Hall of fame BG

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Moi je trouve qu'il a un plus gros burst. Après on voit que c'est dur de finir une cible

Après vu comme ça a l'air bien plus compliqué a jouer cette âme que pyro enfin c'est mon sentiment.
Bah on a pas la touche hors gcd pour finish un mec

Par contre moi j'ai jamais dis qu'on avais un plus gros burst que les mages , jvoulais juste que angron arrete de dire qu'un piro ou un anathema dot.. Dps plus qu'un caba en Aoe !
Okay j'ai regardé.

Bon tu le joues de la même façon que quand j'avais essayé à quelques exceptions près. Fin je dis ça mais en même temps il n'y a que adlz pour monter 51 en caba pour ne pas DPS avec les decays et tyrannie.

Bah désolé mais ça rejoint totalement les constatations que j'avais faites, comme tous DPS magiques avec la boule oui ça pique un peu mais t'as vu après en single tu ne les chatouilles même pas.

Ça arrive souvent ce genre de burst dans les jardin, un caba isolé qui va prendre la boule ben si il y a un healeur réactif en face tu tombes personnes sauf peut-être celui qui se prend l'oblit.

Sinon spam la bolt de base caba est carrément plus rentable en single que d'essayer de bricoler avec les DoTs inqui non boosté. Spéciale dédicace à "Dark water" qui gagne la palme du sort le plus pourri, je ne vois pas comment on peut l'inclure dans un cycle DPS.

Btw on reste à des années lumières du burst que peut produire un stormcaller en aoe, d'autant + avec la boule.

Surtout qu'il est peut-être intéressant de préciser que tu utilises un trinket à 2min de CD pour lâcher ta séquence, tu fais comment après, regen decay et tu lâches 3 tyrannie en attendant obliterate ? Mouais...

Bref je peux comprendre que vous aimiez votre classe mais vous êtes absolument pas objectifs à la considérer plus puissante que ses équivalents en archétype mage.
Plus de vidéo ?
Quand je joue mon caba je joue à 3/4 du temps en mono target ( malgré que tous mes sorts soient ae ) et j'aspi ou ae uniquement quand on fait un spike avec le tempestaire.

Et puis si t'es pas capable de voir le burst caba at mini fulmi 30sec cd, bah np :s
Sachant que la bolt de base fait du 1K en ae en crit ( tiens comme la bdf, bon ok 2sec incant ). Et qu'à côté de ça, le caba c'est quand même du débuff, silence et stun.

Par contre j'ai jamais dit que caba faisait plus de dégats qu'un SC. J'ai dit qu'un caba faisait plus de dégats qu'un pyro en ae et qu'il avait un gros burst.
Et on doit pas avoir la même notion de burst, c'est bizarre hein, chez moi un burst c'est un sort incant + 1 gcd.
vidéo supprimer y'avait les log mumble ^^

Bon angron... Je c pas si tu es têtu ou idiot.. Deja sur la vidéo je vois pas trop comment tu peux burst plus avec la boule, après l'aspi les mecs sont a 5% pv il sont stun 2 sec et il crève avec une tynarie juste après t_t

Je joue très souvent avec un Strom ( "Nta" a mes yeux le plus gros mage du serveur ) Alors certes le strom a un DPS aoe énorme , mais pas au point de dire que le caba est a des année lumière je crois pas.. Ou alors le kikimeter des BG sont foireux

A l'origine on parle d'aoe et pas de mono.. le Caba sa pue en mono , sa pue sur 2 cibles , 3 cibles.. sa devient intéressant sur 4 cibles minimums

Je répondrais plus sur le sujet du Caba car sa me saoul leur message toute les 20 min t_t
Citation :
Publié par Lool
Bon angron... Je c pas si tu es têtu ou idiot.. Deja sur la vidéo je vois pas trop comment tu peux burst plus avec la boule, après l'aspi les mecs sont a 5% pv il sont stun 2 sec et il crève avec une tynarie juste après t_t
Nan, ya pas de 3K+ dans le log, du coup il arrive pas à comprendre le pauvre...
Non mais excuse-moi de me montrer un poil exigeant lorsque l'on me répond comme si j'étais jojo le rigolo qui n'a toujours pas saisis l'immense potentiel d'une classe après avoir testé lui même (bwaa le nab!)

Après tu creuses un peu tu te rends compte que t'as à faire à un illuminé qui ne se sent plus pisser quand il finit au milieu du scoreboard de nos BGs communs et qui ose poster des builds heals moisax @ un tier justicar. Donc oui navré en tant que perfectionniste notoire j'ai un peu les boules voilà !

Mais sinon oui j'ai bien saisis qu'on ne parle pas d'opti ici, certaines vérités ne sont pas bonnes à dire et je suis le gros con de service, voili voilou
C'est bizarre mais vu que la moitié des healer jouent en senticar c'est pas toi qui est un peu à l'ouest? Ha non c'est vrai pour un grp de 5 vous avez besoin de 2 heal xD

Ce qui me fait énormément rire c'est le olol si je suis pas le premier dps et le premier aux "kb" je dps pas.
Citation :
Publié par Angron
Non mais excuse-moi de me montrer un poil exigeant lorsque l'on me répond comme si j'étais jojo le rigolo qui n'a toujours pas saisis l'immense potentiel d'une classe après avoir testé lui même (bwaa le nab!)

Après tu creuses un peu tu te rends compte que t'as à faire à un illuminé qui ne se sent plus pisser quand il finit au milieu du scoreboard de nos BGs communs et qui ose poster des builds heals moisax @ un tier justicar. Donc oui navré en tant que perfectionniste notoire j'ai un peu les boules voilà !

Mais sinon oui j'ai bien saisis qu'on ne parle pas d'opti ici, certaines vérités ne sont pas bonnes à dire et je suis le gros con de service, voili voilou
Tu parle de moi pour les scoreboard de vos BG ? O_o
@ Coolbreeze : stop fanboy :/ je joue peut être 1 fois sur 10 mon caba vu que je joue avec un war et un lamenoire et que ça rage si je passe pas en heal ( après c'est peut être plus marquant les kikoolol OS de zone )
Mais bon stop dire nimp caba ça burst pas, pyro lui par contre ça burst en 4 sorts lolilol.
Sinon c'est qui "La compo des Arf c'est du pur no match. Aspi + Snare + AE" ?

Je vois pas de qui tu parle btw la compo caba, si ya pas un tempestaire dans le groupe ca tombe pas versus des vrais joueurs avec du heal.
ben voilà! Désormais vous savez pourquoi il y a qu'un post toute les 20 minutes!
Parce que c'est toujours sur le fil du rasoir ces post là. Et vu le nombre de post déjà modéré sur ce thread les modo ont peut être pas envie de se taper 20 pages de conneries le soir...

@Ascalin go sur ta vielle section war, c'pèce de sale gob, t'as tout AL à taunt, c'est pas encore assez?
Citation :
Publié par Aldweenz
Oh yeah le Alhyana version gardien, go duel § ( trouveras tu toi aussi des excuses après avoir perdu le duel? )
Je serais ravis d'avoir un feedback après une éventuelle séance duel avec notre Alhyana version gardien
Rien à dire, je pense qu'il a la spé ultime pour solo xD ( sauf peut être contre un lamenoire )
Mon tour d'avoir des excuses xD au patch avec les immunes cc je pense que j'ai bcp de chance de win xD ( je peux quasiment pas taper at fear silence stun snare xD )
Citation :
Publié par Sharaliz
@Ascalin go sur ta vielle section war, c'pèce de sale gob, t'as tout AL à taunt, c'est pas encore assez?
Meuh non tu sais bien que je vais revenir ... donc faut que je reste a fond pour le pvp .. a default d'etre IG autant faire du pvp@JoL

Alors c'est clair que le combo caba/stormcaller ça peut faire un gros strike en quasi one shot mais faut voir la gueule des adversaires.
Dans ce jeu 99% des bg se font face à du pu, du coup je peux comprendre que les compo de ce genre se sentent hyper efficace mais si en face il y a du répondant il ne reste plus qu'a switch de rôle se mettre 10k pv et serrer les fesses le temps que ça finisse.

En gros vous dites que caba ça peut dps/burst (et vous avez raison) et Angron répond non ça ne donnera jamais rien contre de la team organisé (ce que j'ai compris perso et je pense comme lui).

Ya le dps, le burst, ça on peut en parler de façon théorique mais ça n'a aucun sens si on omet de parler de la façon de procéder (wéwé ig en pratique quoi)...
En gros si pour faire une séquence qui os tout le monde t'as le temps de te faire os toi même 4x ça perd un peu de son charme.

Voila c'est là que le bât blesse concernant les caba storm and co atm.
Imba contre du PU et Free Rp contre de la team
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés