Aller à la page... |
[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Mai. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
|
![]() |
|
|
oué non mais c'est sure mais voilà comment avoir de la resi avec des PM des PA etc etc enfin le must quoi
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'hésite quand même a ma participation au GIII... Ca me donne vraiment envie
![]() Enfin si je me présente, c'est avec ma modeste craette que je participerai "Blast-ivy" |
![]() |
|
|
Je pense que ta candidature serait tout à fait légitime, ta crâ est cool, maintenant il va falloir battre Mika, l'affaire n'est pas mince !
|
![]() |
|
|
on est le seul serveur avec déjà 2X pages(je crois)...
![]() Pouchecot is not dead. |
![]() |
|
|
Blast-ivy est en effet un perso plutôt cool.
Après, j'avouerai que pendant notre agro, je me concentrait plus sur "comment je vais faire pour choper ce putain de cra ?" que sur le fait que tu utilises au mieux tes sorts (pour le coup, Cra c'est une classe que je connais bien). Mais je n'ai pas vu le jour ! A voir aussi ce que ça donnera en multi, où le jeu Cra est passablement différent. Et je préfère Sigur quand même ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Il faut reconnaître qu'il a une force de frappe énorme et en 1vs1 son intérêt est de tuer avant d'être tué. Et de ce point de vue, aucun soucis surtout avec 12PA 1/2. En PVPM peut-être qu'un autre CaC est plus utile c'est d'ailleurs pour ça que je monte plusieurs maitrise level 6. On a encore quelques semaines/mois pour se préparer c'est l'avantage ! Sachant que contre beaucoup de classe (en 1vs1), les gens font chercher à fuir le CaC pour éviter la punition et la folie sanguinaire reprendra le dessus. Donc je ne me sens pas vraiment handicapé par le fait que mon marteau ne donne pas de soin. Mais c'est dans une optique de 1vs1. ______________________ |
![]() |
|
|
Bon c'est quand même loin de moi de détrôné Sigur-ros, mais est-il stuff depuis que lake rejoue? Je suis toujours partant pour un défi même si le 1vs1 n'a pas grand chose avoir avec le 4vs4.
|
![]() |
|
|
Je complète ce que dit Monroudoudou pour dire que Sigur peut aussi avoir accès à la plus part des stuff qu'il veut pas notre biais, donc je ne pense pas que ce soit un souci.
D'ailleurs, en 1vs1, le mono-cible est naturellement meilleur qu'en multi. Du coup, ça ne me choque pas de voir des Sacri aux dagues, par exemple, en 1vs1. En multi, c'est difficilement concevable. Enfin, le point où je ne suis pas d'accord : Citation :
Du coup, dans cet optique, les Açantes sont largement au dessus en 1vs1, et le Brelle aussi ,dans l'optique "me manque un PM pour taper" (ce qui arrive quand même rarement, avec les capacités de placement des sacrieurs, dès que tu as monté les sorts d'invocation). Et puis, l'avantage de jouer ce marteau, c'est qu'il s'inscrit bien dans un build multi. Pour les Sacri, on peut déjà oublier les modes multi basés sur les +Do (surtout que je ne vois pas trop de situation où Furia est joué avec ce build). Reste le multi via les châtiments, et là, est-ce qu'il t'apporte vraiment quelque chose ? Pas sûr. L'agilité sert bien au tacle, mais est inutile contre beaucoup de classes maintenant. Assaut est nul. L'intelligence ? Je ne te vois pas jouer absorption, et puis, si tu est dans l'optique de gagner de la vie, tu joues plus un CàC avec un leech, ou le sort complètement abusé qu'est folie. La Chance ? Dissolution en 1vs1 n'est pas un bon sort. En plus, quand tu as la zone de dissolution, en général, tu as aussi facilement de quoi placer un coup de bâton en utilisant détour (ce qui est souvent supérieur à dissolution, même avec deux cibles au corps à corps). Sans aprler du fait que tu dois forcément jouer 3 châtiments (avec les conséquences que ça a) :/ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|