plantoman8916

Dernières publications

RSS
19 février 2017 à 10:02 - Messages
bonjour j'étais entrain d'up cordommage quand j'ai réalisé ce jet, je pensais qu'on ne pouvais pas dépasser le jet max de l'ite... Lire la suite
16 juin 2015 à 20:26 - Messages
Bonjour j'aurais également besoin de passer cette quête pour un perso pour aider je peux emmener : -forgeur de hache -forgeur ... Lire la suite
10 mai 2015 à 18:40 - Messages
Autant pour moi une 5 ré cri dans ce cas et pour un prix aux alentours des 25M.... Lire la suite
Oep les soins sont importants... Lire la suite
10 mai 2015 à 18:03 - Discussion
Bonjour je suis à la recherche d'une amu krala exo PM le type de jet que je recherche est le suivant : 1/0 PM 6/0 ré cri 335/35... Lire la suite
22 mars 2015 à 14:42 - Messages
22 mars 2015 à 12:25 - Discussion
Bonjour dans l'optique de finir mon élevage de dinde pures je cherche quelques DD pures non castrées : Ebène Rousse F Dorée Eb... Lire la suite
23 juillet 2014 à 17:12 - Messages
Pour le remplaçant iop il est en vacances et ne reviens que vendredi.... Lire la suite
20 juin 2014 à 19:57 - Messages
Pour rorris j’inverserai iop et steamer entre la team A et C. Un iop couplé à un sadi peut se retrouver à 9 pm durant 3 tours ... Lire la suite
Le cooldown de l'invo fait qu'il est impossible de cumuler les boosts de 2 invos ( sauf si elles restent en vie assez longtem... Lire la suite
11 mai 2014 à 13:52 - Messages
Euh pour revenir au sujet de la place des sadidas en PvPm (un sujet que je maitrise mieux que les types de critiques). Un sadi ... Lire la suite
4 équilibrées sa me paraît très compliqué et en plus sa enterre l'infime espoir de voir une team allez loin sur le serveur. Je ... Lire la suite
Quand on voit l'évolution des PV/res comparés à l'évolution des doms je ne pense pas qu'on assiste à un goulta ultra stratégiqu... Lire la suite
29 avril 2014 à 17:33 - Messages
Bonjour je serais dispo vendredi aprem pour donner un coup de main si besoin est, en ce qui concerne la participation au goulta... Lire la suite

Jeux

    plantoman8916 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    plantoman8916 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    plantoman8916 n'a publié aucune critique de jeu.