Hall of fame BG

Fil fermé
Partager Rechercher
Et bien justement je pense exactement le contraire.
Contre une team, soit tu burst soit tu débuff heal et t'as de bon cc/dps. ( y a pas de team sur le serv mais on va dire quand y a des bons healer ou masse healer )
D'où l'intérêt du caba.

Le pyro sous double dégats ok c'est inhealable, qd y a 3 à la limite pareil, mais sinon c'est bien pour farm du PU at mode safe avec la glyphe. Y a juste le fast cast et la fulmi pour bien burst, le reste voila.
Citation :
Publié par Aldweenz
Et bien justement je pense exactement le contraire.
Contre une team, soit tu burst soit tu débuff heal et t'as de bon cc/dps. ( y a pas de team sur le serv mais on va dire quand y a des bons healer ou masse healer )
D'où l'intérêt du caba.

Le pyro sous double dégats ok c'est inhealable, qd y a 3 à la limite pareil, mais sinon c'est bien pour farm du PU at mode safe avec la glyphe. Y a juste le fast cast et la fulmi pour bien burst, le reste voila.
Je suis pas d'accord, le Sc et Caba sont soumis a pas mal de contrainte pour justement faire du dmg.
Tous les deux peuvent être interrupt dans leur séquence de même que les heals adverses avec la bonne spé s'ils sont pas CC ( sans avoir Break free non plus) peuvent annhiler le burst du duo.
Le caba n'a pas non plus un gros dps en constant ( vla l'assist de merde ou il faut monter ses pourritures), et sera assez léger le reste du temps avec une survie tres moyenne (1k @2s sous cast c'est moyen et je parle même pas de la conso en mana)
De plus, les timers sont identiques donc les clercs calent justement leurs burst heal ae sur l'aspi et c'est pas comme si on scrutait pas le buff (sceau ou l'annonciateur debuff bleu qui dot ae sur une cible) cabalyste avant la séquence non plus...

Clairement une classe comme le pyro ( j'en vois pas d'autre pour le moment en fait) qui peut cumuler des outils comme CC, survie, Dps et en plus avoir la possibilité de quasi os un joueur ( ou Os en assist) est indispensable au même titre que les healers.
S'en passer serait dmg, si on a la possibilité d'en avoir dans son équipe car cela donne un avantage certains.
Pouah nan mais stop les frais sérieusement...

Ce doit être ça la grande faiblesse des "teams", faire un amalgame entre le theory craft et ce qui se passe IG.

D'où l'intérêt du pyro. Hein quoi ça n'avait aucun rapport ah mais on me souffle à l'oreille que je ne suis pas le seul dans ce cas

@Comalies : Oula potos tu ne sais pas dans quoi tu viens de t'embarquer
A titre de comparaison niveau dps, enfin niveau coucoulol j'ai envie de tomber une cible et bien un war me pose bcp plus de souci niveau heal qu'un pyro.

Et pour le caba sinon, quand y a du vrai healer je ne fais pas de bolt à 1K dmg ça sert à rien, c'est uniquement assist + obli ou de l'aspi + ae et avec le stun/silence c'est très rare que ça ne tombe pas ( après oui le tempestaire cast rarement et encore heureux vu son dps de porc que ça soit mono ou ae, sinon ça serait no match à chaque fois )

Il est où mon theory bidule? Je parle uniquement d'xp qd je croise des pyro en face alors que je joue heal ( ha non svrai j'ai 23 pts en justi je dois pas heal lolol ) ou des cibles qui tombent en quasi instant kill qd je joue caba avec n'importe quelle classe en assist.
Citation :
Publié par Angron
Pouah nan mais stop les frais sérieusement...

Ce doit être ça la grande faiblesse des "teams", faire un amalgame entre le theory craft et ce qui se passe IG.

D'où l'intérêt du pyro. Hein quoi ça n'avait aucun rapport ah mais on me souffle à l'oreille que je ne suis pas le seul dans ce cas

@Comalies : Oula potos tu ne sais pas dans quoi tu viens de t'embarquer
C'est pas pour autant que je cautionne cette classe, mais que faire ...

En gros c'est comme jouer dans un Fps ou les aimbots seraient permis, faudrait être con pour pas les utiliser alors que les autres le font...
Le soucis c'est que c'est pas un Fps et qu'a la différence de Gw il ne faut pas être 4-6 a le faire en même temps..

Peut etre justement que le challenge est la plutôt qu’être a poil
Tain, vous me faites rêver avec vos 1K instant en AoE.... ou vos 4-8k fulminate... pensez aux autres classes qui font difficilement du 400 monocible avec un finish bien blindé à 1800 - 2000.
Citation :
Publié par Thorv
J'envie les mecs qui continuent de descendre ... il se font farm mais ils jouent le jeux et il vont a l'assaut encore et encore.

C'est la que je m'estime chanceux avec mon voleur, je peut fufu et faire le tour pour essayer de butter un ou deux mecs, genre hier soir un bg ou tu était dedans ou je réussi a tuer le porteur, sont clerc (unstuff tous les deux) et ou je rip après

Sinon hors vidéo, je suis fan des mages des mmo d'aujourd'hui ... bien souvent un positionnement moisie mais ils survivent facilement tout en ayant une grosse force de frappe ...
avant aussi je go encore et encore
maintenant je vois direct quand ca pue et que je vais me faire farmer en boucle
allor go je quitte
et le soir c'est meme pas la peine d'aller en bg
évidement je suis renégat et voleur distance sa aide pas
et fur a mesure que sa continue les gens ce dégoute du jeux
Citation :
Publié par SugoSugo
Voila c'est là que le bât blesse concernant les caba storm and co atm.
Imba contre du PU et Free Rp contre de la team
Gogo sur DAOC nous montrer ce magnifique skill contre de la gérance de bus.
Parce que bon on est d'accord, farmer du PU en BG, c'est rigolo 5min.

Le BG aléatoire, c'est le degré 0 du PVP.
Citation :
Publié par Aldweenz
Bon je devrais pas mais je link ma vid at coucoulol ça freeze à mort ;( ( je fais que du mono )
http://www.youtube.com/watch?v=Jo-0-EiL7kQ
Ca burst moyen sérieux, je fais quasi autant avec mon vieux lamenoire r4 en aoe chaque minute alors qu'il est clairement pas fait pour ça...
Et au moins j'ai pas besoin d'avoir un healbot et de target une cible pdt 8 sec à 30m sans qu'elle me voit puis hurler que je rox car je l'ai tué alors qu'elle avait 5 mecs autour d'elle.

Faut se réveiller .
bah en effet niveau burst c'est pas top ceci dit le dmg constant a pas l'air mal.

Je vois des inquis me mettre bien plus cher que ce que je vois sur la vid ceci dit.

De toute faconc 'est comme tout, une spé bien jouée est desuite plus viable! allez faites la paix ^^
Citation :
Publié par Bruja
Non mais Lutak y cheat
Bon sinon Vivement la 1.2 avec c immun :x

Malk, clerc d'Ombrelac.

La strategie Ombrelac hier était courageuse sur Steppe. Bien joué !
Citation :
Publié par Fudo Myoo

Oui enfin ce n'est pas interdit de se renseigner un chouilla avant de lancer un pavé dans la marre à grand coup de "olol daoc".

No Manner s'est construit dans une optique anti bus sur WaR et a produit les seuls résultats que je considère valables dans cette configuration (selon moi, après certains se contentent de peu de chose).

On est arrivé sur Rift avec exactement la même optique, sauf que voilà dans l'état actuel du jeu c'est impossible (et ce n'est pas faute d'avoir essayé).
En open tu farm des mecs solo et des groupes qui ne se défendent pas et tu te fais rouler dessus par des raids qui te spam CCs.

A voir avec la 1.2 et son système d'immune peut-être que le jeu en back deviendra faisable en infériorité numérique.
Sinon pas le choix faut 2 groupes mini pour avoir la consistance et le DPS nécessaire et atm notre groupe 2 se résume à ... Core
Haha, on a essayé de se défendre comme on a pu, mais c'est vrai furieux + sanguinaire c'était pas joli joli à voir !

Donc on s'est dit: Allez, soyons fou, si on veut les tombez il faut tous y aller ! Et on est tous venu...mais sans le résultat attendu

A bientôt les furieux pour l'open pvp, promis j'aurais pas ma spé RS et pour les autres à bientôt en BG !
Citation :
Publié par Fudo Myoo

Là où ca devient franchement marrant, c'est quand ces personnes menacent de te report pour "afk spawn"

J'avais pas lancé de BG depuis 3 semaines. J'en ai pas relancé derriere tellement j'ai pris de plaisir à me faire stun dans des aoe qui tic à 1k2/s des fulmi à 4k etc... quand on a 4k pv.
Citation :
Publié par Dar
Là où ca devient franchement marrant, c'est quand ces personnes menacent de te report pour "afk spawn"
Le plus marrant c'est ceux qui arrivent à prendre ça au premier degré
Citation :
Publié par Dar

J'avais pas lancé de BG depuis 3 semaines. J'en ai pas relancé derriere tellement j'ai pris de plaisir à me faire stun dans des aoe qui tic à 1k2/s des fulmi à 4k etc... quand on a 4k pv.
Bah ouai c'est marrant rift, faut du skill pour être au top
Citation :
Publié par Dar
C'est vrai que c'est une super mentalité de AFK spawn, respect mec
Bon sinon des retours sur les immuns toussa ?
Citation :
Publié par Lutak
Haha, on a essayé de se défendre comme on a pu, mais c'est vrai furieux + sanguinaire c'était pas joli joli à voir !

Donc on s'est dit: Allez, soyons fou, si on veut les tombez il faut tous y aller ! Et on est tous venu...mais sans le résultat attendu

A bientôt les furieux pour l'open pvp, promis j'aurais pas ma spé RS et pour les autres à bientôt en BG !
Comment ça on est pas jolies nous les sanguinaires?? (Pistou porte moins bien le string qu'avant...) On était que 3 en même temps... Les autres se cachent en instances ^^ (auto taunt de guilde!).
Un jour (Ô oui, un jour) on viendra à 5, peut être même avec un healeur (qui sait...) et la ce jour (peut-être) on roxxera les petits poneys en mecano que vous chevauchez, vous, les moches.

BG plein de rebondissement et pour ma part c'est le premier steppes que je gagne! (il était temps)
C'est vrai que le focus Lutak ... Mais gnééééé il tombe pas ... Pas grave on y retourne ça va bien finir par le faire! Mais gnééééé il arrête pas de se TP c'est trop pénible!!!! Cassez y les genoux!
Citation :
Publié par Sharaliz
C'est vrai que le focus Lutak ... Mais gnééééé il tombe pas ... Pas grave on y retourne ça va bien finir par le faire! Mais gnééééé il arrête pas de se TP c'est trop pénible!!!! Cassez y les genoux!
Hahaha vous aviez eu peur le 2ème coup quand j'ai ramené votre pierre à la porte de notre base Dommage plus de TP de dispo à ce moment... 5TP c'est pas assez
Citation :
Publié par Angron
Le plus marrant c'est ceux qui arrivent à prendre ça au premier degré
Ha oui j'étais tellement MDR que j'ai pas compris désolé.
Par contre les aoe jusque dans le spawn c'était du second degré également ou pas ?
Je vois d'ici arriver le "OLOL peon tu veux pas descendre ils ont pas le choix"

[Modéré par Ekis : .]
Citation :
Publié par Dar
Sacré rigolo va. Je suis persuadé que dans le même cas que moi t'aurais pas hésité à descendre la rampe pour aller te faire stun/2 shoot en boucle histoire bien feed mes potes gardiens.
Ouais, par ce que le BG fini plus vite et tu peux donc enchainer le suivant.... y'a pas de perte de gloire à mourir, on est pas sur Aion. Puis 90% des gens qui jouent en guilde et plus particulièrement en team fixe opti savent pertinemment qu'un groupe de PU en face n'a aucune chance et sont parfaitement conscient que ça serait la même s'ils étaient en PU face à une team.

Limite arriver à kill un ou deux gars, c'est déjà une victoire pour le PU.

Accessoirement, quand je joue, rien ne m’énerve plus que de voir la moitié de mon équipe qui reste au spawn alors que le score est de 200 à 12.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés