[Sujet unique] Crash 26/03 & 27/03

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The High Club
C'est dommage, comme je savais que les serveurs n'étaient pas au mieux, je ne me suis pas connecté aujourd'hui, j'aurai peut être du si ils distribuent des compensations.

...

...

Non non je suis pas un gros rat mort.
Effectivement, tu es juste un gros chat joufflue
Citation :
Publié par sassanlarnak
Pour relancer le débat, on va dire qu'ils sont fiables à 99%.. comme les crafts des maîtres.
Cela dit je n'ai jamais vu un maitre EC, alors que je le suis dans 5 disciplines ...
Par contre les serveurs d'ankama ... *sifflote*
Citation :
Publié par sky-tue
trop de connexion simultané moi

C'est cool sérieux, mais on s'en fou un peu de vos histoires de mots de pass et file d'attente.
Vous pouvez attendre 5min de plus arrivés à ce stade ...
Citation :
Publié par Ja Klar
C'est cool sérieux, mais on s'en fou un peu de vos histoires de mots de pass et file d'attente.
Vous pouvez attendre 5min de plus arrivés à ce stade ...
J'suis d'accord, c'est bon on sait que c'est réouvert hein, oseb de savoir si vous êtes connectés ou pas..
Citation :
Publié par Celestino.
Serifas je t'aime !

Mais ce message passera inaperçu

Bon, quand même une pensée pour les joueurs de Goultard

Il t'a payé combien?
Citation :
Publié par Erreip_levieux
Rien de changer pour moi.

Vu le nb de connexion, autant attendre 21h pour essayer de se co sans avoir

à retaper 50 fois son mdp
ctrl C/V te sauveras la vie
Citation :
Publié par Erreip_levieux
Rien de changer pour moi.

Vu le nb de connexion, autant attendre 21h pour essayer de se co sans avoir

à retaper 50 fois son mdp

achète toi un clavier logitech g11 plus jamais tu retape tes mots de passe et identifiant une touche suffit , et une autre pour recommencer a l'infini pour entrez a coup sur
Citation :
Publié par mummy
Pour ceux qui se plaignent car ils ont perdu du temps d'abonnement, je leur dit plaignez vous encore plus car quand vous dormez vous en perdez aussi, quand vous êtes aux travail ou en cours vous en perdez aussi. Donc arrêtez d'être hypocrite un peu et devenez adulte vous verrez çà va vous changez la vie de ne plus être des gamins prépubères assoiffés de récompenses
Pour le coup c'est toi le gamins prépubère.
Les heures de jeu perdues dont tu parles sont volontaires, et à l'initiative et joueur et non une contrainte imposée par la société fournissant ce service.
C'est pour ça que je qualifierais tes propos d'une part d'inadapté, d'autre part de puéril.

En l'occurrence, nous avons perdu du temps de jeu, de l'argent, de l'xp à cause (Directement on indirectement, rien à faire) d'Ankama Games.

Alors, si t'aimes bien perdre ton argent c'est ton problème, mais au lieu de faire le nombriliste, pense à ceux qui n'ont pas forcément papa-maman derrière eux et qui ne sont pas forcément riches IG (Car 150.000/k par semaine d'abonnement, et par compte, va pas me dire que c'est à la portée de tout le monde).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés