Amhron / Makswell |
Trouver plus de messages par Amhron / Makswell |
Aller à la page... |
Le jeu le plus difficile de tous les temps
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ouai c'est violent surtout au pad sur dreamcast.... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Quake 3 c'est la même chose que Quake 3 Arena nan?
|
![]() |
|
|
Quake 3 = Quake 3 Arena.
Et le boss c'est pas Klesk mais Xaero. ![]() |
![]() |
|
Nécro en provenance du Bar.
|
![]() |
|
|
Citation :
L'idée avec Xaero (merci Kam') c'était de prendre le rail gun avant lui et de le niquer 10 fois de suite au repop. Mais franchement super hard et j'imagine même pas avec un pad (Q3 se joue sur pc ou ne se joue pas =)) Sur env 5000 essais je l'ai eu 2 fois et encore c'était du 10-9 |
![]() |
|
|
Ok ok au temps pour moi.
Sinon question à la con,Kid kameleon a une fin? J'ai toujours cru que ce jeux étais infini... |
![]() |
|
|
Viewpoint sur neogeo.
|
![]() |
|
|
Y a une centaine de niveau sur le jeu je crois. J'ai vu un speed run ou le type utilisais des warpzone à la mario pour avancer plus vite mais oui y a bien une fin ^^
|
![]() |
|
|
Black ops.
|
![]() |
|
|
Et Rick Dangerous sur PC il était vraiment Hard ou c'est parce que j'avais 8 ans à l'époque ?
![]() |
![]() |
|
|
Super Meat Boy !
|
![]() |
|
|
Probotector sur gameboy était particulièrement dur de mémoire. Batman aussi, jamais finit
![]() |
![]() |
|
|
captive sur Atari/Amiga:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Captive Citation :
chaque mission compte 11 planetes et sur chaque planete une base avec un gigantesque niveau, des codes a noter dans un carnet, des enigmes a résoudre, des ennemis super coriace, de l'equipement qui s'abime, des munitions limitées, des marchants qu'on met un temps parfois fou a trouver, des passages secrets, bref, chaque base est LONGUE a terminer. x10 x65536.... j'ai personnellement arreté au bout d'une quarantaine (faut se rappeler que jouer sur atari , c'est aussi long a demarrer/sauvegarder, etc) http://captive.atari.org/ |
![]() |
|
|
Je dirai pas forcément le jeu le plus difficile mais dans le genre bien corsé, il y a toute la série des ghosts and goblins, ghouls and ghosts. etc...
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Pour ma part ce serait Hidden & Dangerous premier du nom. Un jeu superbe qui ne pardonnait pas la moindre erreur au risque de perdre rapidement ses quelques commandos.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|