il ne faut pas prendre leur cas pour une généralité.Djaul a une bonne proportions d'abrutis dans sa communauté, ça ne date pas d'hier.


Puis une bonne partie des "vieux", comme tu dis, ont encore largement leur place pour ce tournoi.Je doute que la plupart des djauliens aient vraiment envie d’être représentés par des randoms farmeurs frigost 2 a 8 comptes qui ne font que du 1v1 avec une classe cheat dans un tournoi de pvp multi.
De toute manière, y a deux manières d'avoir des votes : la popularité "inhérente" et le skill.

Des joueurs qui ont une popularité absolue, actuellement mise à part Yooy, voire Tutue, y en a pas à ma connaissance. Y a une popularité relative, comme par exemple si tu compares un random Sadida bien stuff jouant bien contre Fee ou Bekba, mais rien d'insurmontable (genre Barbok ou Yooy en leur temps) si tu te montres un peu au gens.

Le reste c'est le skill et pour qu'il soit reconnu faut le montrer.

Alors, si vous voulez avoir de bons joueurs et pas un random multicomptes qui fera une pub en montrant des exos en /b ou au zaap, suffit d'organiser du 4vs4 en -1;0 ou autre.

Parce qu'à moins d'être eni/sacri/sadi/xelor, je vois pas qui irait, skillé ou pas (enfin là c'est les doués qui nous intéressent), se montrer en -1;0 pour se faire tuer par le random eni en glour.
Citation :
Publié par Kiasao
Parce qu'à moins d'être eni/sacri/sadi/xelor, je vois pas qui irait, skillé ou pas (enfin là c'est les doués qui nous intéressent), se montrer en -1;0 pour se faire tuer par le random eni en glour.
Étant Xélor, je me fais quand même défoncé par les enis glours .

Même si des personnes disons "non compétentes" pvp'ement parlant, elles se feront très certainement recalées aux épreuves de popularité, et sûrement celle de rapidité, donc laissez couler au lieu de dévier du but principal de ce sujet .

Pour en revenir au goulta et les disponibilités, c'est fiftififti pour moi aussi, encore pas sûr d'avoir le temps nécessaire, à voir donc.
Citation :
Après tout, c'est peut être vous(ceux qui ont participé durant les 2) le problème vu que vous n'avez pas gagné durant les 2 premiers.
Peut-être... On a fini que 4ème en terme de points obtenu avec le tournoi pvp sur un total de 50 serveurs. C'est vrai que c'est un problème.
Citation :
Publié par Gyps'
C'est qui ça ? Il est connu ?

Ouais, je sais. Si ils mettaient en place le changement de serveur on aurait Lake, finaliste du précédant.

Non sérieux, c'est dommage, l'équipe de Fee, elle aurait pu aller plus loin je pense.

http://www.dofus.com/fr/mmorpg-commu...tor/classement

Ryke errel avait superbement bien géré j'avais oublié.

http://www.dofus.com/fr/mmorpg-commu.../arbre-combats
Citation :
Publié par Gyps'
C'est qui ça ? Il est connu ?


Venant d'un illustre inconnu, on ne peut s'empêcher de sourire.
Enfin bon, on peut pas empêcher certains de se mettre en orbite et de tourner à l'infini, visiblement.
Vous en avez pas marre de vous critiquer et de vous lancer des piques tout le temps ?
Je vois pas trop l'utilité du post, à peine un message sur dix fait avancé le sujet.
Bienvenue sur Djaul !
Bonsoir,
C'est pour savoir si quelqu'un a des infos par rapport au osas, est ce qu'il y en a un potable qui participe?

Je ne sais pas encore si je me présente (-Darkishark pour ceux qui connaisse), mais si il n'y a vraiment personne... disons que je n'aimerai pas que ca soit une mule pvm qui représente notre classe.
Citation :
Publié par darkmee
disons que je n'aimerai pas que ca soit une mule pvm qui représente notre classe.


C'est cool les gens qui sont lucide quant à leur persos qui sont optis PvM !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés