Hall of fame BG

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kradock
J'adore le voir ce retourner, avec son air tout étonner , bordel le nain
tant a pas marre de me piquez les fesses
Ca m'arrive souvent en ce moment, je sais pas ce qu'ils ont contre moi les nains, la taille sans doute...
Drunge, quand tu veux le duel en 1vs1, sans me healer je pense que ça passe. : )

Dég à vie sinon d'avoir raté les interventions d'alhyana avant les édit modo : )

ARF pas vu le msg du modo avant.

Si tu as à redire sur la modération, je t'invite à me contacter par message privé.
Modéré par Baluchon Chonchon

Genre jte dis au lieu d'louvrir jte prend en 1V1 all spé confondues , ou tu veux quan dtu veux. Et j'ai la classe moisie du jeu, donc tu pourra delete derriere
Citation :
Publié par alhyana
quote dso
Modéré par Baluchon Chonchon

Genre jte dis au lieu d'louvrir jte prend en 1V1 all spé confondues , ou tu veux quan dtu veux. Et j'ai la classe moisie du jeu, donc tu pourra delete derriere
Ah mais ce pseudo me revient, t'es le mec qui 'ma engagé alors que j'étais semi afk sur mon cheval puis qui était tout fier de m'avoir buté.

Je re-cite ce que tu avais dit ce moment là :
"perdre alors que t'as claqué tout tes CD LN, gros skill gg" (j'ai corrigé les fautes d'orthographes au passage)
Dixit le mec qui engage en full bleed puis qui fuit en restant à distance !!
Laisse moi rajouter une chose aussi sur les CD du LN : ils virent pas les saignement, donc la prochaine fois avant de raconter de la merde et se sentir comme un ouf tu repasseras Monsieur "bleed&run".

On verra comment tu t'en sors quand je te chopperais sur le cheval hahaha, je sens déjà le noob qui va vanish puis fuir direct
Revenons au sujet .

Personnelement c'est Amakir qui m'énerve le plus en BG, car je n'ai jamais réussi à le tuer... Vilain !

Sinon a un moment c'était Sasha, car c'était un peu mon ghost coté renégat !

Au delà de ça Alope m'amuse toujours quand je la croisé cette plage !
Citation :
Publié par Jinou
Ah mais ce pseudo me revient, t'es le mec qui 'ma engagé alors que j'étais semi afk sur mon cheval puis qui était tout fier de m'avoir buté.

Je re-cite ce que tu avais dit ce moment là :
"perdre alors que t'as claqué tout tes CD LN, gros skill gg" (j'ai corrigé les fautes d'orthographes au passage)
Dixit le mec qui engage en full bleed puis qui fuit en restant à distance !!
Laisse moi rajouter une chose aussi sur les CD du LN : ils virent pas les saignement, donc la prochaine fois avant de raconter de la merde et se sentir comme un ouf tu repasseras Monsieur "bleed&run".

On verra comment tu t'en sors quand je te chopperais sur le cheval hahaha, je sens déjà le noob qui va vanish puis fuir direct
Mais lol ! C'est lmec qui sort pour faire ses journa a mornelande ( Tu bouge t'allais faire ta quete hein stop dire n'imp tetais pas afk) que je full dot et qui met ses imune APRES les dots, donc que je kitte pdt 8 sec juste sous snare range et que je finis aprés l'invul ?
Ba ué c'est du bleed and run vu que t'es IMUNE 8 sec, faut que jreste afk a coté pdt 8 sec que tu me tue ? j'ai attendu la fin de ton Cd imune pour te finir et c'est tout. Excuse de jouer en fonction de tes Imune ( j'tapprendrai fan boy , elle est epic celle la : rester au cac pdt l'invul d'un mec j'aurais tout lu )

Ps; si tu me choppe sur mon cheval ? ué jvanish et jte refais la meme car j'ai pas eu a vanish contre toi et j'ai finis a76% de life car tu sais meme pas utiliser tes range en LM.J'y peux rien si tu copie colle une spé, que tu loose et que tu viens pleurer en /s aprés ta marche des ames.

Bisous fesse gauche fan boy

(Drunge merci il est epîc ce forum comparé au fofo Off )
Citation :
Publié par alhyana

(Drunge merci il est epîc ce forum comparé au fofo Off )
Boff ici c'est relativement sage, c'est sur aion qu'il faillais trolljoler là c'été hype

[Modéré par Ekis : flood]
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Le prochain message hors-charte, c'est un ban temporaire du forum. Si vous voulez vous mettre sur la tronche, ce n'est pas le bon endroit, et si vous voulez flooder, ce n'est pas la bonne place non plus.

A bon entendeur.
Pour ceux qui ne savent pas lire.
Citation :
Publié par Racky
Je connais le soucis des BG coté renégats, c'est que nous n'avons pas de clerc, le preuve ci-dessous

bg-clerc-28065e1.jpg
c'est bien trop souvent ainsi. Quand tu oses demander à un clerc de passer en heal, tu te fais incendier. np.

[ Contenu Moderé par Esteal : Non ]

Sinon le soucis côté renégat, en plus des clercs DPS, c'est le fait que les 3/4 de nos clercs heal ne savent pas heal justement...
Citation :
Publié par Arendra
c'est bien trop souvent ainsi. Quand tu oses demander à un clerc de passer en heal, tu te fais incendier. np.
logique, tu me fera pas passer heal, je prefere ma spe "DPS" briseur de
[ Contenu Moderé par Esteal : Non ]
(heu) .. ligne
Ça marche comment les reports bg, j'ai pas testé.
Au bout d'un certain nombre de report il est viré, ou après un report il a X secondes pour faire une action?
Citation :
Publié par Tiantai
Ça marche comment les reports bg, j'ai pas testé.
Au bout d'un certain nombre de report il est viré, ou après un report il a X secondes pour faire une action?
Click droit sur le nom du joueurs ->signaler
ensuite je crois qu'il y a un décompte en effet
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés