Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Petite question, l'ulti de mordekaiser, il est ecrit comme ca: x (+ y AP) %.

Mais je me demandais, le x est aussi un %, ou c'est une erreur d'ecriture et ca devrait etre x (+y AP%)?


Exemple, j'ai 20 (+10), l'ulti va faire 20 damage + 10% life, ou 30% life?


(de mordekaiser, faute de frappe!)
Citation :
Publié par Xargos / Kes
Pour Irelia elle est un peu technique je pense pour un débutant, mais c'est le personnage que je préfère sur les 3 par contre. ;-)
Un passif à activer, la charge qui refresh quand tu tues un truc avec, le sort 3 qui a un comportement différent selon les rapports en % de vie, et l'ulti pas super facile à bien gérer quand tu débutes vu qu'il faut l'activer puis cibler vers où ça part tout en appuyant sur la touche d'ulti plusieurs fois tout en continuant à gérer les autres sorts ... bref.

C'est pas "je shunpo / ulti je tue 3 personnes" de Katarina quand tu débutes le jeu.

Akali est très fun oui, surtout quand les gens ne savent pas la gérer en face au début

Edit : Par contre! Je te conseille plutôt de débuter en 5vs5 qu'en 3vs3 qui est un format qui supporte beaucoup moins les erreurs que le 5vs5 ;-)
Suffit de savoir ce qu'est un stun pour rendre une Kata totalement ridicule =D
(Encore faut il savoir quand la stun pour éviter les mauvaises suprises =))
Citation :
Publié par Arfaris
Suffit de savoir ce qu'est un stun pour rendre une Kata totalement ridicule =D
(Encore faut il savoir quand la stun pour éviter les mauvaises suprises =))
Yen a qui le savent mais qui ont pas le sens pratique.

Hier je me suis fait trash pas un singed que je coupais pas son ulti au fear avec noturne alors que le gas à le grab.
Je crois qu'il avait pas interprété que je devais me coller à porter et que le temps que le fear soit effectif je me faisait savate.
Citation :
Publié par Haikz
Petite question, l'ulti de mordekaiser, il est ecrit comme ca: x (+ y AP) %.

Mais je me demandais, le x est aussi un %, ou c'est une erreur d'ecriture et ca devrait etre x (+y AP%)?


Exemple, j'ai 20 (+10), l'ulti va faire 20 damage + 10% life, ou 30% life?


(de mordekaiser, faute de frappe!)

Etant donné que le % est marqué en dehors, le tooltip est très clair : le % s'applique aux deux ; tu steal grosso modo 30% de base, auquel tu rajoutes le %age écrit entre parenthèses, pourcentage scalant sur l'AP.
Une question pour Garen de la part de katarina :

Pourquoi tu me silences avec ta grosse épee alors que j'accepte aussi la petite ?


ps : dsl mais j'ai lol en busy alors je m'occupe comme je peux.
Citation :
Publié par Haikz
Petite question, l'ulti de mordekaiser, il est ecrit comme ca: x (+ y AP) %.

Mais je me demandais, le x est aussi un %, ou c'est une erreur d'ecriture et ca devrait etre x (+y AP%)?


Exemple, j'ai 20 (+10), l'ulti va faire 20 damage + 10% life, ou 30% life?


(de mordekaiser, faute de frappe!)

Tu vas lui virer 20 dmg + 10% life.
débutant va.
Initial Attack Life Stolen (Magic Damage).: 12 / 14.5 / 17 % (+0.02% per ability power).
Curse Life Stolen (Magic Damage): 1.2 / 1.45 / 1.7 % (+0.002% per ability power) life per second.

Donc l'AP augmente le pourcentage et non une valeur fixe car il n'y en a pas.
Citation :
Publié par Godlike Weak
Bonsoir , je joue Nunu et je viens d'avoir une exelente idée niveau Cooldown cependant on me dis que la réduction cooldow maximum est de 40% Quelqu'un peut confirmé?
C'était quoi l'idée?
Donc mon idée c'était que avec les cooldown 0.69 ( runes x9 ) + maitrises 15% + 6% + 4% = 31.2x% +- + Une dent de nashor ou un grimoire ce qui me ferais monté a 51% De cooldown en moins étant NuNu , le glacon ne serait plus cas 3.21 Sec au lieu de 6Seconde mais bon...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ikouikou
oui c'est capé à 40% par contre le 15% si tu parles du 21 de l'arbre utilitaire il me semble (a 99,99%) que ça ne concerne que les sort d'invoc
Il te semble juste!
Et pour "l'idée" elle marche toujours hein, le glacon ne sera plus qu'a 3.6s au lieu de 3.2 avec les 51%.
Citation :
Publié par Fame
Je suis déçu

Je pensais qu'il voulait atteindre les 100%, histoire de... Bah voilà quoi
Khartus => 100% CDR => Fountain => Win.

(Sinon y a Dota en mode wtf pour ca )
Katarina(r)*cho(r)*rammus(e)*shen(a)*soraka(r)*malphite(r)*ganplank(r)*Amumu(r)*annie(r)*ashe(a+z+r)
Je vais pas continuer mais tous les héros en 100% on au moins "un" sorts "imbah" Heureusement que c'est capée à un moment donnée ....
Citation :
Publié par Xargos / Kes
Ah bon, Katarina c'est pas 100% de reduc cd de base?
Quand tu arrive à chopé des kill/assist si Mais après faut savoir la jouer et pas faire z+e+r pour engage le TF et se faire plier en 2sec
Citation :
Publié par Ip-od
Katarina(r)*cho(r)*rammus(e)*shen(a)*soraka(r)*malphite(r)*ganplank(r)*Amumu(r)*annie(r)*ashe(a+z+r)
Je vais pas continuer mais tous les héros en 100% on au moins "un" sorts "imbah" Heureusement que c'est capée à un moment donnée ....
La différence avec Kharthus c'est qu'il peut rester fontaine et spam, les autres doivent s'exposer (et sont donc contrables facilement comme kat) et ont un coût en mana, donc utilisation limitée.
Trynd serait op également
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés