[ Eurovision 2011 ] Le Sujet !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Origami-
La Belgique parle francais aussi OMG §§§
Et les 12 pts sont pour nous! NORMAL§§§ C'EST CRAMEEEEEEEEEE
oui la France a quelque Amis dans le monde , si rare
Bon on se sent moins seul d'un coup, on peut toujours compter sur la Belgique pour nous soutenir, j'arrêterais de me foutre de l'accent Belge jusqu'à l'année prochaine, promis.
Bon ben au moins j'aurai appris où se trouve l'azebadijan... heu l'azerbdiajan... heu...

Et pour info ce matin à la radio la direction de France 3 expliquaient que c'était tellement gagné d'avance qu'ils ont demande les autorisations nécessaire pour faire la remontée des champs elizyées...
Bon on fait un debriefing:

On a envoyé un chanteur d'opéra on a fait un flop, des rappeurs et on a fait un flop, Patrice Kaas et on a fait un flop, les Fatals Picards et on a fait un flop...

Hmm....a part une Azélie-like bien lolita je ne vois pas comment la France pourrait jamais gagner cette compétition.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Les chansons devraient etre dans la langue du pays, ça n'a aucun interet de voir 30 chansons en anglais...
Et t'aurait des émeutes en Belgique pour choisir la langue , et les Suisses ferait un Niéme referendum pour savoir laquelle envoyé pour finalement envoyé les 4...

@Dessus:Un lordi français c'est kewl aussi
Citation :
Publié par Adriana
Je constate simplement qu'on a fini mieux classés en envoyant Jessy Matador qu'un chanteur potable. L'an prochain faut envoyer Colonel Reyel et on leur roule dessus.
Et si ça fonctionne pas, La Fouine.
J'ai pas saisi le 50% des votes par sms.

Vu le copinage ambiant qui règne depuis des décennies, j'aurai cru que le vote sms aurait endigué un minimum cet état de fait.

Je reste perplexe.
Citation :
Publié par Glunn
Pour l'Azerbaïjdan vous pensez que des pays vont boycotter le spectacle ? C'est une dictature et leurs rapports sont pas très amicaux avec leurs voisins dont l’Arménie.
Les seuls rapports amicaux sont avec la turquie et l'iran mais bon pourquoi pas hein,ça se joue avec les autres anciennes républiques soviétiques.
Haha, le débat annuel sur le présentateur français pas foutu d'annoncer les résultats en anglais. xD

C'est moi qui l'ai lancé l'année dernière, et je me suis fait flame. Content de voir plus de gens de mon côté ce coup-ci.

Quand aux chansons en anglais, c'est logique. Leur but, c'est de toucher le plus de monde possible. Les paroles, c'est quand même un putin de facteur important dans une chanson, et si tu chantes en azerbadjianais, y a pas 5% du public de l'Eurovision qui va piger. Donc tu ratisses large, et tu chantes en anglais.

Enfin, nous on a fait pire, on a fait une chanson dans une langue que personne comprend.

Et sinon, j'aime toujours autant entendre les commentateurs français se décomposer au fur et à mesure qu'il est évident qu'on perd comme des merdes.
Citation :
Publié par Koçinsky
Non mais elle est turque non ? Elle a pas lâché son drapeau un seul instant.
C'est l'hystérie ca.

Colonel Reyel? A l'eurovision? Mdr.
"Toutes les nuits je pense à toi" Il va recevoir des tomates en pleine figure. Déjà, faut qu'il case l'eurovision dans son programme chargé de concerts privés dans des collèges.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Haha, le débat annuel sur le présentateur français pas foutu d'annoncer les résultats en anglais. xD
C'est quoi l'intérêt d'annoncer le résultat en anglais alors que les deux langues officielles sont anglais et français ?
Citation :
Publié par Zoen
C'est quoi l'intérêt d'annoncer le résultat en anglais alors que les deux langues officielles sont anglais et français ?
Parce que les téléspectateurs à travers l'europe sont plus nombreux à comprendre l'anglais qu'à comprendre le français?

Après je sais pas hein, je dis ça au hasard.
Citation :
Publié par Zoen
C'est quoi l'intérêt d'annoncer le résultat en anglais alors que les deux langues officielles sont anglais et français ?
Pas faire chier sont monde avec des traducteur Allemands qui parle a peine Anglais.
Parce que l'année prochaine en Azerbaïdjan ça va être epic pour trouver les gens qui parle:
Azeri+Français+Anglais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés