Aller à la page... |
[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Mai. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#363838 |
Crooner Curves |
Trouver plus de messages par Crooner Curves |
|
Bonjour, j'aimerai présenté mon Iop : Alkpotee si vous pouvais l’ajouté a la liste des personne qui ce présente
![]() |
![]() |
|
|
[QUOTE=Bestounet;22514851]Il a dit : " Je trouve que Rixea est meilleur". Je ne vois pas la provocation. Chacun son avis après tout, là il donne son opinion, et sur ce coup là c'est toi qui cherches le conflit en disant des choses qu'il n'a pas dites.
Je ne cherche aucun conflit, c'est juste qu'il expose son point de vue, sans aucune argumentation, et pour moi c'est de la provocation. Quand on donne son opinion, on l'a justifie, surtout lorsque l'on dit ça, alors que le concerné vient d'avoir une succecion de compliment. | Modéré par Cougnoux. | "N'empêche que pour la plupart je pense, on ne sait pas ce que vaut Noctambulz (d'autant que ce n'est pas un ancien, il me semble). Et si à chaque fois que l'on dit que quelqu'un est meilleur qu'un autre, on nous sort "oui mais c'est en 4vs4 donc le 1vs1 ne veut rien dire", autant arrêter directement le débat... " En effet il ne doit pas y avoir de débat sur le 1 vs 1. |
![]() |
|
#363838 |
|
voir en dessous ><
|
![]() |
|
|
tu cliques sur "citer" en bas à droite du message
![]() |
![]() |
|
|
| Modéré par Cougnoux. | Bien que vous m'ayez pas encore vu en PvP, je vais finir le stuff de ma sram au plus vite ( avant la fin du mois c'est largement finit normalement) et tenter de voir ce que je donne, le retour va être dur ... |
![]() |
|
|
Merci pour vos indications. Je m'attendais à me faire troller, en fait je m'en sors bien.
Sinon je ne sais pas qui tu es in game pou², mais bonne chance. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368121 |
|
Hop, j'ai fait un peu de ménage, mis quelques sanctions. Quelques points :
Merci. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En sram je suis plus zoubi quand même..
|
![]() |
|
|
Pourquoi?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|