[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
GL Cocodupe, pour quel M2 ?
Tu seras peut être au Panthéon, au moins le centre est sympa coté historique, car le centre Assas est bien moche.
Si j'ai la chance d'être pris, je serai au Panthéon je pense oui. Choix 1 : Droit pénal et sciences pénales. Choix 2 : Criminologie.

Je déposerai les mêmes demandes dans les autres facs parisiennes.

Tiens d'ailleurs, question pour les étudiants qui connaissent un peu l'administration de P2. Sur la fiche de candidature, ils me demande si j'ai postulé dans d'autres facs. Je peux, sans mentir, dire non puisque Paris 2 ouvre ses candidatures 1 mois avant les autres. Vous savez s'il est bien ou mal vu de candidater ailleurs en parallèle ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Je sais que certains directeurs de Master veulent que le leur soient en choix n°1, comme le Pénal de Mayaud ou celui de Conte (ça doit être un des deux le tient).

Donc faut voir.
C'est Mayaud. Je sais que le choix n°1 est obligatoire pour son master (Droit pénal et sciences pénales), c'est précisé lors de l'inscription. Mais ce n'est que dans la hiérarchisation des choix au sein de l'université. Là, je parle de postuler dans d'autres facs. Je me demande pourquoi ils demandent ça en fait...
Message supprimé par son auteur.
J'ai fais un galop d'essai de 2H en droit civil composé de 4 petits cas pratiques Rien de bien compliqué, la note dans 2 semaines, bon courage à tous, surtout que les contrôles de semi-semestres pour moi débute
C'est super tard chez vous. Partiel blanc d'histoire des institutions ce matin pour ma L1 et partiels de fin de semestre la semaine prochaine, la pression monte.
Premier partiel du semestre mercredi dernier, j'ai cartonné. Plus qu'à faire de même avec les autres, histoire de perpétrer la roxxance jolienne. \o/
Résultat partiels blancs :
  • Histoire du Droit : 10/20
  • Droit constitutionnel : 9/20
  • Droit civil : 10.5 /20

Je suis au dessus de presque 2 points à chaque fois de la moyenne de classe/amphi. Mais c'est quand même "RIC RAC"
Citation :
Publié par Artifactory
Et pendant ce temps, certains continuent de travailler leurs concours... je voudrais que ça soit déjà fini!
M'en parles pas.

J-7 RIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Citation :
Publié par Artifactory
Je suis sur un J-10, mais je compatis!

Qu'est-ce que tu passes?
Mines, Centrale, CCP, E3A (En PSI).

Enfin je vais trépasser plutôt que passer quoi que ce soit.

Et c'est pas plutôt J-13 pour toi?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés