[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous et bien je me présenterais avec mon sadida Plantoman histoire de faire une mini concurrence à lake. Si vous voulez bien rajouter mon pseudo, merci.
Sinon goultard on pourra le taper quand ?
Citation :
Publié par Knayoux
Ce n'est pas la question ici. Il dit juste qu'il ne gagne pas à 100%. (T'es agressif hein)
Agressif ?
N'empêche que pour la plupart je pense, on ne sait pas ce que vaut Noctambulz (d'autant que ce n'est pas un ancien, il me semble).
Et si à chaque fois que l'on dit que quelqu'un est meilleur qu'un autre, on nous sort "oui mais c'est en 4vs4 donc le 1vs1 ne veut rien dire", autant arrêter directement le débat...

Citation :
Bonjour à tous et bien je me présenterais avec mon sadida Plantoman histoire de faire une mini concurrence à lake. Si vous voulez bien rajouter mon pseudo, merci.
C'est fait.

Ah oui pour les srams, Alfa-blast est bien présent en pvp en ce moment.
Citation :
Publié par Bestounet
N'empêche que pour la plupart je pense, on ne sait pas ce que vaut Noctambulz (d'autant que ce n'est pas un ancien, il me semble).
C'est Branleuzpro, si je ne m'abuse. Qui était qualifié pour l'épreuve de popularité au premier goulta, et je sais plus s'il était remplaçant, titulaire ou quoi.
Donc si, c'est un ancien
[QUOTE=Bestounet;22514851]Il a dit : " Je trouve que Rixea est meilleur". Je ne vois pas la provocation. Chacun son avis après tout, là il donne son opinion, et sur ce coup là c'est toi qui cherches le conflit en disant des choses qu'il n'a pas dites.

Je ne cherche aucun conflit, c'est juste qu'il expose son point de vue, sans aucune argumentation, et pour moi c'est de la provocation. Quand on donne son opinion, on l'a justifie, surtout lorsque l'on dit ça, alors que le concerné vient d'avoir une succecion de compliment.

| Modéré par Cougnoux. |

"N'empêche que pour la plupart je pense, on ne sait pas ce que vaut Noctambulz (d'autant que ce n'est pas un ancien, il me semble).
Et si à chaque fois que l'on dit que quelqu'un est meilleur qu'un autre, on nous sort "oui mais c'est en 4vs4 donc le 1vs1 ne veut rien dire", autant arrêter directement le débat... "

En effet il ne doit pas y avoir de débat sur le 1 vs 1.
Citation :
Publié par the-yellow
Je ne cherche aucun conflit, c'est juste qu'il expose son point de vue, sans aucune argumentation, et pour moi c'est de la provocation. Quand on donne son opinion, on l'a justifie, surtout lorsque l'on dit ça, alors que le concerné vient d'avoir une succecion de compliment.
Donc dire "Noctambulz est bon car il sait jouer" c'est mieux Logiquement, on ne dit pas de quelqu'un qu'il est bon lorsqu'il ne sait pas jouer, mais enfin bon... Et sinon c'est qui le concerné ? Car la succession de compliment, j'ai du mal à la voir.

Citation :
La c'est encore mieux, on a un groupe de mots, mais le problème, c'est que même en cherchant, on comprend rien. Et surtout, je ne vois aucun rapport avec ce qu'a dit knay, donc en effet, si tu as un truc a dire, dis le correctement.
Tu le fais exprès alors, ou bien tu veux absolument avoir le même avis que Knay et Master, même si tu sais pas pourquoi.

Citation :
"N'empêche que pour la plupart je pense, on ne sait pas ce que vaut Noctambulz (d'autant que ce n'est pas un ancien, il me semble).
Et si à chaque fois que l'on dit que quelqu'un est meilleur qu'un autre, on nous sort "oui mais c'est en 4vs4 donc le 1vs1 ne veut rien dire", autant arrêter directement le débat... "

En effet il ne doit pas y avoir de débat sur le 1 vs 1.
Eh bien sors de ce débat, car depuis le début, on te voit complimenter deux personnes, et dire aux autres qu'ils ont faux quand leurs avis ne sont pas les mêmes que tes idoles.
merci de vous auto-modérer et de faire preuve d'un peu de self contrôle... 'Fin c'est pas à moi de vous dire ça, mais là depuis le début on brasse de l'air... Tâchez de mettre de coté vos divergences, qu'on soit moins ridicule et plus efficace. Ca commence par chercher les participants manquants et leur laisser le temps de s'optimiser avant de déblatérer...En tout cas, comme l'a dit Sarage, un bon screen d'agro de perco serait autrement plus plaisant que ces querelles de sourds. Ca prouverait que nos équipes se préparent et en veulent!

amicalement, la rabat-joie de service
Bestounet onc dire "Noctambulz est bon car il sait jouer" c'est mieux Logiquement, on ne dit pas de quelqu'un qu'il est bon lorsqu'il ne sait pas jouer, mais enfin bon... Et sinon c'est qui le concerné ? Car la succession de compliment, j'ai du mal à la voir. "

Bon, je crois que t'as du mal à comprendre. Si je dis qu'il faut argulenter, c'est dans les deux sens, tu ne dis pas que quelqu'un est bon ou mauvais sans aucuns arguments. Sinon noctambulz est le concerné puisqu'on lui avait fait quelques compliments. C'est sur qu'on peut pas te faire les même

"Tu le fais exprès alors, ou bien tu veux absolument avoir le même avis que Knay et Master, même si tu sais pas pourquoi."

Euh ? j'ai commencé à défendre mon point du vue avant que le topic ait le premier post de master et de knay. Ce point de vue n'a pas changé, et je le défend toujours. Certes je suis d'accord avec les message de certains joueurs ici, et alors c'est interdit ?

"Eh bien sors de ce débat, car depuis le début, on te voit complimenter deux personnes, et dire aux autres qu'ils ont faux quand leurs avis ne sont pas les mêmes que tes idoles."

Je ne préfère même pas répondre à cela. Relis un minimum mes posts avant de dire des choses complètement à côté de la plaque. Tu n'as plus rien à dire et tu lances ce genre de réplique. Mais le sujet n'est pas ici.

Sinon quel est le rapport avec le débat, on parle d'un tournoi multi, pas d'un tournoi de format 1 vs 1, c'est normal que le débat soit centré sur le pvp multi non ?

EDIT : Excusez moi j'ai des soucis avec les citations.
Pour faire plusieurs citations t'as juste à faire

Code HTML:
[QUOTE]"La citation 1"[/QUOTE]

Et là tu commentes.

[QUOTE]"La citation 2"[/QUOTE]

Et là tu commentes. 

[...]
^^

Sinon pour le Goulta, je me prépare gentiment et je me tiens a entière disposition pour quel entraînement qu'il soit. N'hésitez pas à me contacter IG.

/w -l-Xelor-l-
Faites bien vos quotes tin c'est relou à lire la!

Effectivement, on ne comprend rien à ce que dit sraammm.

Branleuzpro était effectivement au premier Goultar (et il n'y avait pas de remplacant ^^).

| Modéré par Cougnoux. |

Bien que vous m'ayez pas encore vu en PvP, je vais finir le stuff de ma sram au plus vite ( avant la fin du mois c'est largement finit normalement) et tenter de voir ce que je donne, le retour va être dur ...
Pour essayer d'être un peu constructif et d'éviter la battue de troll en cours.

J'ai aussi remarqué que alpha-blast (c'est ça?) est pas mal en map aggro et assez actif. Par contre je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve pas son jeu transcendant. Je l'ai quasiment que vu effectuer du blast à distance avec sournoiserie, ou arnaque et insidieux. Un peu les pièges et quelques am de temps en temps.
Mais au niveau du placement je le vois rarement utiliser son double, ses sorts de placement et répulsif ce que je trouve dommage vu le potentiel.

Après j'ai peut-être loupé les pvp où il les utilise, mais pour l'instant je le trouve un peu léger ce qui est dommage vu que son sram à l'air bien optimisé.

À voir.

Et en cas de changement de pseudo, c'est effectivement mieux de préciser l'ancien, on est pas tous toujours à jour
Message supprimé par son auteur.
Hop, j'ai fait un peu de ménage, mis quelques sanctions. Quelques points :

• Si vous pensez qu'un message n'a rien à faire dans la discussion (troll, taunt, ..) contactez la modération, évitez de faire un procès au gars sur le thread et partir en HS sur X pages. Limitez vous aux signalements.
  • Désormais, toute provocation gratuite sera sanctionnée d'une exclusion de fil de minimum 24H.
  • Comme d'hab, restez constructifs.
Mon précédent rappel est toujours d'actualité.

Merci.
Salut, moi qui agresse souvent Alfa-Blast je me permet de dire que contrairement a Zoubi-Smakk il reste simpliste et ne cherche pas a faire de combo particulier. S'il fallais en choisir un, je voterais Zoubi sans hésitation. D’ailleurs Zoubi me bat et non Alfa.
Citation :
Publié par the-yellow
Merci pour vos indications. Je m'attendais à me faire troller, en fait je m'en sors bien.

Sinon je ne sais pas qui tu es in game pou², mais bonne chance.
Pourprisa
Citation :
Publié par Leykla
Pour essayer d'être un peu constructif et d'éviter la battue de troll en cours.

J'ai aussi remarqué que alpha-blast (c'est ça?) est pas mal en map aggro et assez actif. Par contre je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve pas son jeu transcendant. Je l'ai quasiment que vu effectuer du blast à distance avec sournoiserie, ou arnaque et insidieux. Un peu les pièges et quelques am de temps en temps.
Mais au niveau du placement je le vois rarement utiliser son double, ses sorts de placement et répulsif ce que je trouve dommage vu le potentiel.

Après j'ai peut-être loupé les pvp où il les utilise, mais pour l'instant je le trouve un peu léger ce qui est dommage vu que son sram à l'air bien optimisé.

À voir.

Et en cas de changement de pseudo, c'est effectivement mieux de préciser l'ancien, on est pas tous toujours à jour

Au contraire j'ai plutôt bien aimé son style de jeu très simple.
Sram avec pas mal de vita avec dominance terre, de bonnes résistances, un ocre + 1 exo pm si je ne m'abuse (solo). Donc peut être une partie du stuff à revoir pour plus de rés (chapi?) + une exo PA.

Imo le jeu sram en 1v1 est totalement différent de celui en multi (beaucoup plus calme, moins aggressif, l'invisibilité a nettement moins d'importance, etc.) et alfa-blast a je trouve un jeu qui tend bien vers le multi.

bon après je suis pas souvent co et je ne suis pas les gens pour voir leurs agros mais du peu que j'ai vu c'est l'analyse que j'en fais

ps : je suis aussi dispo dans les soirées qui viennent pour tester des compos (sram/sacri 199)
Je ne me souviens pas de tous les combats de lui que j'ai vu, il est assez actif quand même mais je l'ai vu assez souvent perdre, contre des cibles qui étaient à sa hauteur je pense en utilisant un style de jeu plus tactique, avec un peu plus d'entrave quitte à frapper un peu moins chaque tour car il était du coup souvent exposé aux attaques adverses.

Et même si il gagnait des agro en spammant sournoiserie, c'est pas franchement le skill recherché en multi et donc c'est pas ce genre de combat qui me donne envie de voter pour lui.

De toute façon, le problème du sram est résolu pour moi puisque je voterais surement pour pourprisa, chauvinisme intraguilde oblige
J'ai déjà vu jouer Alfa quelques fois moi aussi, et c'est vrai qu'il pourrait gagner plus facilement, en perdant moins de vie très souvent si il utilisait quelque pa à l'entrave plutôt qu'a la frappe. Mais après, c'est peut être sa tactique, roxer plus fort que l'autre rox, et d'un côté en 1 vs 1 cela peut marcher.

Par contre en revanche en pvp multi, le sram doit forcément jouer un role de frappeur certes, mais il ne faut pas oublier qu'il a tout de même une bonne capacité de placement, et une capacité d'entrave aussi.

Sinon je suis plus attiré par pourprisa sur la papier, du coup j'attends de la voir à l'oeuvre pour savoir ou ira mon vote, même si je penses qu'il ira pour elle. (excuse moi si c'est il à la place du elle)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés