[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Tu nous surestimes un peu trop.
Ah en fait y'a qu'un joueur offensif ? dur

Citation :
Si Danze est out samedi et que Supra/KB sont bien suspendus ce week end, on risque de se taper MANDJECK en latéral droit
Je prédis la blessure pour 10 mois de l'unique joueur offensif monégasque qui aura osé tenter un grand pont sur Mandjeck.
Message supprimé par son auteur.
ANGERs FAUT ARRETER DE VENDANGER LOL
Citation :
Mais Loïc n’en a pas pour autant perdu sa disponibilité. La tête froide, il est revenu pour nous sur «l’incident» : «Quand l’arbitre a sifflé penalty, le défenseur montpelliérain est allé protester auprès de l’arbitre. Il a vu qu’il n’y avait rien à en tirer et c’est pour ça qu’il est venu vers moi avec des propos assez durs, détaille-t-il à l’issue de l’entraînement du jour, et il y a eu cette petite échauffourée et ce geste que je regrette (un coup au visage d’El Kaoutari). Sur le coup, je n’ai pas su me maîtriser comme j’aurais dû et le coup est parti.»
Voilà pour les faits, place désormais aux repentis. «Ce n’est pas un exemple à donner aux jeunes qui regardent la télé. Je m’excuse envers eux pour mon geste ainsi qu’envers El Kaoutari même si ce n’est pas moi qui aie provoqué tout ça. Je lui en veux mais je m’en veux aussi» plaide-t-il encore.
J'en connais un qui essaye de pas prendre plus de match de suspension.
C'est mon tour de céder aux rumeurs, mais vu que Lippi lui même n'a pas démenti, et a confirmé qu'il pourrait être intéressé, j'en parle.

Franchement, passer de Claude Puel à Marcello Lippi, ça serait le rêve
Citation :
Après Mamadou Sakho début mars, Clément Chantôme a prolongé ce jeudi son contrat au PSG. Le milieu de terrain parisien est désormais lié au club de la capitale jusqu’en 2015.
Yabon
Citation :
Publié par Gredins
C'est mon tour de céder aux rumeurs, mais vu que Lippi lui même n'a pas démenti, et a confirmé qu'il pourrait être intéressé, j'en parle.

Franchement, passer de Claude Puel à Marcello Lippi, ça serait le rêve
Ca c'est pas fait, y'a aussi des rumeurs qui l'envoient à Chelsea dans le cas où Ancelotti venait à partir, m'enfin je connais pas bien la situation à Chelsea mais vu qu'ils sont deuxièmes Ancelotti partira p'têtre pas.

Par contre, si Lippi doit choisir entre Lyon et Chelsea... j'espère qu'il sera attiré par Guignol, les bouchons et le saucisson
Citation :
Publié par Scott Mescudi
Ca c'est pas fait, y'a aussi des rumeurs qui l'envoient à Chelsea dans le cas où Ancelotti venait à partir, m'enfin je connais pas bien la situation à Chelsea mais vu qu'ils sont deuxièmes Ancelotti partira p'têtre pas.

Par contre, si Lippi doit choisir entre Lyon et Chelsea... j'espère qu'il sera attiré par Guignol, les bouchons et le saucisson
Ben non c'est pas fait, c'est une rumeur, et j'ai mis des conditionnels de partout.
Citation :
Publié par Soumettateur
Le salaire de Lippi, c'est pas trop dans les cordes des clubs français a priori.
En tant que sélectionneur de l'Italie, il touchait moins que Puel à Lyon.

Et Lippi a dit qu'il regarderait vraiment si une offre de Lyon arrivait. Assez logique, il a besoin de revenir sur les terrains.
Mdr, Kana Biyik et El Kaoutari ont pris deux matchs ferme, Rémy trois (!!). Faudrait arrêter à la fin, un rouge c'est un ferme point, ça devient du n'importe quoi tellement ils sont dans la surenchère maintenant.
Citation :
Publié par Cipote
Mdr, Kana Biyik et El Kaoutari ont pris deux matchs ferme, Rémy trois (!!). Faudrait arrêter à la fin, un rouge c'est un ferme point, ça devient du n'importe quoi tellement ils sont dans la surenchère maintenant.
D'où un rouge c'est un ferme ?
Edit :
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés