Hall of fame BG

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est sympathique les bg coté renégat atm, ta un clerc sur trois qui soigne sous prétexte qu'ils gagnent pas assez de faveur ...

C'est sur qu'enchainer les défaites a coup de 200 faveur, ça fait monter le compteur ... surtout quand on vois qu'en cas de victoire ta grand maximum 70/100 points de moins qu'un dps au jardin noir.
Il parait qu'il y a une âme de soutien en Voleur, mais je suis pas sur, surement une légende.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Il parait qu'il y a une âme de soutien en Voleur, mais je suis pas sur, surement une légende.
Il parait que l'âme soutien du voleur est une âme de soutien, pas une âme de healeur principale .........

Ha en faite il parait pas, c'est même sur.
Citation :
Publié par Fudo Myoo

Et ben, t'as enchaîné les trolls toi cette nuit ...

Si tu crois qu'un barde est capable de tenir en vie des gens dans un bg, tu te trompes lourdement !
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Et ben, t'as enchaîné les trolls toi cette nuit ...

Si tu crois qu'un barde est capable de tenir en vie des gens dans un bg, tu te trompes lourdement !
Si, pendant 15 secondes avec virtuose et encore, tout dépend de l'assist en face ou du nombre de pyro
On se croirait retour au début du serv, auquel les renégats perdaient tous les bg quand ils n'avaient pas de team avec eux. Le problème c'est qu'il n'y a plus de team côté renégats
3/4 des bg se résument au farm devant le spawn ça en devient saoulant :/ ( abo aion re activé pour ma part )
On manque un peu de mages, c'tout .
Faut avouer que l'imune PvP et la stèle qui devient indispellable dés qu'une transfo ou qu'un barde est présent, c'est vite chaud à gérer .
Citation :
Publié par Syran
On manque un peu de mages, c'tout .
Faut avouer que l'imune PvP et la stèle qui devient indispellable dés qu'une transfo ou qu'un barde est présent, c'est vite chaud à gérer .
Fin' si c'est les pyros qu'on croise habituellement il en faudrait style 10 pour renverser les BGs
Citation :
Publié par Angron
Fin' si c'est les pyros qu'on croise habituellement il en faudrait style 10 pour renverser les BGs
D'ailleurs si vous pouviez organiser des stages intensifs de lançage de boulettes, j'ai quelques personnes d'intéressés. Je peux même me dévouer pour faire office de cible, "on me dit qu'une cible doit tenir plus de 2 secondes, sa va être dur à trouver chez nous."
Citation :
Publié par Aldweenz
On se croirait retour au début du serv, auquel les renégats perdaient tous les bg quand ils n'avaient pas de team avec eux. Le problème c'est qu'il n'y a plus de team côté renégats
3/4 des bg se résument au farm devant le spawn ça en devient saoulant :/ ( abo aion re activé pour ma part )
Ben voyons c'est connu sur Aion le pvp est plus intéressant et équilibré MDR
Compte tenu des déséquilibres actuels, j'ai trouvé personne ni aucune team qui m'a impressionné par son gameplay.

Enfin si on part du principe que coller les classes/templates FOTM dans un même groupe n'est pas vraiment du talent intersidéral.

ça doit etre le jeu qui veut ça pour le moment.

Quand il faudra se sortir les doigts pour faire du gros chiffre si ça arrive un jour on commencera à voir émerger les bons joueurs, en attendant c'est Peon-Fest !
Citation :
Publié par Hurane
Ben voyons c'est connu sur Aion le pvp est plus intéressant et équilibré MDR
Je préfère clairement Rift mais au moins sur Aion y a du monde en open ( trop? xD ) Et c'est bien plus simple de farm des gens en supériorité numérique.

Sur Rift le seul challenge en bg actuellement c'est d'inscrire à 2 et d'en tuer le max possible avant de wipe.
Angry
Au lieu de pleurer ici du manque de defi en BG peut etre faudrai t il demander que Rubicon ne soit plus en clust avec 3 serveurs pve deja

J ai up 50 recement (sur Brisesol) autant avant 50 les bgs etaient amusant et ludique autant depuis 50 c est injouable pour des casuals pvp des serveurs pve...alors oui pour pve on groupe...on utilise TS et mumble..on a des template pve...mais bien souvent les joueurs pve que nous sommes on vient en stuff pve avec des templates humhum

Et pour grouper en gu c est nettement plus compliquer car peu de joueurs iinterresses

Personnelemt je pense que vous auriez grandement a y gagner que d etre clust avec d autres serveur pvp

Alors soit..les bgs risqueraient de partir moins souvent..mais on aurai aussi bcp moins de team en face (ou avec nous..quand c est le cas l interet est le meme..on joue 3mins et la team se retrouve au pied du rez a attendre) donc plus interressant pour nous casu PvPer
Citation :
Publié par Jeliel

Quand il faudra se sortir les doigts pour faire du gros chiffre si ça arrive un jour on commencera à voir émerger les bons joueurs, en attendant c'est Peon-Fest !
Ca c'est le cas avec les rogues et le war. (c'est pas super dur pour autant mais 90% n'y arrive pas donc bon)
Pour les mages c'est sur... Un bon mage, c'est un mage stuff.
Citation :
Publié par Jeliel
Compte tenu des déséquilibres actuels, j'ai trouvé personne ni aucune team qui m'a impressionné par son gameplay.

Enfin si on part du principe que coller les classes/templates FOTM dans un même groupe n'est pas vraiment du talent intersidéral.

T'es pas retourné reroll dans les tiers inférieurs encore, alors ?
Effectivement le niveau d'en face ne doit pas être très élevé si tu trouves que c'est peon fest au niv max.
Citation :
Publié par Jeliel

Tu parle comme si tu étais dieu alors quant faite c toi le Peon.
Citation :
Publié par Inambour
C'est du troll made in Jel' pour faire parler et apparemment ça fonctionne plutôt bien.
Ça vaudra jamais Terek a l'époque sur daoc/ys
Citation :
Publié par Gourmande
Surtout que quand tu le vois ig tu vois qu'il a de gros problèmes psychomoteur .
Pourtant des fois il finit même en ratio positif à la fin des BGs ! Si si je l'ai vu !

Alors stfu avec ta classe bi-touche de no brain @ sugogland qui va au peon fest avec son ubber stuff r1000 !
Ca m'fait deliré les mecs qui whine sur les pyro qui font trop mal, sur les heals qui soit disant ne gagne pas autant de faveur que les dps ...

Il y a autant de kikoo mago coté renegat que gardiens, donc apprenez à jouer avec.

Sinon pour vos histoire de faveur, tout depend du placement, ni plus ni moins, la preuve :

http://img834.imageshack.us/img834/5...0502135602.jpg

Et puis dire que c'est les pyro qui font le plus de dps, j'suis sur que si tout les clerc ce foutez cabaliste et que tout les mage ce foutais chloro, ca vous ferez encore plus mal.

http://img189.imageshack.us/img189/3...0424184544.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés