[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
j'suis en galère d'optimisation de stuff besoin d'un coup de main la.

je ne trouve rien de satisfaisant en 12 PA 6 PM a chaque fois y a trop de concession a faire quelqu'un aurait des idées a proposer ?
Citation :
Publié par Scredmafia
Bonjour , moi ces zoubi-smakk je suis stuff fuji mode 11 pa/6pm me manque quelque fm a faire et un dofus pourpre je me remet doucement dans le pvp même si je suis pas encore au top en 1V1 j'ai tout mes sort lvl 6 je peut jouer de plusieurs cac différents pis je souhaite bonne chance a tout le monde pour se tournois faut prendre que les meilleurs mes meilleurs veut pas dire être G10 en 1V1 faudrais voir des défis que se soit -1,0 ou d'autre map en multi voir se que sa donne niveau entente avec les personnes avec qui ont joue !
, . : ; ( ) sont tes amis.

Tu as la meilleur pano pour sram et la concurrence est mince donc je pense que tu seras selectionné.
Ça serait sympa que tout le monde puisse faire un minimum attention à son français ...
Ça enlève toute crédibilité en plus.

Citation :
je ne trouve rien de satisfaisant en 12 PA 6 PM a chaque fois y a trop de concession a faire quelqu'un aurait des idées a proposer ?
Il y a toujours des concessions à faire dans la vie . Il faut qu'en en parle IG quand on aura le temps.
Je rapelle aux heureux possesseurs du Dofus rouge que la dragodinde en armure existe.
Au cas ou.

Et Gung, après y avoir aussi réfléchi, je ne trouve pas non plus de stuff "parfait" en 12/6. Le mien comporte ce que certains considèrent comme un gros sacrifice, moi pas.
Après, certains ne considèrent pas la perte du 6eme PM (la pelle de xa) comme grave alors chacun ses idées sur les concessions
IL n'y a pas de 12/6 sans concession, c'est le but de la manœuvre.

En Sram, je suis assez déçu de ce que j'ai vu. Après, j'ai aussi l'avantage de la surprise pour moi.
En Feca, Rixea a un sacré stuff de 1vs1. Mais qui n'est pas vraiment viable en multi, à mon avis. Par contre, il joue bien.

Ce sera intéressant de voir se confronter Rixea et Noctambulz du coup. Voire Orageaon ou Grenouille. En tout cas, pas d'inquiétude pour notre représentation pour la classe feca (j'ai un peu plus peur pour d'autres).

N'hésitez pas à continuer de me défier, j'ai vu beaucoup de personnes que je ne connaissais pas, c'est cool.
en tout cas , vous pouvez compter sur moi pour preter a ceux que je connaisse, les œufs parfait et le dofus rouge aussi, même les exo, si ça intéresse (j'en est pas mal) le temps d'une sauvegarde pour le GIII.

perso je pvp pas du tout en ce moment, même si je suis optimisé partout, all sort lvl 6 (sauf foudroiement (hein pics ^^)) et parcho etc.
Je pense pas que j'aurai le temps le soir pour faire les combats (famille & apéro oblige ^^)
Même si j'aurai bien voulu participer , je connais quand même bien mon sram depuis 4ans bientot mais bon pas le temps.
Fin peut etre que d'ici les qualifs , je pourrai trouvé une solution , ca doit pas etre si compliqué que ca de trouver une ou deux heures le soir et de remonté au minimum G7-G8 pour un bon bouclier.

Enfin tout ca pour dire , que je pourrai aider niveau dofus/exo et vous soutenir si jamais je participe pas.
Citation :
Publié par Lokyev
En Feca, Rixea a un sacré stuff de 1vs1. Mais qui n'est pas vraiment viable en multi, à mon avis. Par contre, il joue bien.
Je réfléchis à d'éventuelles modifications, mais je retrouve toujours le problème des CC qui sont souvent insuffisants.
Citation :
Publié par Clad'
Je réfléchis à d'éventuelles modifications, mais je retrouve toujours le problème des CC qui sont souvent insuffisants.
Lors de la sauvegarde des stuff, tu trouveras bien quelqu'un pour te prêter un tutu à jet parfait.
J'hésite quand même a ma participation au GIII... Ca me donne vraiment envie
Enfin si je me présente, c'est avec ma modeste craette que je participerai "Blast-ivy"
Citation :
Publié par Reddish
Enfin si je me présente, c'est avec ma modeste craette que je participerai "Blast-ivy"
Je pense que ta candidature serait tout à fait légitime, ta crâ est cool, maintenant il va falloir battre Mika, l'affaire n'est pas mince !
Citation :
Publié par Reddish
J'ai trouvé notre aggro intéressant, tu te débrouilles pas mal du tout même si tu en es sorti perdant. Sacri 200 vs cra 200, le sacri gagne souvent grace au dopeul (et là je t'avais sorti mon arc de compétition lol)

Pour Gung, il est vrai que c'est assez difficile. Moi j'ai (pour le moment) la cape XA. Mais c'est dans l'attente de trouver un kralano PA pas super cher pour modifier un peu mon stuff, bien que je le trouve pas mal.

Je continue le parchotage sort, je ne compte même plus les diamants lol mais ca va me permettre un jeu d'une extreme polyvalence (3 maitrises lvl 6) pour m'adapter pour le 1vs1 mais aussi le 4vs4 avec .

Effectivement je suis très motivé. Je pense que participer à un Goultarminator peut être le "must-have" du parcours dofusion d'un joueur. Ce qui m'amène à être pour le changement si des meilleurs joueurs apparaissent !
Fail sur Silvosse on est à 4x mais ça se tire dans les pattes à mort
Citation :
(Ah enfin le retour de ce sujet, on va enfin voir le retour des règlements de comptes, crépages de chignons et j'en passe.
Quel sont les nouveaux ragots?, les nouvelles dispute, wait and see )
Il a tout résumé en fait.
Citation :
Publié par Reddish

Je t'ai vu jouer hier, et c'est vrai que t'es agréable à regarder jouer, et ta craette est fun. C'est sur qu'après, il y a sigur, et c'est là la souci majeure. Surtout sur le fait de l'épreuve de popularité.

Mais tu sais, il y a un remplaçant et un titulaire, donc imaginons qu'un autre cra arrive a la place de titulaire, et que toi tu prends la place de remplaçant, c'est aussi très glorieux de mon point de vue.

Moi je ne peux que t'encourager, te souhaiter bonne chance.
Blast-ivy est en effet un perso plutôt cool.
Après, j'avouerai que pendant notre agro, je me concentrait plus sur "comment je vais faire pour choper ce putain de cra ?" que sur le fait que tu utilises au mieux tes sorts (pour le coup, Cra c'est une classe que je connais bien). Mais je n'ai pas vu le jour !
A voir aussi ce que ça donnera en multi, où le jeu Cra est passablement différent.

Et je préfère Sigur quand même

@Sahcrieur : j'ai vraiment du mal pour le Càc sans leech quand même.
Oué au niveau des cac c'est pas la joie j'pense avoir trouvé un cac sympas mais uni-case ... le meilleur à mes yeux restant le marteau car il fait gagner un PM "virtuel"

et en multi la force du sacri vient de sa capacité de régénération donc un cac avec VDV c'est plutôt bon :

donc il faut : marteau 1 main / vdv / qui rox / avec des effets cool/ et si possible en 4 PA

le mieux reste le ougarto non ?
zoubi-smakk
personnellement pour les cras depuis la maj exo on a plus vus une seul fois sigur tant dit que reddish j'ai pus pvp 2 fois contre lui , et je trouve qu'il se défend bien si je devais faire un vote sa serais pour lui , Si il participe au goulta et qui ne part pas en vacance ^^
Citation :
Publié par Lokyev

@Sahcrieur : j'ai vraiment du mal pour le Càc sans leech quand même.
Je dirais que ca dépend.

Il faut reconnaître qu'il a une force de frappe énorme et en 1vs1 son intérêt est de tuer avant d'être tué. Et de ce point de vue, aucun soucis surtout avec 12PA 1/2.

En PVPM peut-être qu'un autre CaC est plus utile c'est d'ailleurs pour ça que je monte plusieurs maitrise level 6. On a encore quelques semaines/mois pour se préparer c'est l'avantage !

Sachant que contre beaucoup de classe (en 1vs1), les gens font chercher à fuir le CaC pour éviter la punition et la folie sanguinaire reprendra le dessus.

Donc je ne me sens pas vraiment handicapé par le fait que mon marteau ne donne pas de soin. Mais c'est dans une optique de 1vs1.

@gung : L'ougarteau est pas mal de par ses pré-requis (Si tant est qu'on puisse dire qu'il en demande), le vol de vie est sympa aussi, mais la force de frappe fait un peu défaut je trouve =/
Bon c'est quand même loin de moi de détrôné Sigur-ros, mais est-il stuff depuis que lake rejoue? Je suis toujours partant pour un défi même si le 1vs1 n'a pas grand chose avoir avec le 4vs4.

@Pseudo-invalide : D'où le "je crois", je ne me suis pas amusé a regardé chaque page de chaque serveur.
Citation :
Publié par Reddish
Bon c'est quand même loin de moi de détrôné Sigur-ros, mais est-il stuff depuis que lake rejoue? Je suis toujours partant pour un défi même si le 1vs1 n'a pas grand chose avoir avec le 4vs4..
Oui oui.

Citation :
personnellement pour les cras depuis la maj exo on a plus vus une seul fois sigur tant dit que reddish j'ai pus pvp 2 fois contre lui , et je trouve qu'il se défend bien si je devais faire un vote sa serais pour lui , Si il participe au goulta et qui ne part pas en vacance ^^
Tout le monde n'est pas toujours disponible pour jouer tout au long de l'année. Il est normal, qu'à certaines périodes de l'année, quelques personnes se fassent plus rares.

Citation :
le mieux reste le ougarto non ?
En marteau? Je pense oui.

Citation :
(Ah enfin le retour de ce sujet, on va enfin voir le retour des règlements de comptes, crépages de chignons et j'en passe.
Quel sont les nouveaux ragots?, les nouvelles dispute, wait and see )
Quand les gens parlent avec respect ça se passe bien. En fait, c'est surtout quand les personnes aigries sont mises à l'écart que le dialogue redevient possible.
je me permets de répondre a la question du matos de sigur, aucun souci a se faire de ce point de vue la, il aura accès a tous les dofus excepté vulbis, et que niveau matos il a une réserve conséquente, étant donné qu'il peut piocher dans tout le stuff (de ma team ) de la guilde audaces fortuna juvat pour le goultard.

c'est plus une question de volonté de sa part pour faire petay un temps lors des qualifs et de lécher des égos pour l'épreuve de popularité (ce qui est au dessus de ses forces en temps normal )
Je complète ce que dit Monroudoudou pour dire que Sigur peut aussi avoir accès à la plus part des stuff qu'il veut pas notre biais, donc je ne pense pas que ce soit un souci.

@Sahcrieur : je suis assez peu d'accord avec toi sur le marteau. J'ai tendance à penser que le leech est un avantage plus grand en 1vs1 qu'en multi. A moins d'avoir un càc multi-cible et des cibles mal placées en face (et de ne pas avoir un bon soigneur de son côté).
D'ailleurs, en 1vs1, le mono-cible est naturellement meilleur qu'en multi.

Du coup, ça ne me choque pas de voir des Sacri aux dagues, par exemple, en 1vs1. En multi, c'est difficilement concevable.
Enfin, le point où je ne suis pas d'accord :

Citation :
Il faut reconnaître qu'il a une force de frappe énorme et en 1vs1 son intérêt est de tuer avant d'être tué. Et de ce point de vue, aucun soucis surtout avec 12PA 1/2.
Faudrait penser que lorsque tu voles de la vie, dans une course à celui qui en perdra le moins vite, c'est souvent au dessus des dégâts. Tout comme le retrait de PA va compter par rapport à ce que pourra te mettre un ennemi en face.
Du coup, dans cet optique, les Açantes sont largement au dessus en 1vs1, et le Brelle aussi ,dans l'optique "me manque un PM pour taper" (ce qui arrive quand même rarement, avec les capacités de placement des sacrieurs, dès que tu as monté les sorts d'invocation).

Et puis, l'avantage de jouer ce marteau, c'est qu'il s'inscrit bien dans un build multi.
Pour les Sacri, on peut déjà oublier les modes multi basés sur les +Do (surtout que je ne vois pas trop de situation où Furia est joué avec ce build).
Reste le multi via les châtiments, et là, est-ce qu'il t'apporte vraiment quelque chose ?
Pas sûr. L'agilité sert bien au tacle, mais est inutile contre beaucoup de classes maintenant. Assaut est nul.
L'intelligence ? Je ne te vois pas jouer absorption, et puis, si tu est dans l'optique de gagner de la vie, tu joues plus un CàC avec un leech, ou le sort complètement abusé qu'est folie.

La Chance ? Dissolution en 1vs1 n'est pas un bon sort. En plus, quand tu as la zone de dissolution, en général, tu as aussi facilement de quoi placer un coup de bâton en utilisant détour (ce qui est souvent supérieur à dissolution, même avec deux cibles au corps à corps).

Sans aprler du fait que tu dois forcément jouer 3 châtiments (avec les conséquences que ça a) :/
Je vais me permettre un double-post.
Il n'y a pas trop eu de proposition de teams, donc je vais critiquer celle que j'ai vu en relisant la première page (j'ai rien contre le posteur) :

Citation :
Pour les teams:

1) Roublard
Sram
Panda
Cra
(Bonne capacité de placement)
2) Roublard
Sacrieur
Xelor
Iop
(Entrave pa, combo sacri+colère?)
3) Zobal
Osamodas
Sadida
Enutrof
Full invoque powaaa (plus de limite temps)
4) Zobal
Eniripsa
Ecaflip
Feca
(me restait des classes a placer . Non zobal et eca frappe, soutien de l'eni et du feca)
Je vais commencer par la 4.

Mettre un Zobal et un Eni ensemble, dans la pratique, c'est pas terrible.
Les boucliers permettent d'empêcher la vie de descendre (le terme est vaste et inclue toutes les sources de dégâts).
Alors que le soin permet de faire remonter la vie manquante.

Du coup, si pas de vie manquante, pas de soin. Et si pas besoin de soin, pas trop besoin d'Eni (l'Eni n'est pas qu'une mule à soin, OK, mais il sera surement choisi pour ça).

Sinon, rajouter le Feca par dessus, et sans debuff pour trêve, c'est vraiment faire une équipe qui ne tape pas. Elle peut faire beaucoup de matchs nuls, mais ce n'est pas intéressant.
Et un Feca en n'ayant que comme placeur (pour les glyphe) un Zobal, c'est trop peu.

Pour la 3 :
L'Enu na pas grand chose à faire dans l'équipe. D'ailleurs, j'ai du mal à dissocier l'Enu du Sacri (vu les combo très lourdes que ça permet).
Les invocations des Enu n'entrent pas dans le jeu d'invocation Osa/Sadida. La pelle ne bloque pas, elle pousse. Le sac pareil, il ne fait que sacrifier (la combo avec puissance est très faible en pratique). Et le coffre est inutile.

Pour la 2 :
Le meilleur allié d'un Iop qui veut jouer colère (vous me direz, à part ça, il a pas grand intérêt) est le panda. Pas le Sacrieur.
Pour deux raisons.
Déjà, le Panda est meilleur dans le placement. Il attire de très loin, et il place tout ce qui est près de lui comme il veut (alliés comme ennemis).
Mais surtout, un Iop porté par un Panda sous stab' , c'est un Iop qui aura tous ses PA et PM à la fin du tour, toute sa vie, et qui sera très souvent bien placé.

Sinon, le Roublard n'apporte pas grand chose, alors que la team incorpore deux bonnes classes que sont le Sacrieur et le Xelor. La classe gagne plus à être jouée ailleurs, je pense.

Pour la team 1 :
Sram + Cra + Roublard = team poubelle obligatoire.
Et puis, le Panda se joue mal sous invisibilité d'autrui, et ne se pousse pas vraiment, à cause de stab. Le Sacrieur, l'Osa ou l'Eni gagnent largement plus à être joués avec, je pense.

Et Puis Panda + Cra, c'est du jeu de loin. Ce qui ne correspond pas vraiment au jeu Sram.
Mais sinon, Panda + Roublard me paraît plus cohérent que Panda + Zobal.

Créer une sorte de réserve de bombes, pour y placer un ennemi au moment propice, ou même jeter allègrement les ennemis dans les murs de bombes me semble bien.

Je pense que ce sont des choses à prendre en compte au moment des créations de teams.
Smile
zoubi-smakk
Un truc qu'ont pourra faire ces faire des défies de 4v4 si les personnes qui veulent se présenter on envie puis voir plusieurs possibilités sans éviter les " teams poubelles " et avec un peut d'entraînement et d'entente il peut y avoir aucune team poubelle enfin j'espère je trouve sa assez nul de tout miser dans une ou deux team .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés