Trapped on Noob Island (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce Wekkend tous les karthus que j'ai vu arrêtai pas de lancer leur utli pour me tuer (seul de ma team -300Hp) et à chaque fois ça ratait.
Ps => je jouais sion AP
Mon seul souci ça a été d'avoir des freeze monstrueux et mon ping de 150 sur toute les games. Sinon le ranked ça passe plutôt bien, que des win (bon 3 game)
Oui, perdre vs bots en facile, c'est possible.
Coucou, 3leavers, on fini par défendre 2(,5 parce qu'on a eu un sion par intermittence,lol.)v5 sans tourelles nexus haha.
Après une heure d'acharnement, on perd
http://img861.imageshack.us/img861/7738/bouh.png
Première défaite contre des bots aujourd'hui ici aussi.

La partie commence sur un "I MID!!!!!!!!!!!" de notre Sivir
+ un "I WANT MID" de notre Warweak. (?)
Évidemment , ils s'engueulent , le Warweak feed puis leave , Sivir se fait tuer une fois quelques minutes plus tard et leave aussi.
Le Sion sur ma Lane décide de suivre le mouvement , me laissant moi et un Xin Zhao seuls , comme des cons , à la 16ème minute de jeu.

qq

Edit pour en dessous :

C'est dur d'organiser du backdoor à 2vs5.
Surtout quand on joue Soraka. :°)
Citation :
Publié par unurri
Ben... Non?
En fait limite tu appuyes ce qu'il dit :
"Bordel de serveur US, j'ai 150 de ping dessus !"
"Bah moi j'suis sur serveur US j'ai toujours 150 de ping, ça ne vient donc pas des serveurs US !"
Bha je vais m'appuyer moi même , sur serveur us je suis entre 160/180 ping avec une connection 100 mbits/s (belgique) , les français avec qui je joue sur les serveur us tournent dans les 170/190 en permanence , donc non sur vos serveur européen vous n'êtes pas sur des serveurs localiser aux us ou votre ping serrait vachement plus haut .
Citation :
Publié par Drareg
Bha je vais m'appuyer moi même , sur serveur us je suis entre 160/180 ping avec une connection 100 mbits/s (belgique) , les français avec qui je joue sur les serveur us tournent dans les 170/190 en permanence , donc non sur vos serveur européen vous n'êtes pas sur des serveurs localiser aux us ou votre ping serrait vachement plus haut .
En fait c'est une info officiel donc on s'en tape un peu de ce que tu peux dire (Sans être méchant).

Ils ont CLAIREMENT dit que de temps en temps certaines parties été foutus sur des serveurs qui se situent sur la cote OUEST des Amériques.

Np.
Moi, habitant en Nouvelle-Calédonie, ça m'arrange plus qu'autre chose : je passe de mes 350/400 de d'habitude à 250/300, sarox

Le pire c'est que je suis sérieux.
Faut juste jamais jouer la nuit.
Tu te tapes les memes mecs TOUTE la nuit et tu peut juste rien faire.
Des "stats" , même si ca dis pas grand chose.

1640 elo : 5k / 8.1d / 6.1ass 871 games.
1632 elo : 4k / 7.8d / 5.3 ass 1340 games.

Et TOUUUTE la nuit tu te les tapes.


Citation :
Publié par nahargueu
PS:en plus les insultes sont bcp plus fréquente le weekend,pas une partie sans un gars qui gueule.
Si ce n'était que le weekend

Un de mes amis IRL a comme pseudo "Spider Jerusalem" ( héros du comics "Transmetropolitan" ) et se fait insulter dans 99% des parties de sale juif par des attardés antisémites qui ne connaissent pas cette BD...

League of rageux est le jeu poubelle qui rassemble la pire communauté de joueurs de toutes façons, dans l'histoire des jeux videos jamais aucun n'a été aussi mal fréquenté, il remporterait haut la main la palme d'or de la déchéance humaine si cette récompense existait
Citation :
Publié par dhianne
League of rageux est le jeu poubelle qui rassemble la pire communauté de joueurs de toutes façons, dans l'histoire des jeux videos jamais aucun n'a été aussi mal fréquenté, il remporterait haut la main la palme d'or de la déchéance humaine si cette récompense existait
Wow, une mauvaise expérience peut être ? Tu veux en parler ?

Au final j'trouve ça mieux que ça chambre sur ce genre de jeu parce que ça serait franchement chiant si c'était bisounours land.

- " Excuse me, but you should try to die a little less my friend !"
- " Ow you think so ? I'll try to do that mate"
< le type se refait tuer sur une action débile >
- " I think i'm not done for staying alive hohohoho"
- " Lol obviously you're not but you know what ? It doesnt matter as long as we are friends. Screw this elo thing, its just a number anyway, lets do some cyber sex near that bush till the end of the game and have fun together, its a game after all !"

Non vraiment ça vaut pas un "You are one fucking retard dude". (Même si ça excuse pas les propos antisémites, j'te l'accorde.)
J'ai ragé hier, faut j'en parle

Je jouais Nunu, et il y avait 3 mecs de l'autre team sur une de mes tours, je fonce sur les 3 mecs, suivi de Janna qui me shield.

Je lance mon ult alors qu'ils sont bien packs... Janna arrive et lance son ult aussi

J'ai rarement vu mon ult se faire aussi bien contrer... et ça vient d'un joueur de ma propre team
Citation :
Publié par Drareg
Bha je vais m'appuyer moi même , sur serveur us je suis entre 160/180 ping avec une connection 100 mbits/s (belgique) , les français avec qui je joue sur les serveur us tournent dans les 170/190 en permanence , donc non sur vos serveur européen vous n'êtes pas sur des serveurs localiser aux us ou votre ping serrait vachement plus haut .
Bel essai mais epic fail...
Citation :
Publié par So²
Non vraiment ça vaut pas un "You are one fucking retard dude". (Même si ça excuse pas les propos antisémites, j'te l'accorde.)
Qui est l'exemple typique du commentaire dont le seul intérêt consiste à pourrir l'ambiance. Le mec qui feed, c'est pas après un "stop feed noob" qu'il va se dire subitement "mais bon sang il a raison, si je jouais mieux ?".

C'est vraiment le genre de truc que t'as pas envie de lire quand tu viens de mourir et qui sert juste à t'énerver, voire qui te pousse à répondre une autre débilité.
Citation :
Publié par Haikz
wow la semaine Twitch, dure semaine inc.
De toute manière ,chaque semaine ça tourne, et chaque semaine il y aura forcement un champion ou plusieurs selon les personnes qui fera chier parce que tout le temps prit ,et mal jouer. Donc osef ^^ et vive la noob island!!
Citation :
Publié par So²
Wow, une mauvaise expérience peut être ? Tu veux en parler ?
Si ce n'était qu'une mauvaise expérience...
Je dois être à 300 ou 400 parties en 1 an et demi en jouant par période de 2 semaines espacées par de longues pauses de 1 ou 2 mois, c'est pas énorme mais largement suffisant pour ne pas me baser sur un simple cas isolé.

J'ai pile poil 10 ans de vécu dans le monde des mmo et je n'ai jamais vu une telle communauté auparavant.

A la limite c'est un poil mieux fréquenté ( moins mal ) la nuit, mais bon ça reste tout de même le seul jeu ou les gens s'insultent régulièrement entre coéquipiers, c'est du jamais vu sur un quelconque autre jeu.

Citation :
Publié par sproutchlord
Tu as dut etre surtout un joueur Pve/rp je pense, car en regle général tout les jeux PvP en ligne il y a du trash talk.
Le mieux serait de cliquer sur mon profil avant de penser, car la liste est très longue

Mis à part NWN2 je n'ai pas joué à des jeux RP ou PVE, mais plutôt PVP/RVR en très grande majorité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés