|
Hmm, tu fais un mémoire sur quoi ?
-intéressé vu que j'en fais un aussi- |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu auras tout le temps de venir sur le bar quand tu seras au chômage après avoir foiré ton mémoire tkt.
|
![]() |
|
|
Citation :
Au vu de la littérature existante je me suis donc concentrée sur l'usage de la télévision comme moyen de communication, en particulier la video-conférence via la TV. C'est en soi pas quelque chose de très nouveau mais je regarde ça d'un oeil non pas technique mais humain, donc les conséquences humaines et en terme de communication qu'un tel système engendre. En plus je regarde les possibilités d'utiliser la technologie dite "calme" (dans mon cas, la lumière) pour transférer des informations (comme la notion de la co-présence) dans la maison et comment cela est accepté, compris et utilisé par les utilisateurs. Pour cela j'ai fais un test en laboratoire mais surtout un test sur le terrain en installant un prototype développé moi même permettant la video conf via la TV avec un système de notification basé sur une lampe Philips pendant 3 semaines à base d'interviews et de journal quotidien à remplir. Cela chez plusieurs familles, et j'ai récupéré des informations très intéressantes que j'explique dans mon mémoire. En gros c'est une recherche donc sur le thème de la communication familiale entre famille vivant éloignés, en utilisant la video conf sur TV et la lumière comme moyen de communication avec une approche humaine plutôt que technique. ![]() Et toi, c'est sur quoi? ![]() |
![]() |
|
|
C'était un doyen de médecine qui disait "plus on leurs dit que c'est dur, plus ils viennent".
C'est pas totalement faux. |
![]() |
|
|
Putain.
Je suis resté 5 minutes à côté de prépas dans une boulangerie à la pause aujourd'hui. Putain ça fait un bien fou de ne plus y être en fait. |
![]() |
|
|
Sinon vous en pensez quoi de rien foutre pendant un semestre, et chier ses partiels?
d autant plus que j ai pas les cours... donc pour bosser c est un peu mort x) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je ne peut pas plussoyer :/
je suis en physique chimie et crois moi t as 10% de filles, le mieux c est bio ![]() |
![]() |
|
|
Si tu commence à te dire ça en L1 ne va pas plus loin tu le regretteras
![]() |
![]() |
|
|
J'uis ds une licence math physique info et ya pas de soucis niveau nana <3.
Bon c'est peut etre du 60/40 quand meme mais bon ca passe ! |
![]() |
|
|
Peu importe l'angle par lequel tu le prends, la thermo c'est de la physique et pas de la chimie. Ce qui explique directement pourquoi c'est chiant ( et dur ).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|