Une histoire d' 1.6 milliard de kamas

Fil fermé
Partager Rechercher
Je kiff le titre ...

A quand Une histoire d'une panoplie bouftou ?


Edit pour en haut : tu sais que 1.6 milliard (si il dit vrai) ça vaut une bonne grosse fortune IRL ?
Citation :
Publié par gaule oum
Sauf que cela es pas du hack ... Tu crois vraiment que un hackeur a que ca a foutre de venir hacker ton pauvre petit compte meme equiper avec des stuff de dingue ..

Tu crois pas que un hackeur un vrai hein je parle pas du guignol qui va te refiler un keylogger sur msn ba tu crois pas que ce type ira directement hacker des choses bien plus importante ...
Faut voir...

- à 5/7 euro le millions et avec 900m/1 000m de kamas...
Sortez les calculettes

4 500 à 7 000euros...Comme quoi, Dofus peut rapporter gros, suffit juste de trouver les bonnes personnes.

Hacker un "gros truc" qui rapporte faut d'une part en avoir les capacités et ensuite ne pas se faire chopper...Bah ouais, plus gros, plus dur d'accès, plus surveillé et plus lourd de sanction.
Là, un compte dofus, tout le monde s'en fout.

D'ailleurs, si on me permet le parallèle un peu bancal mais qui donnera une idée de ce que j'avance...
http://www.20minutes.fr/article/6586...nt-volees-2010

Edit: Voilà, c'est mieux là.
Merci de mettre ma parole en doute mais si je dis 1.6 miliard c'est que c'est la cas je suis pas la pour raconté des bêtises. Si tu me crois pas va voir la page perso de Tchil tu verra par toi même.
Citation :
Publié par Socrate-Akh (Tchil)
Merci de mettre ma parole en doute mais si je dis 1.6 miliard c'est que c'est la cas je suis pas la pour raconté des bêtises. Si tu me crois pas va voir la page perso de Tchil tu verra par toi même.
Ah oué !

Au faite Go support on peu rien pour toi

Hs : La meneuse de ta guilde fécatte grade 10 <3
C'est vrai que sa blablatte beaucoup mais je demande pas de commentaire juste des témoignages.

La fecatte g10 c'est parcequ'elle est mercenaire, et oui y'a pas de miracle.

Edit: oui c'est une adresse hotmail, par contre je ne posséde pas FB par conviciton personnelle donc les infos je vois pas comment il a pu en avoir.
Les abus de langage avec le "hack" ça me fait toujours rire. Sinon pour l'op, tout a été dit au dessus. Sois t'as chopé ça sur site pas clean, sois un gars qui te connais a réussis à récupérer tes infos persos (FB/autre) et donc à te dépouiller. Ton adresse de compte c'était une hotmail? Hotmail à moins que ça ai changé c'est pas le must niveau sécurité. Y'avais même un tutorial qui circulais sur le net pour chourave les adresses durant un temps.

Dans tous les cas support, c'est pas une pano bouftou ou une merde du genre que tu t'es fait tirer donc y'a des chances qu'ils fassent quelque chose. Ca sera sûrement pas rapide en tout cas.
Citation :
Publié par Socrate-Akh (Tchil)
On me traite de menteur, je te met au défie d'aller sur sumens et de trouver une personne qui a le moindre doute de mon honnête et pourtant je t'assure que j'en connais du monde et qu'on me connait.
Tu n'as pas le droit de revendiquer avoir des connaissances en sécurité informatique et dire ça pour ta défense, c'est interdit sous peine de perdre le peu de crédibilité que tu avais déjà.
Dis toi bien que si c'était un hack (donc j'entends par là infiltration des bases de données), ben il peut reproduire cela autant de fois qu'il le souhaite. Bizarrement il n'y pas une vagues de sujets similaires sur jol. Donc la faille vient de chez toi. Après je ne remets pas en cause ton honnêteté, je suis certain que tu y crois, mais non, il ne s'agit pas d'un "hack".

Envoie toujours un mail au support, mais sincèrement je ne pense pas qu'ils fassent quelque chose pour toi.
Demande au support, il y a pas grand chose d'autre à faire. :s
Sinon il y a eu des cas similaire à toi sur mon serveur, bien que je doute de la sincérité de certains.
Citation :
Publié par Belzebuk
En même temps ce topic est HS et sera fermé demain...
Exact.

Citation :
Publié par Socrate-Akh (Tchil)
C'est vrai que sa blablatte beaucoup mais je demande pas de commentaire juste des témoignages.

La fecatte g10 c'est parcequ'elle est mercenaire, et oui y'a pas de miracle.

Edit: oui c'est une adresse hotmail, par contre je ne posséde pas FB par conviciton personnelle donc les infos je vois pas comment il a pu en avoir.
Expérience personnelle de quoi? C'est pas un hack, c'est simple, l'erreur c'est toi qui la fais ou c'est quelqu'un de ton entourage, ou très badlucker, un keylogger, sinon y'a aucune autres expérience que ça, même si le 3/4 des gens le nie..

J'me suis fais ''hacker'' 2 fois, premiere fois j'avais déja donné mon compte et 2ieme fois même choses, sauf que ça peux de gens savent le dire..

J'vois pas ou ont peux trouvé une solution mec.

H.S : Ton perso sur Sumens est? Car je suis de Sumens aussi !
Si ton compte n'etait pas certifié , il utilisait l'ancien système de protec , le maillons faible , c'est hotmail , qui est d'une facilité déconcertante a " hacké " , pour peux que l'on connaisse ton adresse .
Installe Malwarebytes Anti-Malware et fais une analyse en mode "rapide", ce logiciel détectera toutes les merdes qu'Avast ou autre antivirus pourri ne détecte pas.
Si tu trouves des virus, ce qui est fort probable quelque soit ton antivirus, tu as la source du problème.
Salut c'est arrivé a beaucoup de lvl 200 ces dernier temps, et c'est toujours la même histoire, personne veut admettre qu'il y a un souci.

Ca ne sert a rien de poster sur jol, car tu trouvera toujours les personnes les moins concerné te répondre les mêmes conneries.

bon courage en tout cas.

L'IP que tu as trouvé ne viendrait -elle pas de la région bordelaise?
Nan mais moi je le crois.


C'est un coup des pirates qui ont attaqué le Ministère de l'Economie et des Finances début Mars. Ca a surement été commandité par un gouvernement.
Effectivement c'est possible étant donner que mon antivirus avait quelque problème avant hier. Donc après réflexion tellement de détails qui forme cette possibilité.

J'avais osé espère que cela venait des problèmes subit par ankama dernièrement, mais je vois que c'est pas le cas.

Voir autant de temps de jeu disparaître je vous assure que c'est pas mal rageant, ce qui fait perdre en lucidité. Puis Faut bien arrêté un jour de toute maniéré mais sous la contrainte c'est décevant.

Merci pour les réponses, quel soit positive ou négative et bon jeu à tous. Et encore bravo au gagnant.

Edit: pour l'ip je ne sais pas si je peux la divulgué comme cela sur jol mais bon j'y vais quand même 92.245.99.214 si sa peut t'aidé ^^.

Cynkoniko tu fera moins le malin quand cela t'arrivera (bien sur je ne le souhaite en aucun cas), on me décrédibilise sous prétexte que la plus part des gens qui se font hack ne le sont pas.
Citation :
Publié par Socrate-Akh (Tchil)
C'est vrai que sa blablatte beaucoup mais je demande pas de commentaire juste des témoignages.
.
Un beau jour, je me suis connecté sur mon main compte, celui sur lequel je garde la plupart des items de valeur (dofus, stuff, kamas, ...) et tout était là, rien n'avait bougé, mes possessions étaient exactement identiques au jour précédent, jusqu'au nombre de graines de pavot qui me servent à nourrir mes Bwaks.

Imaginez mon bonheur et ma satisfaction de savoir que toutes mes possessions sont en sécurité en permanence.
Et le plus fort dans tout ça ? Ca m'arrive tous les jours depuis 4 ans.

J'espère que mon témoignage pourra t'aider...
Citation :
Publié par Socrate-Akh (Tchil)

Voir autant de temps de jeu disparaître je vous assure que c'est pas mal rageant, ce qui fait perdre en lucidité. Puis Faut bien arrêté un jour de toute maniéré mais sous la contrainte c'est décevant.

Merci pour les réponses, quel soit positive ou négative et bon jeu à tous. Et encore bravo au gagnant.
d'abord Socrate , je suis vraiment désolé pour toi .

La vérité c'est que c'est notre faute à tous , on ne devrait pas jouer et s'investir autant dans ce jeu dont on connait les limites malheureuses.

On bosse comme des dingues pour obtenir tel ou tel avantage qui ne fait nerfé à la prochaine maj ;

et on bosse comme des dingues pour réunir des avantages alors que ce jeu n'est pas sécurisé , en ce sens que Ankama ne veut ou ne peut pas faire des recherches . quelle est la différence fondamentale par rapport à une banque où on peut aussi se faire piquer son mot de passe ? c'est que la banque fera des recherches et que la justice confondra le voleur . Sur Dofus rien ( normal 5 euros /mois ).

Comme il n'y a pas de sécurité , Ankama répète en boucle que les vols de compte sont de la responsabilité des joueurs _ c'est moche mais c'est leur intérêt _

et bizarrement, c'est aussi ce qui est trollé sur ce forum _ forumistes et modérateurs réunis dans cet effort _ dont ça ne devrait à priori pas être l'intérêt.

et pourtant ça ferait quand même du bien , lorsqu'on perd tout dans ce jeu , de pouvoir trouver un peu de réconfort auprès de la communauté sur ce forum , ..... mais non , même ça c'est trop demandé.

bon courage Socrate.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés