Comparer le burst/dps d'un pyro et d'un caba sur du PU ça n'a absolument aucun sens.
Alors c'est clair que le combo caba/stormcaller ça peut faire un gros strike en quasi one shot mais faut voir la gueule des adversaires. 
Dans ce jeu 99% des bg se font face à du pu, du coup je peux comprendre que les compo de ce genre se sentent hyper efficace mais si en face il y a du répondant il ne reste plus qu'a switch de rôle se mettre 10k pv et serrer les fesses le temps que ça finisse.
En gros vous dites que caba ça peut dps/burst (et vous avez raison) et Angron répond non ça ne donnera jamais rien contre de la team organisé (ce que j'ai compris perso et je pense comme lui).
Ya le dps, le burst, ça on peut en parler de façon théorique mais ça n'a aucun sens si on omet de parler de la façon de procéder (wéwé ig en pratique quoi)...
En gros si pour faire une séquence qui os tout le monde t'as le temps de te faire os toi même 4x ça perd un peu de son charme.
Voila c'est là que le bât blesse concernant les caba storm and co atm.
Imba contre du PU et Free Rp contre de la team 
Je suis totalemen d'accod avec toi.
Juste un point a rajouter, toute les teams et compo de teams ne sont pas forcement meilleurs que le bus de pu dun bg, donc certe en % sur 100bg ten gagnera bcp avec une compo caba, alors que vs des teams ya moins de chance que ca passe mais ca reste assez nerveux.
Genre hier entre les bgs on farmait un camp renegat, dun coup ya 2fg qui nous saute dessus, 4vs10, on etait 2clerc, 1war, 1rogue. On a quasi os les 10mec.. Aspi, le war r6 qui ae a 2k + debuff & co, le rogue qui degluingue en meme temps, ya que moi qui suis dead sur lassist des 10mec, mais dans les 5premieres seconde 75% des deux groupe sucé l'gazon.
Premiere fois que jme redresse dans ma chaise depuis la release btw.
Si les malchanceux qui nous on inc hier se reconnaissent dite moi ski c passer de votre coter plz
|