Couple traditionnel, ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Franchement c'est relou à supporter vos états de stress à la con. Ce serait cool si vous pouviez éviter d'emmerder votre conjoint(e) avec ça.

Citation :
Publié par Ciucilon
C'est marrant t'es jamais contente en fait...
Une gonzesse quoi.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Un petit mode d' emploi.
Ouais en effet c'est toujours méga relou les gens tentant d'imposer leur point de vue sur ce sujet là. C'est bien évidemment dans tous les cas chiant, mais là ça dépasse franchement les limites.
Citation :
Publié par Golgoth
Je dois avouer qu'être en couple pendant les sales périodes c'est bien cool. Genre quand j'aurai une vie pourrie d'interne comme celui que j'ai vu s'endormir sur la table en réunion aujourd'hui j'aimerais bien pouvoir retrouver une femme en rentrant plutôt qu'un studio vide.
C'est marrant mais moi vu comme ça me rend désagréable parce que je demande qu'une chose dans ces moments là, c'est qu'on me foute la paix, pour les deux (ou plus) membres du couple (ou plus) ça serait pas plus mal si j'avais une grotte ou me planquer le temps que ça s'arrange. Comme de quoi chacun son truc.
Si la personne stressée est comme moi, c'est plutot le partenaire qui va aller se cacher dans une grotte. Je suis capable de faire fuir n'importe qui rien qu'avec mon débit de parole ^^
Vous êtes chiants avec vos discussions de merde pleines de pavés, c'est trop compliqué à lire passé un certain état d'ébriété.

@ dessus : lol le mec pour qui le mecredi soir c'est la semaine. Demain à 17h je suis en week end mon coco, après une petite journée pépère de 4h de TP.
Citation :
^ This. De ce que je vis et observe, le coût social de l'amour libre est encore un peu plus élevé pour une femme que pour un homme, en moyenne (y'a des filles qui s'en sortent hyper bien, y'a toujours des cas particuliers).
De ce que je vis et observe, c'est exactement le contraire (C'est pas pour contredire hein, c'est ce que je perçois sincèrement)


@Zood.AxA
Citation :
C'est contraire à toutes les passions humaines mais la plupart des sociétés jugent, sans doute à raison tout du moins pour notre époque, que c'est la moins pire façon de faire avancer une humanité claudicante.
Par contre j'aimerais que tu développes un peu ce point, histoire de croire deux secondes que tu ne te permets pas de parler de "toutes les passions humaines" en général seulement à partir de ta propre opinion là-dessus, pour ne pas dire à partir de tes propres passions.

Et oui j'ai lu ton post entièrement, mais tu prends cette phrase comme postulat de départ. C'est la phrase en gras qui m'intéresse.
Citation :
Publié par TabouJr
Quel est le rapport ?
Je pense qu'il te traite de nerd transsexuel forever alone. Et vu qu'il est également présent à cette heure-ci, je pense également qu'il a mal pris ton propos. C'est très péjoratif asocial de nos jours !
Citation :
Publié par Z'Hiboux
De ce que je vis et observe, c'est exactement le contraire (C'est pas pour contredire hein, c'est ce que je perçois sincèrement)
C'est rassurant quelque part.

Dans ma faune, ce n'était pas très bien vu et nous étions généralement montrées du doigt suffisamment rapidement pour qu'on cloisonne nos vies histoire d'être un peu tranquilles.
Le truc que je comprends pas avec les gens qui butinent c'est que le sexe c'est jamais top les premieres fois.

Il faut decouvrir les zones erogenes apprendre a comuniquer sexuellement tout ca.
Citation :
Publié par odyssee
Le truc que je comprends pas avec les gens qui butinent c'est que le sexe c'est jamais top les premieres fois.

Il faut decouvrir les zones erogenes apprendre a comuniquer sexuellement tout ca.
Oui enfin bon, c'est la même différence qu'entre baiser et faire l'amoûûûûr : les deux ont leurs avantages (et leurs inconvénients). Le sexe avec un partenaire "longue durée" que tu connais par coeur, qui te connait par coeur, tout ça, c'est bien. Le one-shot qui défoule avec un parfait inconnu que tu ne reverras plus le lendemain, aussi. Le sex-friend avec qui tu t'amuses une fois de temps en temps, c'est bien aussi.
Tout dépend de tes envies et besoins du moment, y'a pas de généralités à faire et encore moins de classement sur ce qui est "mieux" ou "moins bien".
Citation :
Publié par odyssee
Le truc que je comprends pas avec les gens qui butinent c'est que le sexe c'est jamais top les premieres fois.

Il faut decouvrir les zones erogenes apprendre a comuniquer sexuellement tout ca.
Pas quand tu es une pr0n star de l'irl.
Citation :
Publié par odyssee
Le truc que je comprends pas avec les gens qui butinent c'est que le sexe c'est jamais top les premieres fois.

Il faut decouvrir les zones erogenes apprendre a comuniquer sexuellement tout ca.
Les gens qui butinent sont juste intéressés par l'excitation du nouveau coup. Apprendre à le connaître ils s'en balancent.
Je trouve ça fascinant moi de découvrir une nouvelle personne. Ca n'a rien à voir avec la collection de nouveaux coups, juste se rendre compte de comment chacun se révèle dans l'intimité. Ca n'a pas forcément de rapport avec la baise au sens animal.
Dans le cadre de la question de Soir, c'est loin de s'opposer à une relation où on connaît son partenaire par cœur, au contraire c'est très complémentaire.
Du coup, le couple comme socle et comme terrain quotidien, et de temps en temps quelques escapades, ça ne me paraît pas choquant. Du reste, tradition ou pas, déclaré ou pas, c'est à mon avis ce qui se fait depuis longtemps.
Citation :
Publié par Golgoth
Les gens qui butinent sont juste intéressés par l'excitation du nouveau coup. Apprendre à le connaître ils s'en balancent.
Bah pas nécessairement, tu peux être attiré par une personne, et t'apercevoir le lendemain ou trois semaines après que ca colle pas et donc passer à la suivante. Du coup tu peux donner l'impression d'avoir une nana différente toute les semaines sans pour autant partir dans une optique consumériste ou de collectionneur.

Mais statistiquement on finit bien par tomber sur la bonne, rassurez moi .
Citation :
Publié par Sanguine
Déprimant dans le sens où c'est un sujet qui me fait me poser pas mal de questions depuis un moment, j'ai pas envie de me poser et pour l'instant donc butiner me convient très bien mais d'un autre côté parfois j'ai envie de me poser mais (ouais y'en a des mais hein?) je me vois pas vivre avec la même personne très longtemps. Ou alors c'est que vraiment j'ai pas rencontré LA bonne personne, et plus ça va moins j'y crois (pas dans le sens "bouhh de toute façon les mecs c'est tous des connards ouin" mais dans le sens où je doute être capable de vivre xx années avec quelqu'un sans me lasser, le fait de ne pas avoir "d'exemple" dans ma famille joue sûrement beaucoup"). Bref en gros le couple tradi j'ai peur de m'ennuyer, un couple libre j'ai du mal à y croire parce que je suis trop jalouse.

C'est ce que je me dit pour me rassurer et pas penser à tout ça
Juste pour te dire que je connais des gens qui s'aiment encore après 25 ans et qui sont encore ensemble. En ne combattant pas ta "peur" tu fous automatiquement à l'eau toutes tes chances de tomber sur la bonne personne qui mettra du baume à ta vie.

De rien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lyuna
Juste pour te dire que je connais des gens qui s'aiment encore après 25 ans et qui sont encore ensemble. En ne combattant pas ta "peur" tu fous automatiquement à l'eau toutes tes chances de tomber sur la bonne personne qui mettra du baume à ta vie.
Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.

De rien.
Pierre qui roule n'amasse pas mousse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés