Incarnation frigostienne Will Killson

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour!

Je viens solliciter votre aide afin d'obtenir la dernière incarnation frigostienne Will Killson pour pouvoir débloquer mes succès de l'île de Frigost!
Cette incarnation est de loin la plus compliquée à avoir car il faut que 8 maîtres artisans d'armes soient présent pour ouvrir la porte! (la clé n'étant pas obligatoire pour eux!)

Si vous avez déjà fait cette quête vous pouvez tout de même y retourner!
Je cherche donc:
-Forgeur d'épées lvl 100
-Forgeur de dagues lvl 100
-Forgeur de haches lvl 100
-Forgeur de marteaux lvl 100
-Forgeur de pelles lvl 100
-Forgeur de bâtons lvl 100 --> Vw-coxman
-Forgeur de baguette lvl 100
-Forgeur d'arcs lvl 100

A vot' bon coeur!

Cordialement, angedelink.
Bonjour j'aurais également besoin de passer cette quête pour un perso pour aider je peux emmener :

-forgeur de hache
-forgeur de pelle
-forgeur d'épée
-forgeur de dague
-sculpteur de bâton.

Je profite de ce tread pour demander de l'aide pour les quêtes Inferno, Tous pour un et voleur en tout genre j'ai 5 persos ayant accès aux grottes.
Citation :
Publié par Anngelll
Il faut avoir fini une quète de frigost. Dailleur sujet a lock, j'ai fini la quète merci à hina et Plantman
Pas besoin de lock le sujet, vu que c'est un sujet d'entraide pour la quête. Néanmoins on peut modifier le premier post en disant qu'il faut seulement des forgeurs ou sculpteurs lvl 200 !
Je ne sais pas si vous avez le même problème pour certain mais je ne peut pas aller sur les dalles alors que je suis forgerons 200 sa me met ce message : Vous n'avez pas le niveau de métier requis.
et j'ai bien effectué au préalable la quête Un ami qui ne vous veut pas que du bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés