Hall of fame BG

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrcella
Ouais, par ce que le BG fini plus vite et tu peux donc enchainer le suivant.... y'a pas de perte de gloire à mourir, on est pas sur Aion. Puis 90% des gens qui jouent en guilde et plus particulièrement en team fixe opti savent pertinemment qu'un groupe de PU en face n'a aucune chance et sont parfaitement conscient que ça serait la même s'ils étaient en PU face à une team.
Moi je lance un BG pour m'amuser et pas pour chain farm. Là y'a plus rien ni d'intéressant ni de marrant. Ca me passe direct l'envie dans lancer un 2ème, et y'a du monde dans ce cas.
Tant qu'il n'y aura pas l'implémentation de BG premade, le nombre de joueurs qui vont tag ne va faire que chuter; pour se retrouver in fine entre groupe opti (enfin s'il seront encore là).
Maintenant si c'est ton trip de te faire farm comme un mob dans une instance "PvP" libre à toi.
IRL aussi le créneau des paillassons à de l'avenir.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Bon sinon des retours sur les immuns toussa ?
Les immuns ont l'air de bien fonctionné.

Par contre on prend beaucoup, beaucoup, beaucoup mais vraiment très beaucoup plus cher malgré le up de la Bravoure...
Citation :
Publié par Dar
Par contre les aoe jusque dans le spawn c'était du second degré également ou pas ?
La prochaine fois pense à te mettre hors vue avant d'afk

Sinon Hargo tu joues quelle classe avec quel template pour sentir une telle différence niveau résistance ?
Citation :
Publié par Hargo
Les immuns ont l'air de bien fonctionné.

Par contre on prend beaucoup, beaucoup, beaucoup mais vraiment très beaucoup plus cher malgré le up de la Bravoure...
Tu me fais un peu peur aussi. Déjà que je prenais cher avant...
Clerc spé prot je crois bien.

Perso je tank toujours aussi bien, à priori je devrais prendre plus cher sur les caster mais j'ai pas trop vu de diff sauf sur les tempestaire at 1K8+ ( alors que j'ai 34% pvp via stuff et 31% passif de réduc )

Pour les cc on voit de suite les gens qui les claquent n'importe comment et ceux qui les gardent au bon moment, c'est juste dommage qu'on ne voit pas les immunes dans la ligne des buff comme sur War, ça éviterait de les lacher dans le vent :/

Par contre y a mass assa et en gang bang ça pique
Citation :
Publié par Dar
Par contre les aoe jusque dans le spawn c'était du second degré également ou pas ?
On est passé du barbecue à la pierrade, faut pas nous en vouloir.
Votre socle de respawn était de très bonne qualité d'ailleurs

[Modéré par Ekis : .]
Et les gardiens c'est pas mes potes, c'est pourquoi je fais tout pour leur pêter la gueule même si j'y arrive pas. Le jour où on donnera 0 de faveur aux glandus qui ne font rien du BG, on aura déjà une autre approche du PvP
Citation :
Publié par Dar
C'est vraiment le monde à l'envers ici. Ceux qui insultent le PU qui refuse de venir se suicider en boucle à leurs pieds sont les pauvre victimes du systeme.
Je ne cherche pas à me faire passer pour le vertueux de service comme tu dis. Par contre insulter et venir se plaindre que les gens refusent de se faire farm, ça faut avoir des gaufres pour venir la ramener.
Si le fait de pouvoir éventuellement perdre viens a te chagriner le meilleur a faire est de ne pas inscrire en BG
Citation :
Publié par Racky
Si le fait de pouvoir éventuellement perdre viens a te chagriner le meilleur a faire est de ne pas inscrire en BG
C'est pas tellement ce qu'il dit, à mon avis ça ne le dérange pas de perdre si la partie reste belle. Il dit juste que si en face ça farme, alors il AFK et les mecs qui le dénoncent sont des méchants pas gentils
En fait si je pensais prendre aussi cher, c'est juste dû au fait que je prenais une assist Marksmann.

Full shear buff en moins de temps qu'il faut pour le dire et le pene armor à l'air buggé comme au temps du WaR.

Marskmann op en 1.0, gros nerf en 1.1, gros up en 1.2.... next?
Citation :
Publié par SugoSugo
Comparer le burst/dps d'un pyro et d'un caba sur du PU ça n'a absolument aucun sens.

Alors c'est clair que le combo caba/stormcaller ça peut faire un gros strike en quasi one shot mais faut voir la gueule des adversaires.
Dans ce jeu 99% des bg se font face à du pu, du coup je peux comprendre que les compo de ce genre se sentent hyper efficace mais si en face il y a du répondant il ne reste plus qu'a switch de rôle se mettre 10k pv et serrer les fesses le temps que ça finisse.

En gros vous dites que caba ça peut dps/burst (et vous avez raison) et Angron répond non ça ne donnera jamais rien contre de la team organisé (ce que j'ai compris perso et je pense comme lui).

Ya le dps, le burst, ça on peut en parler de façon théorique mais ça n'a aucun sens si on omet de parler de la façon de procéder (wéwé ig en pratique quoi)...
En gros si pour faire une séquence qui os tout le monde t'as le temps de te faire os toi même 4x ça perd un peu de son charme.

Voila c'est là que le bât blesse concernant les caba storm and co atm.
Imba contre du PU et Free Rp contre de la team
Je suis totalemen d'accod avec toi.
Juste un point a rajouter, toute les teams et compo de teams ne sont pas forcement meilleurs que le bus de pu dun bg, donc certe en % sur 100bg ten gagnera bcp avec une compo caba, alors que vs des teams ya moins de chance que ca passe mais ca reste assez nerveux.

Genre hier entre les bgs on farmait un camp renegat, dun coup ya 2fg qui nous saute dessus, 4vs10, on etait 2clerc, 1war, 1rogue. On a quasi os les 10mec.. Aspi, le war r6 qui ae a 2k + debuff & co, le rogue qui degluingue en meme temps, ya que moi qui suis dead sur lassist des 10mec, mais dans les 5premieres seconde 75% des deux groupe sucé l'gazon.

Premiere fois que jme redresse dans ma chaise depuis la release btw.
Si les malchanceux qui nous on inc hier se reconnaissent dite moi ski c passer de votre coter plz
Citation :
Publié par LoukaN
Si les malchanceux qui nous on inc hier se reconnaissent dite moi ski c passer de votre coter plz
Bah y'a la réponse dans la question. Ton WAR r6 AoE à 2k; c'est qu'en face c'était du PU pas orga en stuff de la chouette qui sortait tout d'un fermage de faille en build PvE.
Ha c'est sur ça en jete moins vu comme ça.
Citation :
Publié par Dar
Bah y'a la réponse dans la question. Ton WAR r6 AoE à 2k; c'est qu'en face c'était du PU pas orga en stuff de la chouette qui sortait tout d'un fermage de faille en build PvE.
Ha c'est sur ça en jete moins vu comme ça.
Bha si ils avaient été bon j'me serais souvenez de leur gu et de leurs nick
J'me demandais, y a des guildes côté renégats qui sont intéressées par le PVP/PVE sans pour autant demander de l'uberskill pour rentrer chez elles ?

J'suis un p'tit mage "casual" (2h/jour et plus le week end) lvl 35 atm, j'ai pour le moment aucune compétence en PVP mais je serai pas contre me faire une petite expérience dans une guilde qui accepte de teacher un peu sans pour autant demander un investissement énorme.

Pour le moment j'ai joué que Necrolock en PVE, de ce que j'ai compris c'est viable en PVP, même si j'imagine qu'il me faudrait adapter mon build... J'intéresse des gens ou c'est préférable que j'me démerde tout seul ?
Vu que la demande concerne un apprentissage en BG, j'm'étais dis que j'pourrai potentiellement être visible par quelques gens solo pas forcément guildés

J'irai faire un tour du côté des topics de guilde ce soir ^^
Lol Lou

Qui voudrait recruter un Lapin franchement !

Bon j'avoue qu'Ombrelac n'a rien contre les Lapins ! Par contre on demande quand même un investissement minimum qui est de passé très régulièrement sur notre forum. Si tu veux plus d'infos sur nous tu trouveras notre post de recrutement dans le topic [recherche de joueurs] ou tu peux rejoindre notre forum dans ma signature
Je n'ai aucun état d'âme à signaler un mec afk, à bon entendeur.
Sinon, les bg coté renégat sont bof et certains se croient marrant. Y a peu de temps un furieux qui se croyait drôle et m'a taunt. Sympa comme guilde qui taunt pour rien.
Citation :
Publié par Blacklove
Y a peu de temps un furieux qui se croyait drôle et m'a taunt. Sympa comme guilde qui taunt pour rien.
Faut le signaler à ton sugogou d'amour, il ira le spam /duel jusqu'à qu'il accepte de se faire casser la gueule
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés