Clé usb 8go...

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

j'ai pris le jeu en collector via steam et il ne me semble pas avoir lu cette proposition de musique ni de clé, suis-je éligible? si oui où puis-je aller pour faire part de mon souhait?
Citation :
Publié par Shaka-Kun
Coucou,

j'ai pris le jeu en collector via steam et il ne me semble pas avoir lu cette proposition de musique ni de clé, suis-je éligible? si oui où puis-je aller pour faire part de mon souhait?
Cela concernait l'achat de la boite "physique" qu'on pouvait se procurer à la Fnac en France, et non pas la version digitale.
Donc, tu n'es pas concerné vu que tu as acheté le jeu chez Steam (donc une version digitale).
Reçu ce jour une deuxième clef USB.
Il semblerait qu'il y ait eu beaucoup de problèmes avec la première version envoyée et que du coup ils en renvoient une deuxième à tous ceux qui avaient commandé la version collector boite.
Magnifique geste commercial de la part de Trion.

Surtout que de mon côté je n'avais pas eu de problème avec la première reçue, du coup j'en ai désormais deux .
Citation :
Publié par Highus
Idem, j'ai reçu une deuxième clef usb aujourd'hui.
Oui lol et elle est bien plus belle et moins factice déjà...
L'autre a fini par se décoller du boîtier plastique...
Par contre on peu faire la demande où ?

DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP

GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours

Bonsoir,
Citation :
Publié par Thrantryk
Reçu ce jour une deuxième clef USB.
Il semblerait qu'il y ait eu beaucoup de problèmes avec la première version envoyée et que du coup ils en renvoient une deuxième à tous ceux qui avaient commandé la version collector boite.
Magnifique geste commercial de la part de Trion.
Surtout que de mon côté je n'avais pas eu de problème avec la première reçue, du coup j'en ai désormais deux .
Idem et très surpris, en effet le courrier accompagnant la clef mentionne un nombre important de joueurs ayant des clefs à problème et de ne pas renvoyer l'ancienne, évidemment cela arrange le joueur qui en a reçu une en bon état et se retrouve avec deux superbes clefs 8 G° USB Rift.
Bravo et merci Trion.
Clé reçue aussi samedi (vu seulement ce matin dans la boîte, la faut à un week-end ermite ^^"), y'a pas à dire elle est bien plus classe que la première ! Je laisserai donc le modèle d'origine dans al boîte pour garder le coffret entier, et je me servirai éventuellement de celle-ci en cas de besoin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés