Hall of fame BG

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cool Breeze
Je sais sous WAR on était sous le même royaume sur Gisoreux, je vous connais un peu. Et je ne vous reproche pas de jouer en guilde... manquerait plus que ça

Pour les 4 copains ouais j'y travaille mais je suis pas un garçon facile Et si on perd c'est pour le moment à cause du nombre important (tout est relatif) de TF ou groupe guilde côté Gardien et leur quasi absence côté Renégat. Je pensais que tu l'avais remarqué quand même....
Bah tu dis qu'on vaut pas mieux que du PU à spam AE, donc, vas-y fais nous rêver en BG au lieu de nous rabaisser sur un forum
Citation :
Publié par Oxanna
D'ailleurs si vous pouviez organiser des stages intensifs de lançage de boulettes, j'ai quelques personnes d'intéressés. Je peux même me dévouer pour faire office de cible, "on me dit qu'une cible doit tenir plus de 2 secondes, sa va être dur à trouver chez nous."
Leçon 1: prendre la boule rouge
Leçon 2: spammer tab et rouler la tête sur le clavier
Leçon 3: faire des petits sauts pour énerver l'adversaire

Après c'est une discipline qui demande beaucoup de talent ( Beaucoup d'appelés, peu d'élus )

[Modéré par Ekis : sans objet]

Nan j'donne pas de nom LoukaN, les noms des adversaires que je respecte oui, à la limite ils méritent qu'on parle d'eux.... mais les autres c'est leur faire de la pub et faute d'avoir une éthique ou un gameplay ils se délectent de passer pour des PGM sur les fofos
Citation :
Publié par SugoSugo
Leçon 1: prendre la boule rouge
Leçon 2: spammer tab et rouler la tête sur le clavier
Leçon 3: faire des petits sauts pour énerver l'adversaire

Après c'est une discipline qui demande beaucoup de talent ( Beaucoup d'appelés, peu d'élus )

J'envie les mecs qui continuent de descendre ... il se font farm mais ils jouent le jeux et il vont a l'assaut encore et encore.

C'est la que je m'estime chanceux avec mon voleur, je peut fufu et faire le tour pour essayer de butter un ou deux mecs, genre hier soir un bg ou tu était dedans ou je réussi a tuer le porteur, sont clerc (unstuff tous les deux) et ou je rip après

Sinon hors vidéo, je suis fan des mages des mmo d'aujourd'hui ... bien souvent un positionnement moisie mais ils survivent facilement tout en ayant une grosse force de frappe ...
Les Pyros sont vraiment cheaté !

J'en ai pour preuve la réaction de joueurs qui après une mort prématurée, dans un mélange d'ae de tempestaires et de cabalistes et après un débuff heal de champion, s'expriment sur le canal de champ de bataille :
"vivement le nerf des Pyros' !

Malheureusement pour eux j'ai bien peur que le dit nerf ne comble pas leurs attentes.

Pour les petites boules rouges, je pense sincèrement que les bg seraient plus équitables sans, mais tant qu'elles existeront ....
Citation :
Publié par Thorv
Sinon hors vidéo, je suis fan des mages des mmo d'aujourd'hui ... bien souvent un positionnement moisie mais ils survivent facilement tout en ayant une grosse force de frappe ...
C'est la qu'est le souci.

Les prérequis nécessaires en terme de gameplay pour sortir les plus gros chiffres du jeu sont les plus faibles du jeu.

Du coup même si il y a certainement de très bons magots, ils sont noyés dans la masse de random qui au final sortiront bien 10% 20% de moins que les très bons mais sur une base à 4k personne verra la différence.

Quand en plus les pseudo-équilibrages ne touchent pas à la mécanique responsable de l'emmerdement un peu général généré par ces archétypes omniprésents (un BG à 9 magots renégats hier soir woot...) ça fatigue un peu.

Faudrait pas que ca dure trop quand meme certains vont finir par etre persuadé d'avoir été touchés par le doigt du Dieu du skill (on rappelle tous ou il le met hein. )
Ben je suis contente de pas avoir pris un mage, j'ai pas envie de faire rouler ma tête sur le clavier.

Les gens ils continuent de descendre pour faire marquer des points pour que le Bg se termine plus vite je pense... Ou alors ils jouent à qui cours le plus loin avant de se faire calciner...
Citation :
Publié par Aldweenz
Peut être qu'ils ont envie de jouer?
Ils ne vont pas mourir irl à ce que je sache.
Et puis si accessoirement ils peuvent vous gaver de faveur vous (les gardiens) n'allez pas non plus leur jeter la pierre hein
Citation :
Publié par Angron
Bah c'est un pyro hein pas un ubber caba
J'upload la video la , mais sa sux car j'ai pris le buff donc apres on les farm au spawn :s
Citation :
Publié par Angron
Bah c'est un pyro hein pas un ubber caba
C'est ça le pire xD Quand je vois les bdf à 1K crit, je me dis qu'en face y a du pur healer xD Mais bon il y a le fast cast à 2 min cd lolol.
Heureusement qu'indirectement on se fait nerf avec le caba au patch
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés