Hall of fame BG

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me souviens de ce bg, on avait pas mal de heal et je faisais du rush aspi d'âme ( mais c'est vrai ça dps pas caba lolololol ) et du coup je suis repassé en heal, nice try quand même ( d'où mes 50k heal pour 100k dégats )
Sinon j'adore le petit BL vu qu'on ne voit pas mes reply sur le screen xD
Citation :
Publié par Aldweenz
Je me souviens de ce bg, on avait pas mal de heal et je faisais du rush aspi d'âme ( mais c'est vrai ça dps pas caba lolololol ) et du coup je suis repassé en heal, nice try quand même ( d'où mes 50k heal pour 100k dégats )
Sinon j'adore le petit BL vu qu'on ne voit pas mes reply sur le screen xD
43k heal, t'as bien du switch 1 min avant la fin, quel sacrifice pour la team.

Ah par contre t'as trouvé le temps de wipe 5 fois gg Mais j'avoue ça valait le coup, de jolis stikes aspiration d'âme avec 2 magnifique KBs à la clé.

C'était ça le ubber secret ? Aller au cac lâcher ton aspiration d'âme, éh bé je n'y aurais jamais pensé, t'as trouvé ça tout seul ?

Bon j'avoue quand on a su qui tu étais IG ça a fait rire tout le monde sur TS sauf Core qui te trouvait potable mais il est d'une tolérance ce garçon c'est affligeant.

Bref avant de prendre les gens pour de poros tâche de montrer quelque chose d'acceptable IG tu seras plus crédible (ou pas).
Citation :
Publié par Angron
43k heal, t'as bien du switch 1 min avant la fin, quel sacrifice pour la team.

Ah par contre t'as trouvé le temps de wipe 5 fois gg Mais j'avoue ça valait le coup, de jolis stikes aspiration d'âme avec 2 magnifique KBs à la clé.

C'était ça le ubber secret ? Aller au cac lâcher ton aspiration d'âme, éh bé je n'y aurais jamais pensé, t'as trouvé ça tout seul ?

Bon j'avoue quand on a su qui tu étais IG ça a fait rire tout le monde sur TS sauf Core qui te trouvait potable mais il est d'une tolérance ce garçon c'est affligeant.

Bref avant de prendre les gens pour de poros tâche de montrer quelque chose d'acceptable IG tu seras plus crédible (ou pas).
C'est réciproque comme déjà dit. Jouez en compo 2 heal à 5 ( mais ça doit être trop dur de heal dans ce jeu trololol ) ainsi qu'à 2 pyro qui ne savent pas jouer autrement que sous le double dégats et bien voila. ( allez Core t'es pas compris dedans vu que tu veux que je reste sympa avec toi xD )

Mais bon hf sur server UK avec votre team fixe pour chain du pick up

Et puis pour l'aspi je ne fais pas que ça, mais c'est aussi marrant que de OS fulmi sous double dégats donc voila. ( je précise quand même que mon aspi fait bien plus mal que celle d'un inqui au cas où mais bon )
Aldweenz c'est quoi ton nick in game?

Le cabaliste c'est le plus gros dps en ae ca c'est clair, apres dire que ca burst.. Tout est realtif. Tu peux quasi os un mec.. Avec un 51 caba, dot ae, canalyse ae, aspi, obli silence & flood charge stun snare etc.. Tu retourne un jardin ou un scion easy.

Hier yavais un fg de ma gu dans le JN , y perdent 250/70 sur jardin, mon entré@aspiOS a fait la diff par exemple.

Sinon c'est qui Angron ingame?
RIFT: Lou - NUTS - Clerc - Rubicon
SWTOR: Lou - NUTS - Commando - HR
GW2: LoukaN - WaR LegenD - Elementaliste
Citation :
Publié par Cool Breeze
Yop Aldweenz c'est moi qui t'ai parlé dans le JArdin noir là

Bon je stoppe pour ce soir c'est inhumain de se faire farmer comme ça toute la soirée. Y a plus aucune team côté renégat, quand tu croises 3 mecs d'une même guilde c'est jour du seigneur...
Si, il reste des team, d'ailleurs hier on était la et on a tout gagné (sauf 1 match au steppe blanche) tu as pas dû arriver dans les même bg que nous.

Pourquoi ne pas rejoindre une guilde PvP si tu te fais farm pour jouer en guilde ? Nous on avait 2 full groupe, je sais pas le résultat des BG du 2ème groupe mais a un moment on s'est retrouvé dans le même BG et c'était assez marrant
Citation :
Publié par Lutak
Si, il reste des team, d'ailleurs hier on était la et on a tout gagné (sauf 1 match au steppe blanche) tu as pas dû arriver dans les même bg que nous.

Pourquoi ne pas rejoindre une guilde PvP si tu te fais farm pour jouer en guilde ? Nous on avait 2 full groupe, je sais pas le résultat des BG du 2ème groupe mais a un moment on s'est retrouvé dans le même BG et c'était assez marrant
Ca ne gêne pas vos DPS de se faire chain kill en finissant au mieux à 1 ou 2 kBS ?

Perso ça me rendrait totalement ouf de jouer de la sorte mais j'avoue que d'un point de vue efficacité pure pour gagner au jardin il n'y a pas mieux.

Btw c'est toujours plus plaisant comme BG que de camper la spawn mais ça reste assez boring à affronter vu qu'il ne se passe pas grand chose et qu'on a pas forcément l'impression de faire du PVP
Moi j'adore les caba', tu les vois arriver à 100km avec leur rush et positionnement digne des grands stratèges Sherlock.
T'es en forme gron² today lol, laisse lui le temps de souffler !
En même temps angron tu avais ta team full R6 avec toi sauf sachi qui était absent. Nous dans les joueurs présent il y avait 2 R2, 1 R3 et 1 R5 (on était 4 également).
Sachant que le stuff joue énormément dans Rift mais également OMG tous les heals que vous aviez... le but principal étant quand même la victoire du BG.

On se reverra à stuff égal en 5v5
Moi je dirais, que les cabas n'ont pas un gros burst, mais font de gros dégâts sur de longue période, vu que quasiment les seuls que j'ai vu dépasse 1MK5 Dps au jardin l'était, après de la dire que c'est un burst mouai.

Sinon le plus chiant reste les teams/joueurs. qui font que rush la mega damage tous les bg, tous le long du BG. pour moi aucun skill si ce n'est celui du plus grand rusher les types qui me font bien rire aussi, c'est ceux qui saute a longueur de BG il ont du prendre des plombs et sont reste en monde jump party
faudrait leurs donner l'adresse d'un psychologue.

Sinon je dirais 2 joueurs enfin 2 grands chieurs ce sont les frères sombrero Rodrigues et Domingues qu'est ce qu il sont lourd ceux la. ils jouent bien leurs roll de chieurs en tous cas. Rush >> MEZ >> Cage >> stun >> snare >> MEZ >> cage >> Debuff dégât. super ta passer 5 min a rien faire. vivement demain en tous cas.

Et un war qui m'aime je nommerais skarf (de la même guilde que les 2 chieurs) sang noir. le type qui te cible et te lâche plus jusqu a ce que tu crève a coups de 2000k dans la gueule.
Citation :
Publié par Lutak
En même temps angron tu avais ta team full R6 avec toi sauf sachi qui était absent. Nous dans les joueurs présent il y avait 2 R2, 1 R3 et 1 R5 (on était 4 également).
Sachant que le stuff joue énormément dans Rift mais également OMG tous les heals que vous aviez... le but principal étant quand même la victoire du BG.

On se reverra à stuff égal en 5v5

Question de point de vue, perso je préfère jouer proprement que ma compo soit fotm ou non, que je sois stuff ou pas, r6 ou r2, etc...
J'irais même jusqu'à dire que ces périodes où t'en chies x1000 ce sont les périodes ou tu progresses le plus en terme de gameplay.

Donc se dire "bof on a pas le stuff, on va tous se mettre en spec déf rusher le croc et dès qu'on crève on respawn le plus vite possible et on retourne au charbon se faire casser la gueule", tu seras sans doute d'accord avec moi que ce n'est pas le meilleur moyen pour améliorer la cohésion de groupe.

Après chacun fait comme il veut et au final ça ne dérange absolument pas, je constate juste
Angron pas content , ( petit indice ) : La boule rouge est aussi votre amie .
Cette petite boule rouge est une bénédiction pas besoin de réfléchir a vouloir s'assist dans un bg tel que le JN ou le placement est assez horrible pour caster ( hors loss tout ça ) .
Du coup la solution de la facilité me va bien et puis c'est le jeux qui veut sa si vous êtes pas capable de jouer avec c'est votre problème il n'y aurait pas de boule rouge ou vous farmerai quand même certes sa prendrai un peu + de temps mais on arriverait au même résultat .
Citation :
Publié par Angron
Question de point de vue, perso je préfère jouer proprement que ma compo soit fotm ou non, que je sois stuff ou pas, r6 ou r2, etc...
J'irais même jusqu'à dire que ces périodes où t'en chies x1000 ce sont les périodes ou tu progresses le plus en terme de gameplay.

Donc se dire "bof on a pas le stuff, on va tous se mettre en spec déf rusher le croc et dès qu'on crève on respawn le plus vite possible et on retourne au charbon se faire casser la gueule", tu seras sans doute d'accord avec moi que ce n'est pas le meilleur moyen pour améliorer la cohésion de groupe.

Après chacun fait comme il veut et au final ça ne dérange absolument pas, je constate juste
Oui je suis entièrement d'accord, mais les rénégats ils regardent les joueurs en face, ils voient la team sugo et ils afk. Dans ce BG il y avait 3renégat afk en haut qui attaquait juste les mecs à porter....
Donc oui c'est sur c'est un moyen facile de gagner. Mais sans ce moyen, 7 vs 10 et dont 4 R6, il faut avouer que les chances de gagner sont minces, et personnellement je préfère rush mon stuff et après aller en roaming vs groupe/raid pour m'améliorer, pour moi le bg n'est pas du tout représentatif.

Donc oui maintenant je la joue def pour jouer les objectifs des BG afin de les gagner et ça marche, mais vu que les BG c'est une étape obligatoire pour le stuff, je préfère la passer le plus vite possible.
Pareil, des que jsuis avec mon binome cleric, generalement on win, memes avec les autistes qui focus les warrior.

c'est vrai que j'ai remarqué que lorsque j'arrivé dans un bg ou yavais sugosugo , generalement les renegats descendent 2h à la bourre.

Sinon en regle general vous descendez en temp et en heure, vous arrivez en face, ca fait aspi caba, ae pyro, ae caba, bg fini.
Citation :
Publié par Gourmande
Angron pas content , ( petit indice ) : La boule rouge est aussi votre amie .
Cette petite boule rouge est une bénédiction pas besoin de réfléchir a vouloir s'assist dans un bg tel que le JN ou le placement est assez horrible pour caster ( hors loss tout ça ) .
Du coup la solution de la facilité me va bien et puis c'est le jeux qui veut sa si vous êtes pas capable de jouer avec c'est votre problème il n'y aurait pas de boule rouge ou vous farmerai quand même certes sa prendrai un peu + de temps mais on arriverait au même résultat .
tu ne me feras pas changer d'avis sur le joueurs/team et la boule mega-damage qui est une aberration du pvp.
Puis je vais mettre en cause cette boule rouge concernant la baisse de population ainsi que les détracteur du pvp de rift.
Tu te fais pas OS en tant normal.
Et puis c'est pas la modestie qui blesse quand on est trop sur de soi. meme si je sais que tu es un bon joueur, ayant joue a tes cote. tu me déçois a te rabaisser a ce petit trinket qui n'est pas une optimisation, mais juste une grosse JOKE
Citation :
Oui je suis entièrement d'accord, mais les rénégats ils regardent les joueurs en face, ils voient la team sugo et ils afk. Dans ce BG il y avait 3renégat afk en haut qui attaquait juste les mecs à porter....
C'est pas faux !
Mais qu'est-ce que c'est pitoyable . Les mecs voient de la difficulté en face d'eux et paf, ils se plaignent, se barrent et parfois (quand on est chanceux) se permettent de taunt ceux qui tentent de faire quelque chose (on m'a quand même reproché, étant seul heal, de ne pas heal le porteur alors que le type se planquait seul à l'autre bout de la map et que l'autre partie de la team était en plein dans les aoe tempestaire..).

Ceci dit, je n'enguis pas les migration.
Votre team est la seule qui donne un objectif. Autant les autres (Furieux, oO - lol -, la brigade...), ça se gère facilement si l'on joue en team (avec du drain mana, du silence, dispell etc...) mais sur vous bizarrement, t'as pas le temps de pomper la mana que ton war s'est prit trois bolt à 3k xD.
Need le stuff R6 :'(.

- JokeBox
Attention, c'est facile de parler de nous. Mais nous n'avons pas une TF. On est une guilde et on joue en groupe comme on peut (parfois avec 3 wars dans un groupe même sans heal, oui, ça arrive).

Tombez sur la grosse team Brigade bien optimisée et reparlez-en.

Ce que je veux dire, c'est que c'pas parce que vous voyez 4 Brigade en BG que c'est forcément un groupe opti, contrairement à nos amis No Maneer (ce qui ne les empêche pas d'être de très bons joueurs)

D'ailleurs, j'aimerais connaître ta guilde parce qu'il me semble que tu vends un peu la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Enfin, c'est facile sur un forum

Merci.
Suffit juste qu'il y ait 2 mecs de le même groupe ensemble, pour qu'en face ça whine : " Oué mais vous vous en êtes en team !!!!"
Le stuff sur ce jeu c'est de l'opti.

Ce qui fait la diff c'est le teamplay et les classes fotm (oui faut pas non plus se boucher l'oeil ).
Sérieux vous imaginez pas que ca fait quasi 3+ ans que Gron & co jouent ensemble.
Versus le commun de team formé à la relase du jeu ça fait pas le poids en terme de réactivité et connaissance de son partenaire.
Citation :
Publié par Trezh
Attention, c'est facile de parler de nous. Mais nous n'avons pas une TF. On est une guilde et on joue en groupe comme on peut (parfois avec 3 wars dans un groupe même sans heal, oui, ça arrive).

Tombez sur la grosse team Brigade bien optimisée et reparlez-en.

Ce que je veux dire, c'est que c'pas parce que vous voyez 4 Brigade en BG que c'est forcément un groupe opti, contrairement à nos amis No Maneer (ce qui ne les empêche pas d'être de très bons joueurs)

D'ailleurs, j'aimerais connaître ta guilde parce qu'il me semble que tu vends un peu la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Enfin, c'est facile sur un forum

Merci.
Pour la guilde a priori c'est :

Citation :
il est d'ailleurs fort probable que nous vous ayons croisé, - The Bastards si ça te parle, on farm pas mal les failles aux sables
Sinon je plussoie fortement, il serait bon de ne pas mélanger la team fixe avec des groupes guildes ....

D'ailleurs ça me parait aberrant que certains face des comparaisons entre les deux alors que c'est juste deux monde totalement différent.

A titre personnel je préfère justement les groupes guildes, car contre eux tu peut lutter alors que contre la TF tu ne peut pas, y a trop d'automatismes et autres choses qui sont en place depuis pas mal d'année, les compo sont étudiées etc ....

D'ailleurs c'est pour ça que sur mes derniers post j'ai dit que je trouvais pas les No Manner impressionnant, ils sont la seule TF que je croise donc j'ai aucun élément de comparaisons donc du coup pour moi ça reste une TF tous simplement.
Je pense aussi qu'on ne peut pas comparer les joueurs Team fixe et les groupes guildes , il est "normal" pour une TF de ne pas pouvoir perdre en dehors d'une autre TF sinon il faudrait sérieusement revoir les bases de la team .

Les groupes Guildes sont les plus nombreux sur Rift et je pense que pour beaucoup c'est comme chez Furieux ou on passe une annonce en cc guilde et on prend les 4 premières réponses et cela même si on n'as pas de healers .
Après cela n'enlève selon moi aucun mérite aux TF , ils se sont organisés pour gagner et cela fonctionne .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés