Aller à la page... |
Hall of fame BG
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pouah nan mais stop les frais sérieusement...
Ce doit être ça la grande faiblesse des "teams", faire un amalgame entre le theory craft et ce qui se passe IG. D'où l'intérêt du pyro. Hein quoi ça n'avait aucun rapport ah mais on me souffle à l'oreille que je ne suis pas le seul dans ce cas ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
En gros c'est comme jouer dans un Fps ou les aimbots seraient permis, faudrait être con pour pas les utiliser alors que les autres le font... Le soucis c'est que c'est pas un Fps et qu'a la différence de Gw il ne faut pas être 4-6 a le faire en même temps.. Peut etre justement que le challenge est la plutôt qu’être a poil ![]() |
![]() |
|
#362935 |
|
merci aux ombrelac pour le magnifique BG sur steppes ce soir!
Lutaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak tu nous a rendus fous ![]() (Arthenais - Furieux) |
![]() |
|
|
Non mais Lutak y cheat
![]() Bon sinon Vivement la 1.2 avec c immun :x Malk, clerc d'Ombrelac. |
![]() |
|
|
Haha Malk
![]() J'aime bien jouer contre toi ![]() Lou - Clerc |
![]() |
|
|
Citation :
Et au moins j'ai pas besoin d'avoir un healbot et de target une cible pdt 8 sec à 30m sans qu'elle me voit puis hurler que je rox car je l'ai tué alors qu'elle avait 5 mecs autour d'elle. Faut se réveiller ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Haha, on a essayé de se défendre comme on a pu, mais c'est vrai furieux + sanguinaire c'était pas joli joli à voir !
Donc on s'est dit: Allez, soyons fou, si on veut les tombez il faut tous y aller ! Et on est tous venu...mais sans le résultat attendu ![]() A bientôt les furieux pour l'open pvp, promis j'aurais pas ma spé RS ![]()
Lutak - <Ombrelac> - Barde <Ombrelac> recrute ! Venez rejoindre une de nos team fixe PvP et Open PvP dans une multigaming accueillante et familiale ! Parrainage: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1131748 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Bon sinon des retours sur les immuns toussa ?
![]() |
![]() |
|
#362935 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|