Hall of fame BG

Fil fermé
Partager Rechercher
je ne suis jamais tombé sur une team Furieux, mais individuellement ils ne font pas très peur, limite ils savent pas jouer quoi (j'ai le souvenir d'un guerrier de chez eux qui s'acharnait à me DPS alors que d'une part un seul HoT suffisait à contrer son DpS, d'autre part il ne m'empêchait pas de soigner les autres, pas d'interruption, de silence, rien...)

Par contre la Brigade, même à 2 ils m'avaient bien fait mal ^^"
Citation :
Publié par Korteks
je ne suis jamais tombé sur une team Furieux, mais individuellement ils ne font pas très peur, limite ils savent pas jouer quoi (j'ai le souvenir d'un guerrier de chez eux qui s'acharnait à me DPS alors que d'une part un seul HoT suffisait à contrer son DpS, d'autre part il ne m'empêchait pas de soigner les autres, pas d'interruption, de silence, rien...)
Tout comme plein d'autres guildes.



PS: Mais il existe des roses sans épines
Citation :
Publié par Korteks
je ne suis jamais tombé sur une team Furieux, mais individuellement ils ne font pas très peur, limite ils savent pas jouer quoi (j'ai le souvenir d'un guerrier de chez eux qui s'acharnait à me DPS alors que d'une part un seul HoT suffisait à contrer son DpS, d'autre part il ne m'empêchait pas de soigner les autres, pas d'interruption, de silence, rien...)

Par contre la Brigade, même à 2 ils m'avaient bien fait mal ^^"
T'es modo JOL, tu as notre attention toute particulière.
Méfie toi Bestiole, les Bumps, c'est vexant! ça fait un peu dégage moucheron!

Baluchon, j'ai pas fait gaffe encore, mais si tu tournes autour de Racky en plus... tu vas être facile à repérer!!
Me dites quand même pas que vous gardez les même pseudos???

J'avais fait l'erreur sur War ...depuis je change quelques lettres..

++

Esteal

ps: tiens d'ailleurs je vais peut-être bien poper sur votre serveur de furieux
On cherche de nouveaux membres si ça te tente.

Mais pour rentrer dans la guilde il faut pouvoir faire 10 pompes à une main. (Et je ne parle pas de push-up...)
Citation :
Publié par Esteal
Me dites quand même pas que vous gardez les même pseudos???

J'avais fait l'erreur sur War ...depuis je change quelques lettres..

++
Baluch a changé quelque lettre
Citation :
Publié par Esteal
Me dites quand même pas que vous gardez les même pseudos???

J'avais fait l'erreur sur War ...depuis je change quelques lettres..

++

Esteal

ps: tiens d'ailleurs je vais peut-être bien poper sur votre serveur de furieux
J'ai toujours le même pseudo...
Mais bon, ce sont les modo qui doivent se cacher, nous on est un peu comme des journalistes, on a une carte de presse et tout pour passer les lignes ennemis.
Faut que je pense à dire à Zengh de m'envoyer la mienne parce que ... j'ai mal...

Je vais ouvrir les yeux pour Baluch' et si je le trouve je ferrais un /wave!
Citation :
Publié par LeLotusNoir
tu joue qui korteks?
Moi-même... j'ai le cuir solide moi, j'ai pas peur !
(je joue sur Tempête côté renégat, donc mêmes BG que Rubicon, c'pour ça que je poste un peu ici )

En fait je joue comme un plot, mais vu qu'en face c'est pas beaucoup mieux j'ai parfois l'impression d'être un roxxor à traverser toute la carte aux steppes avec 2 ou 3 dps au cul ^^" Mais là avec le nerf des protecteurs va falloir apprendre à jouer, dur... :/
Citation :
Publié par Esteal
Me dites quand même pas que vous gardez les même pseudos???

J'avais fait l'erreur sur War ...depuis je change quelques lettres..
c'est la différence entre ceux qui assume et les autres

/drink

bjerk buveur de bières
plop,

Tant qu'on est sur un post BG, je ne sais pas pour vous mais ils auraient pas bouffé du costogene nos amis rogue (et au passage bouffé aussi les pyro qui ont pas mal disparu je trouve).

Le nombre de rogues en BG est assez hallucinant pour ce que j'ai vu hier et avec les discrets mais néanmoins non négligeables, nerfs de la résistance des clercs, je les ais trouvés un peu plus...perturbants on va dire.
Le peut de pyro qui ont pas reroll pique encore beaucoup

Après 80% des archers la c'est du spam ae donc autant dire qu'on s'en balance comme de l'an 40.
ba je pensais surtout aux rogues "cac", il m'a semblé qu'ils envoient bien plus qu'avant le patch, apres bon, c'est peut etre qu'une impression. Quant aux pyro, bien qu'ils piquent toujours, sans le stun, ils sont beaucoup moins genant.
Citation :
Publié par Korteks
Moi-même... j'ai le cuir solide moi, j'ai pas peur !
(je joue sur Tempête côté renégat, donc mêmes BG que Rubicon, c'pour ça que je poste un peu ici )

En fait je joue comme un plot, mais vu qu'en face c'est pas beaucoup mieux j'ai parfois l'impression d'être un roxxor à traverser toute la carte aux steppes avec 2 ou 3 dps au cul ^^" Mais là avec le nerf des protecteurs va falloir apprendre à jouer, dur... :/

ok on se croisera ptet en BG
Arthenais - war furieux


Pour les remartques sur les rogues, le patch a apporté un dispell aux lames noires qui se jouent soient en cac soit en distant, et l'assa a été bien upé niveau DPS. > recrudescence.
Citation :
Publié par Lolopam
ba je pensais surtout aux rogues "cac", il m'a semblé qu'ils envoient bien plus qu'avant le patch, apres bon, c'est peut etre qu'une impression. Quant aux pyro, bien qu'ils piquent toujours, sans le stun, ils sont beaucoup moins genant.
Ca fait beaucoup plus mal les rogues, mais maintenant c'est tellement simple de kite des cac. ( surtout si tu joues spé prot at salulol dispell en hot + immune snare/root 8sec )

@Gourmande : need reduel voir avec les immunes cc et mon nouveau build @ charge xD
Soirée sympathique en bg, on en a gagné, on en a perdu aussi ;p

Par contre gros gros pop d’archers, ils croquent sous la dent tellement ils sont pas stuff

Par contre y a un guerrier gardien nain "Skarf ???", omg comment il pique c'est abusé
Citation :
Publié par Thorv
Soirée sympathique en bg, on en a gagné, on en a perdu aussi ;p

Par contre gros gros pop d’archers, ils croquent sous la dent tellement ils sont pas stuff

Par contre y a un guerrier gardien nain "Skarf ???", omg comment il pique c'est abusé
ARFFFFFFF mon rodeur qui croustille préféré
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés