Hall of fame BG

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gourmande
On tachera de te OS dans ce cas, pcq tu le connais pas le Angron sur ts
Justement si je le connais, et toi aussi n'est-ce pas petite furie de WAR ?

Et oui Angron c'est moi ! Le petit shamy gob ! WAR m'a beaucoup manqué, mais entre le boulot + l'arrivé de la copine je ne pouvais plus venir jouer. J'ai réussi à trouver un équilibre donc me voila sur Rift

Dommage qu'on ne se retrouve pas du même côté, mais le côté des nains c'est pas pour moi

PS: Au passage, j'ai toujours le record sur TS quand (euh je sais plus son pseudo, un Elu) X chantait en chinois, notre hymne avant la prise de forteresse
Citation :
Publié par Lutak

Et oui Angron c'est moi ! Le petit shamy gob ! WAR m'a beaucoup manqué, mais entre le boulot + l'arrivé de la copine je ne pouvais plus venir jouer. J'ai réussi à trouver un équilibre donc me voila sur Rift

Dommage qu'on ne se retrouve pas du même côté, mais le côté des nains c'est pas pour moi

PS: Au passage, j'ai toujours le record sur TS quand (euh je sais plus son pseudo, un Elu) X chantait en chinois, notre hymne avant la prise de forteresse
tiens sa rememords des souvenirs, par contre furie et l'hymne, d 'une autre époque ? je demande a écouter les record en troc d'autres vidéos de kark norn
Citation :
Publié par Lutak

J'ai eu une petite furie dont je ne connaitrai pas l’existence sur war ?
Si c'est blackseraph qui chantait en chinois je demanderai bien une copie du truc... pour mes longues soirées d'hiver.

Gourmande avait une sorcière, c'est pas beaucoup plus habillé qu'une furie, mais quand même.

Sinon mis à part foutre la honte totale à vos adversaires, y a une autre raison qui fait que vous vous trimbalez à poil dans les BG?
Il y a plusieurs raisons à cela.

Premièrement j'apprécie énormément la vue de mon corps nu.

Secondo cela permet de rester alerte même dans des BGs mou du slip (attention jeu de mot^^) dans le sens ou un fufu qui te pop dessus t'as plutôt intérêt à être réactif si tu veux pas te faire OS. Bref ça permet d'éviter de passer dans le easymode total afk et perdre en qualité de jeu (fin je serais tenté de dire "ou pas" )

Et pour finir il y a l'aspect entraînement à la DBZ, tu t'auto nerf exprès avec des poids à la Sangoku pendant tes entraînements (retirer ses pièces d'armure en l'occurrence) et ensuite tu retires les poids pour un combat difficile (remettre son armure...) et là t'as l'impression d'être un sugo

Voilà voilà

ps : le Fallen qui chantait en chinois sur TS c'était Baorc^^
Citation :
Publié par Angron
Il y a plusieurs raisons à cela.

Premièrement j'apprécie énormément la vue de mon corps nu.

Secondo cela permet de rester alerte même dans des BGs mou du slip (attention jeu de mot^^) dans le sens ou un fufu qui te pop dessus t'as plutôt intérêt à être réactif si tu veux pas te faire OS. Bref ça permet d'éviter de passer dans le easymode total afk et perdre en qualité de jeu (fin je serais tenté de dire "ou pas" )

Et pour finir il y a l'aspect entraînement à la DBZ, tu t'auto nerf exprès avec des poids à la Sangoku pendant tes entraînements (retirer ses pièces d'armure en l'occurrence) et ensuite tu retires les poids pour un combat difficile (remettre son armure...) et là t'as l'impression d'être un sugo

Voilà voilà

ps : le Fallen qui chantait en chinois sur TS c'était Baorc^^
Oué ok Sangoku .
Ça compte comme un entrainement si je joue barde dans un Port Scion en regardant la télé, en cliquant sur mes motifs à la souris, avec un pied sur le bureau et une main dans la caleçon ?
Citation :
Publié par Niamak
Ça compte comme un entrainement si je joue barde dans un Port Scion en regardant la télé, en cliquant sur mes motifs à la souris, avec un pied sur le bureau et une main dans la caleçon ?
tu as oublié la bière sur la ptite table
Ce soir nous sommes tombé a 5 reprise sur deux joueur capable de prendre le croc sans la moindre incant, donc peut être est ce du a un buff ou tout autre chose que je ne connais pas, je voulais savoir si d'autre personnes avaient été confronté a ce phénomène...
Est ce l'immune du rogue divise par deux minimum le temps d'incant?
On était trois a target un des gars en question et a peine le croc tombe qu'il est aussi tot ramassé, ça ce passe en moins d'une seconde, c'est pour ça qu'on s'interroge.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés