Modifications apportées par la version 2.3.4 du 29/03/11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Ayé ça commence...
Ouais, bientôt le retour des guerres de guildes pour les places de boss. Putain ça m'avait manqué cet esprit...
J'ai un petit soucis d'après un certain site il me faut 50 bouftous tués pour avoir +1 pdv sur ma bouloute seulement j'en suis à 66 bouftous tués et j'ai rien comme bonus ...
Citation :
Publié par Gluck
Ouais, bientôt le retour des guerres de guildes pour les places de boss. Putain ça m'avait manqué cet esprit...
Personnellement cet esprit ne m'a jamais manqué. J'aime les combats de percepteurs mais pas l'idée que ces derniers puissent faire gagner des Dofus aux joueurs.

Pour citer un des employés d'Ankama :
Citation :
Publié par Aasimar
Le turquoise, c'est quand même pas un petit DOFUS quoi, en étant objectif, pensez-vous qu'il ne mérite pas un Donjon un minimum long (Et encore, c'est très relatif), pensez-vous qu'il serait conseillé de faire un mini-donjon de 5 maps qui se bash en 3 minutes montre en main et que le Turquoise devienne le nouveau DOFUS à la mode hyper facile à avoir ?
Alors justement, ce DOFUS tellement trop cool qui nous oblige à nous taper un donjon plus long peut être récupérer par un mec qui n'aura jamais tuer le DC grâce à son perco à la mode hyper facile à avoir.
Ça reste des exceptions et le fait que le donjon ai été modifié a augmenté le nombre de joueurs dans ce donjon ces dernières 24h, c'est sur.

C'est juste une frustration de plus pour les joueurs.

(Bon, j'évite de parler des Percepteurs en donjon Frigost 2, je garde ça pour plus tard \o/)
J'ai la flemme de me connecter, mais la limitation de prospection chez un Percepteur est de 500 ?
Actuellement, le Percepteur perçoit les objets que nous, joueurs n'aurions pas obtenu. Mais la prospection du percepteur est disons... Ajoutée à la notre et vice versa. Donc à lui seul, un Percepteur ne peut pas débloquer le seuil d'obtention d'un Dofus, et donc ne peut pas en avoir.

Pourquoi ne pas passer dissocier le Groupe et Le percepteur, pour que ces deux-ci fonctionnent d'une façon indépendante. Un Percepteur ayant une prospection strictement inférieur à 800 ne verra jamais la couleur d'un Dofus, en contre partie bien sûr, la prospection qu'on pourra lui donner sera limitée à 800 (Seuil d'un Dofus). Up des grosses quildes certes, mais c'est déjà le cas non ?
Et accompagné de cette modification, les Potions d'oublie de Percepteurs feront remettre directement la caractéristique monté comme elles étaient à la base.

Bref, même si je sais que je n'aurais jamais eu le Dofus, c'est assez frustrant de voir l'oeuf tomber sur un Percepteur.

Edit : A Wapaca : Moi c'est exactement le contraire.
Je ne sais pas pour vous mais depuis la MAJ je trouve les combats beaucoup plus fluide je n'ai plus de lags après la mort de quelqu'un ni à la fin du combat bref que du bonheur mais bon j'attends de voir quand le serveur sera assez chargé pour confirmer mes dires.
Citation :
Publié par Wapaca
Je ne sais pas pour vous mais depuis la MAJ je trouve les combats beaucoup plus fluide je n'ai plus de lags après la mort de quelqu'un ni à la fin du combat bref que du bonheur mais bon j'attends de voir quand le serveur sera assez chargé pour confirmer mes dires.
Moi aussi j'ai cette impression , alors reste à confirmer si oui ou non cette impression est vrai mais en tout cas je trouve ça agréable .

D'ailleurs en passant je trouve les nouveaux skins de sorts eniripsa et sacrieur très réussis et plaisants à voir.

Sigoriv, c'est avant tout une aventure !!!!
Citation :
Publié par Belzebuk
Faut faire le donjon pour poser le percepteur...Je vois mal le joueur se suicider exprès sur le Dc pour avoir son tutu sans faire le boss

Sur 8 qui font le Dj t'en n'a jamais laissé 1 pour surveiller les drop du perco ?

C'est une aberration la pose des percos sur un tel dj
Citation :
Publié par jeanmib
Sur 8 qui font le Dj t'en n'a jamais laissé 1 pour surveiller les drop du perco ?

C'est une aberration la pose des percos sur un tel dj
Perso, l'aberration pour moi, elle est dans le drop d'un tel objet... Need quêtes.
Citation :
Publié par Masao
Le cra THL est redevenu une daube comme avant avec ses paliers pourris de carac.

On ne voyait que des sacris, enis srams en PVP, ça va perdurer de plus belle.
Quelle bonne blague !

45 % de cras sur certains serveurs, des centaines de mulapévétons "cra-victory, cra-pvp-killer, etc ". Il faut vraiment avoir une mauvaise foi incroyable pour contester ce rééquilibrage tant attendu.

Citation :
Publié par Anarchy-UK
J'ai testé le dj des kitsounes, pour l'histoire du farm des 2 premières salles.

Je suis d'abord venue avec un personnage, j'ai fait les 2 salles et le pnj dans la troisième me propose soit d'attendre des aventuriers, sois de sortir, mais il me tue en échange, donc on retourne à son point de sauvegarde, à 0pv et de l'énergie en moins.

J'ai donc fait venir 2 autre de mes perso, qui ont rejoint le premier. Là le dialogue du pnj change, il ne propose plus de nous faire sortir à partir de 3 joueurs présent sur sa map car c'est le nombre minimal requis pour ouvrir les salles suivantes.

J'ai donc séparé mes perso et une fois aux salles suivantes, on peut prendre une popo de rappel pour sortir, ce qui est impossible dans la salle du pnj.

En résumé, on peut toujours sortir de ce donjon mais:

-En mono ou double compte, tu as qu'a crever.

- En multi, tu te retapera aussi tout le chemin car la popo de rappel te téléporte pas devant le donjon mais au zaap sauvegardé/statue de classe.

Cool, vu le chemin merdique on a vachement envi de le refaire à chaque fois, merci AG
Il ne te viens pas à l'idée que pouvoir farmer 2 salles d'un donjon en boucle était un comportement anormal dans le jeu ?

Tu as des dizaines de groupes à l'extérieur ou un donjon à faire dans son intégralité. A mon avis, tu es en train de te plaindre d'une correction de faille.

Citation :
Publié par jeanmib
Quid des iop feu? des eni eau et des sacris ?
Il faudra qu'ils passent à la moulinette de l'équilibrage eux aussi !
Citation :
Publié par Gluck
Perso, l'aberration pour moi, elle est dans le drop d'un tel objet... Need quêtes.

C'est clair aussi mais quand mardi prochain les devs vont retirer les poneys en dernière salle a cause de cet abus il sera déjà trop tard
Citation :
Publié par Iopéra
Quelle bonne blague !

45 % de cras sur certains serveurs, des centaines de mulapévétons "cra-victory, cra-pvp-killer, etc ". Il faut vraiment avoir une mauvaise foi incroyable pour contester ce rééquilibrage tant attendu.
Quid des iop feu? des eni eau et des sacris ?
Chaque choses en son temps, faut pas oublier que cette MaJ précède des maj d'équilibrage.

Faut juste espéré que Ankama ce mette pas en tête de sortir des goodies ou autres nullité au lieu de 'occuper de son jeu à succès.
C'est tellement de la merde la màj Pcp. Qu'ils les remettent oué ça peut être interessant, qu'ils nous les impose car c'est de nos jours difficile de réunir plusieurs joueurs differents pour aller faire un donjon et donc pouvoir déloger une "grosse" guilde, c'est clairement minable.
Citation :
Publié par jeanmib
C'est clair aussi mais quand mardi prochain les devs vont retirer les poneys en dernière salle a cause de cet abus il sera déjà trop tard
Ben, vu qu'il leur a fallu 2 ans pour en interdire la pose et 2 ans pour la remettre ce mardi... ça laisse combien de dofus en jeu et de frustration de joueurs ?

Vous avez 6 jours et je ramasse les copies
Citation :
Publié par Remios
Faut juste espéré que Ankama ce mette pas en tête de sortir des goodies ou autres nullité au lieu de 'occuper de son jeu à succès.
Rien à voir, ce sont deux services complètement différents qui gèrent deux choses complètement différentes.
Message supprimé par son auteur.
Pour le coup des percepteurs aux salles des boss, faut arrêter de penser que les grosses guildes sont indélogeables. Il est tout a fait faisable de buter les percos de ces dernières même avec en appartenant à de "petites ou moyennes" guildes. Pour cela il suffit d'être organisé et de connaître autre chose que ses mules. 2 tentatives cette après-midi avec ma guilde (dont une au DC), 2 réussites au compteurs (dont une contre une guilde ayant quasi le double de notre lvl).

Comme quoi avant de crier au scandale, il faut peut-être essayer et se donner les moyens de réussir.
Donc je trouve cette maj excellente de ce point de vue, ça faisait longtemps que j'avais pas retrouvé de telles sensations sur ce jeu.
Quand tu es une guilde medium, interessée par du pvpmulti equilibré, tu n'as pas les moyen de reussir vs 7 ou 8 lvl 199/200 (veridique). Sorry.
Idée completement fumée de mettre les percepteurs dans la salle boss.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Ayé ça commence...
J'ai bien fait avec un pote de monter 2 eniripsettes
quitte a jouer deux groupes de 5 et sacrifier ces fee au perco du boss..
Citation :
Publié par iiNSima
Quand tu es une guilde medium, interessée par du pvpmulti equilibré, tu n'as pas les moyen de reussir vs 7 ou 8 lvl 199/200 (veridique). Sorry.
Ouais enfin t'as pas forcément tout le temps 7 lvl 199/200 de disponibles pour défendre non plus.
Etant dans la plus grosse guilde de mon serveur, je remarque surtout le manque d'attaques.
Des percos en DC / croca / kolosso pendant un jour entier, un autre en cm pendant 2 jours, aucune attaque.

Je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'attaque car:
-Beaucoup de team qui jouent 4/8 persos, donc attaque impossible
-Les gens ne savent pas qu'il peuvent recommencer salle du boss si ils crèvent.

Deuxieme remarque :
-les pods ce remplissent vite, donc il faut le retirer 1 fois par jour environ.
-1 jour entre 2 posage de perco, donc pas d'abus.
-De plus pour reposer, faut tuer le perco si y'en a un, donc aller a 8 pour poser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés