Clé usb 8go...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai voulu d'abord faire ce post sur le forum off de rift, mais il faut un compte actif pour poster...

J'aurais voulu savoir si je suis le seul qui attend toujours sa clé usb 8go de l'édition collector?

J'ai essayer de trouver un moyen de contacter trion service client, mais a part un message sur le site qui na jamais eu de réponse...

si quelqu'un peut m'aider je suis preneur ^^
un numéro de tel service client FR serait génial

merci
Citation :
Publié par nervusdm
Je crois qu'il y avait un truc qui proposait d'offrir du temps de jeu gratuit car cette clé usb avait du retard / pas dispo.
On pouvait aussi choisir de l'attendre (entre 4 et 6 semaines d'attente). C'est ce que j'ai fait et je l'attend toujours ...
Citation :
Publié par Wolfry
voilà qui me rassure ^^

si tous le monde attend c'est que trion a du retard
Ouai ou des chinois dans une cave obscure n'a pas encore eux leurs riz et bloque les clés
Citation :
Publié par Wolfry
Bonjour,

J'ai voulu d'abord faire ce post sur le forum off de rift, mais il faut un compte actif pour poster...

J'aurais voulu savoir si je suis le seul qui attend toujours sa clé usb 8go de l'édition collector?

J'ai essayer de trouver un moyen de contacter trion service client, mais a part un message sur le site qui na jamais eu de réponse...

si quelqu'un peut m'aider je suis preneur ^^
un numéro de tel service client FR serait génial

merci
C'est ptete moi , mais je pige pas comment sans compte activé (donc sans boite/jeu) on peut bénéficier de quoi que ce soit?
L'idée de la clé 8Go je suis pas au courant...

++

Esteal
Citation :
Publié par Esteal
C'est ptete moi , mais je pige pas comment sans compte activé (donc sans boite/jeu) on peut bénéficier de quoi que ce soit?

++

Esteal
Avec la version collector on avait un ptit papier nous demandant de nous rendre sur un page nous proposant soit un mois de jeu offert, soit la clé usb avec les musiques du jeu si je me rappel bien, mais qui arriverait par courrier entre 4 et 6 semaines.

Comme ils avaient eu un problème avec les dîtes clés lors de la préparation des boîtes collector.

Pour le compte c'est plus actif qu'activé je pense, actif dans le sens où l'on a entré sa clé collector et validé le mois d'essaie, inactif si l'on a pas souscrit d'abo supplémentaire.

Perso j'attends toujours, j'espère que ça ne sera pas comme la carte de DnL qu'on attend toujours 3-4 ans après.
Citation :
Publié par Esteal

++

Esteal
Je n'ai pas de compte actif ne veut pas dire que je n'ai pas de compte du tout...
j'ai juste plus d'abonnement...

sinon j'ai finalement ma réponse de Trion:

Bonjour
Merci de nous avoir contactés au sujet de Rift.
Je suis désolé pour le retard de l'arrivée de votre clé usb, et je suis heureux de répondre à vos questions. Il y avait un retard de livraison qui vient d'être régler la semaine dernière. Donc les clé arriveront en 2 ou 3 semaines. Nous vous remercions encore pour votre patience au sujet de la clé.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous le faire savoir. Merci pour votre soutien continu de Trion Worlds et pour jouer Rift.

Account & Technical Support
Trion Worlds Inc.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés