[Sujet unique] Crash 26/03 & 27/03

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naroscina
Paix à ton âme

30 minutes encore

C'est plus un crash, c'est la naufrage du Titanic

Oui c'est claire!

#DOFUS: Rollback uniquement sur Goultard. Les données des autres serveurs ont pu être préservées grâce à la coupure manuelle des serveurs.

Enfin une bonne nouvel après tout ce temps... Mais attendre 30 minutes c'est encore très long, surtout que dan 30 minutes, tout le monde va vouloir se connecter, ce qui est normal, il va y avoir de gros lag.
Citation :
Publié par Zkixefeu
Enfin une bonne nouvel après tout ce temps... Mais attendre 30 minutes c'est encore très long, surtout que dan 30 minutes, tout le monde va vouloir se connecter, ce qui est normal, il va y avoir de gros lag.
Faut pas rêver, avec tout le monde qui va vouloir se connecter on en a pour 1h environ.
Voila, Dofus a eux quelque soucis aujourd'hui et hier mais bon comme nous sommes sympas, ont peut les excuser. Merci a l'équipe d'astreinte, et espérons que des beug comme celui-ci n'interviendront pas lors de la MAJ.

Et pour les geek (noob pour certain), c'est l’occasion de sortir du son fauteuil ^^ et d'aller lire un one piece.
1008 connectés (367 membres et 641 invités).

J'ai bien fait de passer mon après-midi dehors (sous la pluie). M'enfin, ils foutent quoi chez Telia pour que ça ne soit toujours réglé ?
Franchement, l'hebergeur de ankama se casse la geule
(on sait que c'est vrai, d'autres jeu ont eu ce problème) en pleine dimanche après-midi,
y doivent être trois à leurs bureau, ils arrivent a récupérer des données chez presque tout le monde
(r.i.p. goultard), sylfaen viens meme post sur jol pour informer la communauté alors qu'a mon avis il doit être bien occuper,
et certain continue à trool pour avoir perdu une heure de jeux ? J'aimerai pas avoir votre vie ...
Citation :
Publié par Cqne
Perdre du temps d'abonnement... Depuis l'arrivée des ogrines il est possible de jouer sans mettre un seul sous (€) de sa poche.
Se plaindre n'avance à rien, ce sont simplement des choses qui arrivent.

Peut-être mais le post que j'ai cité disait "ce ne sont que des sous"... Comme si l'argent tombait du ciel... On n'est pas tous dépendant de papa/maman et il y en a encore qui payent pour jouer.

Sinon, tant mieux s'il n'y a pas de rollback.
H.S : Je prends un screen OMG 20 min pour poster x)

Sérieux je trouve que vous êtes un peu hypocrite. Vous soutenez mentalement les mecs de Goultard, mais ça ressemble un peu à Justin Bébé qui aide le Japon via sa pensée ... JUST LOL
Ensuite s'qui me fout les boules, c'est le temps bouffé, moi perso j'ai un DM à faire, à chaque fois que j'en ai un c'est de 22h à 00h mais si j'avais su que ça serait aussi long j'aurais fait mes devoirs (pour une fois ... mdr )
Citation :
Publié par Sweetin
En gros dans 30 min , à 21h on pourra jouer.
T'es au courant du changement d'heure ?

Il est 19h43 ^^

Sinon qu'une chose a espérer : pas de rollback, des bonbons, pas d'abo de gâché.
Citation :
Publié par FruityLoops
Cherchez l'erreur
T'as juste pas compris ce qu'il voulait dire en fait. En gros 30min pour nous équivalent à 1h30 pour Ankama...
Citation :
Publié par Fbr-
Pensée à mon meneur adoré; ne te suicide pas, soit fort on t'aime !
Lache pas Sered on est tous avec toi les épreuves de la vie sont parfois dures !
Citation :
Publié par Kingdom-H67
Franchement, l'hebergeur de ankama se casse la geule
(on sait que c'est vrai, d'autres jeu ont eu ce problème) en pleine dimanche après-midi,
y doivent être trois à leurs bureau, ils arrivent a récupérer des données chez presque tout le monde
(r.i.p. goultard), sylfaen viens meme post sur jol pour informer la communauté alors qu'a mon avis il doit être bien occuper,
et certain continue à trool pour avoir perdu une heure de jeux ? J'aimerai pas avoir votre vie ...
y a des gens qui ne peuvent jouer que le week end, ils ont du perdre environs 8h de jeu avec tous les crashs, freeze, lag et "... inopinément"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés