Trapped on Noob Island (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kylink
Question bête et méchante, comment avec des scores aussi flagrant sur votre domination de la game, vous arrivez a 1h de jeu, la game aurait pu être pliée en 30min j'ai l'impression
Vous avez cherché a full stack Warmogs coûte que coûte quitte a pas push après win d'un TF ?
Oui, je voulais remplir mes warmogs et nos copains avaient du mal à 3v5...
On s'amuse comme on peut sur lol.
Citation :
Publié par Zafiro
ça y est , j'ai atteind les 481 elo , ça mérite de faire péter une bouteille non ?
J'peux te donner des cours de lol pour 20e/h, n'hesites pas, tu need !
Citation :
Publié par sproutchlord
ya que moi qui est étonné par le fait de monté une team full melee et du coup limite full AD ? :s
Si c'est ce qui te "choques" le plus dans ce screen, ça va alors

edit en dessous : et pourtant tristana avait un madred, mais ça n'a pas sufft visiblement. Un malzahar ça aurait été pas mal non plus
Citation :
Publié par The Hype
Heureusement que y'avait pas de Kog'Maw en face, il aurait rigolé
Mouais pas sur... Sur des teams organisees, Kog sera le premier a sauter lors des TF et c'est pas avec leurs 2 aoe CC que ses mates vont pouvoir le sauver (coucou 4sec de CC max sur une team full HP)
Par contre sur des teams de noob ne sachant pas focus, ouais c'est sur, il ferait un carton.

Je me demande dans quel camp se situent Makwis et Loka
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Il vous a traite de noobs.

Maintenant ca va donner.
C'est bien ce que j'ai compris aussi.

Citation :
Publié par Bromacia
vous y avez été en bourrins full ad sauf le tank...
C'est qui LE tank?
Citation :
Publié par Inocybe
Rien un taunt digne de la carstein island.
Ca ne vole pas beaucoup plus bas que les taunt habituels de ce forum.
Que faut-il en conclure ?
Citation :
Publié par Makwis
Pas compris.
Eh bien j'essayais de faire comprendre que la remarque sur prendre un Kog pour contrer une team full tank n'est valable qu'a bas level, or nous savons tous que Loka (et ses potes of course) est un PGM donc ce contre ne sera pas du tout efficace. Ma question etait purement rethorique pour qu'un Jolien de base comprenne tout de suite que lorsqu'on parle de Loka (et ses potes) dans une partie, il s'agit d'une partie de PGM et que les habitudes que nous avons dans la noob island sont totalement stupides a leur niveau.

Mais en rien un taunt comme ces mechants Joliens osent le clamer. Ils sont justes jaloux de mes competences de visionnaire dans ce jeu ou il est communement enseigne au peuple que seul 1 template les gouvernera tous (la par contre c'est un taunt)

Citation :
Publié par Falith
Ca ne vole pas beaucoup plus bas que les taunt habituels de ce forum.
Que faut-il en conclure ?
Qu'on va s'arrêter là, parce que je suis fatigué et que faire un stun de zone sur tous ces galios sous ulti me fatiguerait encore plus
ouai enfin kog est quand même un des persos insaisissable du jeu. Et il est performant en fin de partie pour cogner des joueurs avec beaucoup de vie.
Maintenant ce n'est pas le seul personnage, il suffit d'un carry avec le mandred et c'est bon.
Non mais de toute facon je l'ai deja dit mais les tank/offtank sont trop avantages a l'heure actuelle. Ils ont tous des pouvoirs qui dealent autant de base que les autres en plus d'avoir plus de pv/armor de base.

Tu prends Garen, Mundo, Nasus, Rammus, Amumu par exemple dans une meme team. Mis a part Rammus, ils ont tous un aoe pour pouvoir farm tranquille en early/mid, donc le premier item devrait pas etre trop dur a chopper.

First item : Cape solaire sur chacun. Wala t'as 200 de degats aoe sans rien faire. Tu cumules avec le tourbilol de garen, agonie de mundo, despair+tantrum d'amumu, ulti de rammus et aoe + ulti de Nasus. Tu montes bien l'aoe la

Apres si tu trouves que tu te fais trop kiter, tu peux remplacer Garen et Nasus/Mundo par Sion + Taric, le carry adverse a pas interet a s'approcher a porter de stun d'un seul de ces tank/offtank sinon il est mort.

(Ouais ouais, blabla theorycraft, mais ca faisait tellement longtemps Pis ca concerne la noob island alors j'ai le droit)
Pas pour rien qu'on voit de plus en plus de compo sans tank mais avec deux offtanks.
Ceci dit, une team full off tank est facilement contré par malz/kog/mumu/ww. Et sur les lanes c'est pas forcément la joie non plus, donc ça marche uniquement si ils réussissent à tenir sur la longueur.

edit pour en dessous: tu savais pas? Pas pour rien que kog est joué à toute les games.
Ca me fait marrer le gars qui Q dodge jusqu'à 600 elo pour remonter avec teemo à 1200 alors que Zafiro est à 400 d'elo volontairement et qu'il a le choix des picks mais il n'arrive pas à remonter.

Pardon, se moquer c'est mal.
t'a une preuve que son 400 elo est volontaire ?
Citation :
Publié par Jean Yves
t'a une preuve que son 400 elo est volontaire ?
imo il a fait une faute quelque part, genre le mec est a 600 d'elo volontairement ou zafiro a 400 involontairement
Le poste de yotsuba est plutôt clair. Zahiro est pas arrivé à 400 elo en Q dodge, mais en jouant du mieux qu'il peut. Ok "volontairement" est pas le mot le plus adapté, il faut entendre par la qu'il n'a pas forcé la main pour arriver à ce niveau( Q Dodge ou feed/pourrissage de parties intentionnel), son talent l'a fait tout seul
Citation :
Publié par Maiky.
J'ai déja dodge jusqu'a 0 elo sur un autre compte. Donc oui , on peut faire plus bas
Et actuellement sur le forum FR un mec est entrain de remonter de 0 avec seulement Teemo , il est a 1200+ je crois.
Après vérification le type est descendu à 600 ELO et non pas 0.
Ca serait un autre type US qui est descendu à 0 pour remonter à 1400+ .

GG a lui quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés